[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 2-0 (tab:3-2)

  • Je t'ai dit ils vont craquer. Courir derrière le ballon n'est jamais bon même quand le jeu de l'adversaire est poussif.

    J'ai pas compris pourquoi les dz ont fermé le jeu ,alors qu'il y avait la place pour marquer erreur fatale

    Sur dzfoot ils sont en larmes ^^

  • Visage jaune déçu et ils comptent sur Al Ahly maintenant c'est ça leurs vies^^ rien de nouveau^^

    ca ne suffira pas on ne peut plus arrêter l esperance ils reviennent de tres loin et ce genre d equipe qui ne lache pas mentalement ils sont capable de te gagner un match à la dernière seconde des prolongations

  • contre al Ahly une autre match entre deux équipes qui se respecte, les notes seront plus a jour et mieux préparer, ce match contre les algériens en Algérie c'est du passé maintenant hamdoullah, belle remontada et renversement de la situation c, est sa être une grande équipe expérimenté.

  • A noter: zoran a été eliminé deux fois par mouine


    en conférence de presse il etait certain de la qualification

    La rentrée de benghit et chaalani qui recule a la place de kouly a donné un peu plus de peps au jeu sang et or sans être extraordinaire par contre badri et houni des joueurs qui coûtent une blinde faut les secouer ils ont été nul a chié ,bassit qui trouve le moyen de manquer l'immanquable de la tête :|

  • C'était stérile je sait pas ce que valent les ahlawis mais on peut pas se contenter de ce niveau

    Oui très stérile et aussi on joue un belle équipe organiser tactiquement et défensivement durant les deux matchs et il était proche de faire l, exploit.

    C'est sur les notes doit travailler et se réveiller pour arriver au finale contre al Ahly une équipe de même taille.

  • contre al Ahly une autre match entre deux équipes qui se respecte, les notes seront plus a jour et mieux préparer, ce match contre les algériens en Algérie c'est du passé maintenant hamdoullah, belle remontada et renversement de la situation c, est sa être une grande équipe expérimenté.

    Ahly vs Taraji: un vrai casse tête pour les zamalkawis ?

  • C'était stérile je sait pas ce que valent les ahlawis mais on peut pas se contenter de ce niveau

    On ne se contente de rien. On a failli être éliminé par le CRB. Taraji jouera le même match que contre le Zamalek en Egypte.


    Le problème du moment: Houni et Badri, ça ne passera pas a chaque fois comme cette fois ci, et le niveau de leurs remplaçants.... Je crois a un meilleur niveau pour Houni, je ne suis pas loin de me faire une raison pour Badri.


    Benguit et Ben Romdhane, c'est eux la clef dans le jeu de l'équipe en ce moment.

  • On ne se contente de rien. On a failli être éliminé par le CRB. Taraji jouera le même match que contre le Zamalek en Egypte.


    Le problème du moment: Houni et Badri, ça ne passera pas a chaque fois comme cette fois ci, et le niveau de leurs remplaçants.... Je crois a un meilleur niveau pour Houni, je ne suis pas loin de me faire une raison pour Badri.


    Benguit et Ben Romdhane, c'est eux la clef dans le jeu de l'équipe en ce moment.

    Houni et Badri seront près pour ce demi finale, maintenant j'espère que la période a vide est passé et houni de retour de blessure sera totalement près et bien sûr on doit chercher d, autres solutions....

  • Houni et Badri seront près pour ce demi finale, maintenant j'espère que la période a vide est passé et houni de retour de blessure sera totalement près et bien sûr on doit chercher d, autres solutions....

    Merzouki n'est pas dans la liste africaine ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!