[CL 2020/2021 CAF - demi finale aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte), (avant match)

  • Ca sert a rien de parler de l'arbitrage dans tous les cas ahly vas venir prendre la qualif dés le match aller.


    Inutile de vous rappeler qu'avant la finale de 2018 ,al ahly est venu battre l'EST 4x de suite a Rades

  • Je pense que oui (et zamalek vs est l année dernière avec les cartons rouges a gogo)

    Oui un arbitre qui a fait un rapport mfalfel des sanctions des joueurs, MC traoui et carton rouge injuste contre Ben Romdhane.

    En tout cas pas le bon arbitrage pour ce match en plus en finale il aura une équipe Marocaine, la polémiques sera là c'était mieux de l, éviter mais bon c'est l, Afrique, il faut plus maintenant se concentrer sur le match et apprendre des leçons du passé.

    Soyons calme concentré et le reste sur Dieu et celui qui fait plus d, efforts sur le terrain, les joueurs et staff doivent être conscient et doivent laisser ces polémiques juste pour les supporters et les connaisseurs hors terrain pour parler de ça.

    La direction parcontre devrait contesté cette désignation c,est dans son droit

  • Ca sert a rien de parler de l'arbitrage dans tous les cas ahly vas venir prendre la qualif dés le match aller.


    Inutile de vous rappeler qu'avant la finale de 2018 ,al ahly est venu battre l'EST 4x de suite a Rades

    Toi et les pronostics sa fait deux, a chaque match sa réalité, même Al Ahly n, est si confiant que toi chikaoui^^

  • Cet arbitre est malhonnête sauf le dernier match ou il nous a arbitré.

    Cette fois c'est Alahly et en egypte et tu connais le reste.

    Oui contre MCA étai correcte mais son passé reste la aussi.

    Espérant qu'il sera correcte et donne les deux équipes leurs droit sans influence.

    Et ce que nous demandons.

  • Cette fois c'est Alahly et en egypte et tu connais le reste.

    Oui contre MCA étai correcte mais son passé reste la aussi.

    Espérant qu'il sera correcte et donne les deux équipes leurs droit sans influence.

    Et ce que nous demandons.

    Al Ahly faut se méfier quand ils sont bons l'arbitre n'intervient pas. Quand ils galèrent un peu, pluie de cartons et quand ça galère grave penos rouges arbitré qui devient fou :) et qui disparaît pour 10 ans.

  • Al Ahly faut se méfier quand ils sont bons l'arbitre n'intervient pas. Quand ils galèrent un peu, pluie de cartons et quand ça galère grave penos rouges arbitré qui devient fou :) et qui disparaît pour 10 ans.

    Et c'est pour ça on doit être prêt sur tous les plans pour les éliminer ça sera pas une mince tâche on est conscient.

    Taraji doit sortir le match qu'il faut aussi.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF - demi finale aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte), le 18/06 à 20h00 (HT)" à "[CL 2020/2021 CAF - demi finale aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte), le 19/06 à 17h00 (HT)".
  • Les arbitres demi finale aller et retour :


    - aller: Victor Gomes (Afs) + Jany Sikazwe à la VAR (Zambie)

    - retour: Alioum Neant (Cameroun) + Redouane Jiyed a la VAR (Maroc)


    Je vous laisse deviner qui était à la VAR pour la demi finale can 2019 Tunisie vs Sénégal...

  • jouer avec envie, refaire le match contre le Zamalek avec la même application et concentration durant les 90 mn et rabi ijibna fi swab, après on jouera contre la CAF et le plus gros budget en Afrique et une force médiatique énorme, a7na zwawla devant eux et on est livré a nos seuls maydez m3ana 7ad moch kifhom homa tout le pays yakef m3ahom et leur fédération vient de leur reporté 2 matchs pour bien préparer leur match avec nous.


    M3ana rabi

  • La var en Europe Asie Amérique du Sud j'ai confiance


    Mais en Afrique sa sent l'entourloupe a chaque fois ^^ce que avait fait l'algérien était juste surealiste

  • Salem ya jma3a je mis connais pas beaucoup dans les clubs africains et dans la ldc africaine selon vous en disant la vérité dites moi combien y’a t’il de pourcentage de chance que el taraji passe contre al ahly

  • Salem ya jma3a je mis connais pas beaucoup dans les clubs africains et dans la ldc africaine selon vous en disant la vérité dites moi combien y’a t’il de pourcentage de chance que el taraji passe contre al ahly

    50-50

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!