[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Lyon j'y crois pas du tout ils ont aouar, Jean Lucas, caqueret, Guimaraes, Tiago Mendes, paqueta, chérki et Reine Adélaïde qui va revenir de blessure.

    Ils vont sûrement faire partir Jean Lucas, aouar et Tiago Mendes risque de partir eux aussi mais ce n'est pas sur.

    Par contre lille il y a plus de place surtout que Renato sanchez est très courtisé puis ils cherchent à recruter malin malgré les bon résultats Lopez les a foutu dans la merde financièrement.

  • Ben Romdhane interesserait Lyon et Lille

    https://www.footmercato.net/a2…-mohamed-ali-ben-romdhane

    Joueur surcoter.

    On dis qu il intéressé plusieurs clubs genre Galatasaray Besiktas Lyon Lille mais tout sa c est du vent.

    D'abord les clubs tunisiens sont connus pour exiger des montants abusif pour lâcher leurs joueurs surtout l Espérance Sportive de Tunis dont la politique est de vendre au plus offrant . Et les plus offrant sont les clubs égyptien et du golfe.

    Donc aucune chance qu il aille évolué en Europe il est trop limité pour sa de plus il n est pas habitué à la concurrence en club si ce joueur voulais évolué en Europe il aurait fallu se trouver un agent ayant des contacts avec des clubs en Europe et aussi il aurait fallu partir a 18ans 20ans c est à dire très jeune pour y faire carrière pas passer dans un club du bled.

  • Sa peux se faire c'est un joueur avec une bonne qualité de passe et vu sa

    description dans l'article il a sûrement des touches intéressante.

    Il a aussi les stats pour lui cette année.

    Je pense que c'est un joueur suivi depuis quelques tps déjà.

    Moi je nie pas ces qualités mais Lyon c’est chaud peut être Lille c’est possible mais l’espérance est elle prête à le lâché c’est la toute la question

  • Foot mercato = fakenews ben Romdhane n'a ni le niveau de lion ou Lille, des type de son niveau ils ont que ça dans leur réserve et plus jeune. Ben Romdhane c'est son club qu'il le plombera 5m€, il aurait pu entamé une aventure européenne dans un championnat mineur. Et ensuite visé plus haut

  • Malla négativité bababababab

    A vous lire on se suicide directement tellement c’est le néant. Le mec a juste 21 ans et il est déja un pilier de l’équipe c’est normal qu’il intéresserait des clubs européens, aprés ca veux pas dire que ca va se faire… le profil les intéresse c’est tt

  • Foot mercato = fakenews ben Romdhane n'a ni le niveau de lion ou Lille, des type de son niveau ils ont que ça dans leur réserve et plus jeune. Ben Romdhane c'est son club qu'il le plombera 5m€, il aurait pu entamé une aventure européenne dans un championnat mineur. Et ensuite visé plus haut

    De toute façon tarragi n'est pas connu pour transféré ses joueurs en Europe

    Citez moi le dernier joueur Tunisien formé à tarragi et qui a percé en europe .... walou cest qatar egypte ou ksa

  • De toute façon tarragi n'est pas connu pour transféré ses joueurs en Europe

    Citez moi le dernier joueur Tunisien formé à tarragi et qui a percé en europe .... walou cest qatar egypte ou ksa

    C'est peut-être aussi leurs niveaux pas plus golf Egypte voire Turquie milieu de tableau ou bas de tableaux on va pas se voile la face aujourd'hui à part ben romdhamne et encore ces deux match avec l'EN où il a été transparent m'on inquiété ,le reste de l'équipe de taragi aucun a le niveau de l'EN

  • C'est peut-être aussi leurs niveaux pas plus golf Egypte voire Turquie milieu de tableau ou bas de tableaux on va pas se voile la face aujourd'hui à part ben romdhamne et encore ces deux match avec l'EN où il a été transparent m'on inquiété ,le reste de l'équipe de taragi aucun a le niveau de l'EN

    Je pense que tout le monde peux voir le talent du joueur comme on a vu le talent d'un msakni ou de chikhaoui avec du travail il peut s'imposer en Europe.

    Il lui faudra un temp d'adaptation et une bonne mentalité moi j'ai plus peur de l'espérance qui ne voudra pas le laisser partir alors que c'est maintenant ou jamais.

  • De toute façon tarragi n'est pas connu pour transféré ses joueurs en Europe

    Citez moi le dernier joueur Tunisien formé à tarragi et qui a percé en europe .... walou cest qatar egypte ou ksa

    c est malheureusement la vérité taragi ce n est pas son style de transférer ses joueurs en Europe.

    Les derniers joueurs de taragi qui ont été transférés en Europe et qui y ont fait carrière sont Radhi Jaidi en Angleterre en 2004 et Jawhar Mnari en Allemagne et Issam Jemaa en France en 2005.

    Darragi a été transféré en Suisse en 2011 et au bout de un an retour au bled.

    Chammam un an au Portugal retour au bled .

    Taraji son objectif c'est s en mettre plein les fouilles et donc vendre au plus offrant donc sa sera soit Al Ahly ou Zamalek en Égypte ou Ittihad ou Ettifaq ou Al Nasr en Arabie Saoudite ou Duhail ou Umm Salal ou Al Rayan ou Al Siliya au Qatar ou Al Wasl aux Emirats Arabes Unis.

    Une carrière en Europe jamais de la vie sa il ne faut pas rêver les joueurs du bled sont trop limité.

  • De toute façon tarragi n'est pas connu pour transféré ses joueurs en Europe

    Citez moi le dernier joueur Tunisien formé à tarragi et qui a percé en europe .... walou cest qatar egypte ou ksa

    Oui c'est ça le dilemme l'équipe n'a pas sorti de joueurs en Europe depuis des années et elle engrange les titres. La formation n'est plus une priorité. Plus dlal et la pression insoutenable du public sur l'administration et les médias et journalistes pro esperance qui descendent tout joueur cherchant à sortir. C'est comme el Ahly.

    Widad, casa, stif, usm et js kabilyie ont une autre stratégie plutôt comme le CSS, Ess, stade et cab avec beaucoup moins de pression. D'ailleurs leurs joueurs finissent mieux sur le plan financier avec une carrière et reconnaissance internationale. Un joueur talentueux doit penser à lui. Pour moi, un joueur tunisien qui excelle à l'étranger apporte à son équipe formatrice plus de bien que 1 ou 2 championnats de harissa league.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!