[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Oui mais est-ce que tu pense quil travail aussi dur que toi? Ce mec a ete parachuté a ce poste il n'a pas les compétences notre vrai sélectionneur cest wadi jarry

    Depuis quand un vendeur de fricassé a des compétences on l'a vue a la Can contre le Burkina et au mondial contre l'Australie ,ce nabot est nul a chié c'est facile de bétonnée et de compter sur aami la chance comme contre le Danemark et le Nigeria mais quand il s'agit d'etudie l'adversaire trouver les failles et mettre les bon joueurs pour essayer de jouer offenssif c'est une vraie catastrophe finalement il mérite son salaire de laquais et encore pour moi c'est trop pour cette brelle

  • En tout cas j'ai remarqué une chose je sais pas si c'est grâce a Kadri ou non mais notre jeu est beaucoup plus beau et solide que avant !


    Bonne individualité avec un beau jeu collectif, on perd pas beaucoup le ballon, solide défensivement sans rejeté la balle comme des nuls devant!


    On construit bien le jeu avec des belles passe, un jeu propre et technique ! c'est fini l'époque ou on defender a 12 en balançant des ballons devant !


    La seul et unique chose qui nous ampute c'est qu'il nous manque un vrai 9 ! un vrai attaquant pure ! ya rien d'autre a rajouter nous avons une très bonne équipe solide !


    On va y arriver les frères notre jour de gloire va pas tarder a arrivé je le sent !

  • Patrcia Kaas et Mylene Farmer sont d'accrod avec toi

    Ques tu vien nous peter les burnes a venir dans ce forum si tes toujours négatif ?! jtai dit que notre niveau est bien meilleur que l'époque ou on defender a 20 derrière en balançant des ballon devant et c'est la vérité ! aujourd'hui notre jeu a évoluer c'est méme la meilleur coupe du monde qu'on es faite !

  • Ques tu vien nous peter les burnes a venir dans ce forum si tes toujours négatif ?! jtai dit que notre niveau est bien meilleur que l'époque ou on defender a 20 derrière en balançant des ballon devant et c'est la vérité ! aujourd'hui notre jeu a évoluer c'est méme la meilleur coupe du monde qu'on es faite !

    Nous péter les burnes ???

    Tu t es pris pour la majorité absolue ???

    A ce que je sache le forum n'est pas ta propriété exclusive

    Tu fais l'eloge d'un systeme corrompu qui ne fonctionne pas.

    Je ne suis pas negatif mais realiste

  • Nous péter les burnes ???

    Tu t es pris pour la majorité absolue ???

    A ce que je sache le forum n'est pas ta propriété exclusive

    Tu fais l'eloge d'un systeme corrompu qui ne fonctionne pas.

    Je ne suis pas negatif mais realiste

    Corruption ou non tu croit que sa aurait changer quelque chose sur les joueurs qui on été sélectionné ?

    Tu crois que c'est khaoui qui nous aurait fait qualifié en huitiéme ? Mais mdr !!

    Tout nos meilleur joueur était dans cet liste et on aurait pas pu mieux faire !

    Tu connais des attaquants ? c'est normal qu'ils prenne des daube comme khenissi et jebali ! on a pas le choix on a rien !


    La corruption ne nous empêche pas d'avoir de bon attaquants! c'est la seul chose négative ! défense c'est OK ! Millieux c'est OK ! Maintenent travaillons sur l'attaque !

  • Corruption ou non tu crois que sa aurait changer quelque chose sur les joueurs qui on été sélectionné ?


    Oui ca aurait change je pense que Bechir du haut des ses 1m90 aurait pu sortir le but de l'Australie Dahmen n'est pas mauvais mais il n'est pas bon non plus Khazri aurait du débuter la rencontre Kadri n'est pas maitre des ses choix.

    On aurait du prendre Khaoui et enlever par exemple Balbouli de la liste qui a ete pris uniquement pour faire plaisir à l'Etoile


    Tu crois que c'est khaoui qui nous aurait fait qualifié en huitième ? Mais mdr !!


    Il a un meilleur potentiel devant les but que Khenissi, Drager .. Il a progresse à Clermont et marque en Ligue 1 donc il reste une option plus intéressante

    que les joueurs que tu as mentionné


    Tout nos meilleur joueur était dans cet liste et on aurait pas pu mieux faire !


    Ce qui compte d'abord c est les joueurs sur le terrain, les meilleurs n'étaient pas dans le terrain et Khaoui n'a pas été sélectionné non plus

    Le match contre la France même si c est une équipe remanie nous a prouve que le travaille avait été bâclé


    Tu connais des attaquants ? c'est normal qu'ils prenne des daube comme khenissi et jebali ! on a pas le choix on a rien !


    Il faut lancer de nouveaux joueurs qui peuvent performer regarde le Maroc Ohnani il était pas connu mais s'est fait un nom avec l'équipe nationale

    On est prisonnier des agents de joueurs et de la mafia corrompu de si Wadi


    La corruption ne nous empêche pas d'avoir de bon attaquants! c'est la seul chose négative ! défense c'est OK ! Millieux c'est OK ! Maintenent travaillons sur l'attaque !


    J'hallucine c est la formation qui fait qu'on a des bons attaquants ou non et avoir des formateurs incompétents par pistonnage notamment chez les jeunes exemple Kanzari, Zouaoui .. fait que nos joueurs soient limités et peu combatifs


    l'argent détourné fait que les projets sont bloqués et l'infrastructure moribonde.


    Seul le travail paie et la corruption bloque le progrès

  • C'est sur on est solide deffenssivement on l'a vue contre l'Australie on a vraiment de la rigueur désolé de te le dire le vendeur de fricassé a perdue la bataille tactique mettre sur la même ligne khnissi et jebali ||mes aïeuls c'est trop ,le reste je t'en veux pas tu es jeune et surtout émotif ,on restera dans la même khraa ce qui peut nous sauver 5 ou 6 binational qui viennent se greffer a la colonne vertébrale pour le reste localement c'est le néant totale joueurs ,entraîneurs ,dirigeant on est empêtré dans une omerta on dirait la mafia sicilienne des années 60:)tout le monde sait et personne dit rien

  • J'aimerais bien connaitre le salaire de Jary, avez cette info ?

  • Nous n'avons pas gagné contre équipe b francaise mais une autre disposition tactique.

    Je pense qu'il nous manquez deux ou trois match de préparation avant la coupe du monde pour être prêt .

    Il faut laisser travailler jalel .

    Depuis la prise en main de l'équipe par kadri Nous n'avons jamais eu d'aussi bon résultat.

    Nous n'avons jamais été aussi pret de la qualification.

    Vous allez dire que nous avons joué à domicile.

    Nous avons battu le japon chez eux qualifié pour les huitaines de final éliminé au penalty.

    On ne peut pas parler de chance tout le temps.

    Il nous reste à trouver les bons attaquants.

  • Effectivement et l'eau sa mouille

  • Ou c'est ton proche ou tu est jalel en personne 🤔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!