Match Amical] Tunisie 1-0 RD Congo (Naim Sliti 45')

  • Bien sur je te taquine akhi, mais vu son âge et son potentiel surtout physique, qu'est ce qu'il ferait du bien à n'importe qu'elle sélection en Afrique

    Ah mais il est très bon, il a un bon physique, c'est du costaud. Avec Skhiri c'est vraiment du solide 👌

  • Dans une configuration où l'on doit faire le jeu je te l'accorde mais par contre lorsque l'adversaire est plus possesseur notre équipe peut devenir très très chiante 😊 et Msakni adore les derbys 😋

    On force beaucoup trop avec Msakni à mon sens il devrait sur le banc il fera plus la différence face à des adversaires fatigué

  • Bonne premiere mi temps dans l'ensemble


    Laidouni m'a impressionné, il a effectue un enorme abattage, lui et Skhriri ont beaucoup d'impact.


    en deuxieme mi temps le niveau a baissé avec beaucoup de changements


    l'entrée de Hannibal Mejri est intéressante c est son premier match mais il a multiplie les appels


    il a besoin d'une periode d'adaptation


    Sassi etait moyen


    Labdi a pas mal bouge mais il devra continuer a hausser son niveau de jeu à rater une occasion enorme ainsi que Ben othman


    Rafia, BenSlimane, Youssef ect .. sont aussi interessant mais il leur faudra sans doute plus de temps de jeu


    Khazri s'est bien battu et Sliti a ete bon chapeau à eux


    Meriah moyen ( on a peur qu'il fasse une bourde ) pas toujours rassurant, pensez vous que Bronn sera de retour ?

  • san siro

    Modifie le titre du sujet de "Match Amical] Tunisie vs République Démocratique du Congo (Le live)" à "Match Amical] Tunisie 1-0 RD Congo (Naim Sliti 45')".
  • Milieu offensif-milieu relayeur mais pas du tout sur un côté par contre physiquement il a du boulot mais rappelons nous qu'il n'a que 18 ans

    Meskine ça se voit il a encore le corps d'un petit jeune. Mais je parie que d'ici 2 ans, physiquement il sera beaucoup mieux.

  • On force beaucoup trop avec Msakni à mon sens il devrait sur le banc il fera plus la différence face à des adversaires fatigué

    Sans lui on a bien vu en seconde mi-temps, y a plus d'occasions... Même si il peut paraître lent, il fait peur à l'adversaire et peut avoir des éclairs de génie... Bref personne pour le moment fait ce qu'il fait dans nôtre Équipe arrêtez de rêvez 😅

  • Match valeureux de nos aigles malgré le turnover et le manque de fraîcheur de certains joueurs. Mondher a très bien gérer la revue d’effectif en reposant certains et en lançant d’autres. Laïdouni est très calme et très intelligent dans son placement, dans ses passes entre les lignes et dans son abattage au milieu. De bonne augure pour la suite avec Skhiri. Il me rappelle Nafti. Hannibal était plein d’envie et motivé à honorer sa 1ère. Espérons qu’il s’aguerrisse rapidement en 1ère League avec MU ou un autre club tremplin. Sa va être intéressant de jouer contre nos frères et voisins pour élever et jauger notre niveau actuel.

    Avec Bronn/ Meriah, Skhiri/ Laïdouni et msakni/khazri, nous avons une bonne colonne vertébrale pour performer et préparer au mieux l’échéance pour Qualif à la WCup.

    Tahia Tounes:pouce:

  • Moez Hassen 5 : au chômage technique à part une sortie rien à signalé


    Kechrida 5.5 : bon apport offensive mais défensivement c est quand même compliqué au niveau placement et impact physique.


    Talbi 6 :rassurant sans chichi


    Meriah 4 : c est un peu la panique à bord, relance pas exceptionnel, globalement ça manque de maîtrise sans parler de l occaz de la première mi temps et sa mauvaise appréciation.


    Abdi 5 : pas dans son assiette aujourd'hui, sur l ocazz je lui en veux pas le ballon est détourné avec un rebond qui accélère la vitesse du ballon donc difficile de contrôler ce ballon. Sinon bel apport offensive et contrairement à kechrida il fait un bon boulot défensif.


    Malloul 2/: il n apporte plus rien..


    Laidouni 8 : il a tenu à lui seul la baraque. Très belle technique et au four et au moulin avec shkiri à ces côtés ça sera plus facile de se projeter ves l avant.


    Sassi 6: lent mais tellement précieux dans les transitions lorsqu il est sorti le jeu s est délité.. Bonne seconde mi temps surtout quand il y a du mouvement autour de lui.


    Ben rhodman 4 : un match à oublié ou il n à pas eu d impact.


    Khazri 6: également à lui même mais pas grand chose à se mettre sous la dent..


    Msakni 5 : capable du pire comme du meilleur sur une passe une inspiration mais pas franchement en condition.


    Mejbri 6: il a apporté du tonus et du pressing mais n a pas fermé correctement son côté gauche défensivement.. Un peu de déchet technique également


    Sliti 6 : un bon match ou il a décroché organisé et même marqué. Pour une fois aucun mort du côté des pigeons.. En espérant qu'il continue dans cette lancée.

  • Meskine ça se voit il a encore le corps d'un petit jeune. Mais je parie que d'ici 2 ans, physiquement il sera beaucoup mieux.

    C'est exactement ça... Il évitait un maximum les contacts et je le comprends 😆

  • Sans lui on a bien vu en seconde mi-temps, y a plus d'occasions... Même si il peut paraître lent, il fait peur à l'adversaire et peut avoir des éclairs de génie... Bref personne pour le moment fait ce qu'il fait dans nôtre Équipe arrêtez de rêvez 😅

    Il est et a toujours été là (titulaire indiscutable) c'est compliqué d'imaginer quelqu'un sans tester si on le fait pas on le sera pas j'aurais aimé faire ces tests lors de match amicaux

  • Vous abusez avec Msakni , oui c’était notre meilleur atout offensive mais "c’était''.... ,aujourd’hui il ne réussit plus rien , depuis 2 ans il rate tous ce qu'il tente.


    Tous les joueurs ils ont des petites période de vide mais genre de 6mois ou 1ans limite , pas durant 2ans !!!!! depuis la CAN 2019 il a rater 100 occasion de but ,des trucs inratable pour un joueur en U15


    si je me trompe pas depuis la CAN il a marquer 1 seul but est c'est sur penalty....... il est mort est ne tiens meme pas 60min debout

  • Vous abusez avec Msakni , oui c’était notre meilleur atout offensive mais "c’était''.... ,aujourd’hui il ne réussit plus rien , depuis 2 ans il rate tous ce qu'il tente.


    Tous les joueurs ils ont des petites période de vide mais genre de 6mois ou 1ans limite , pas durant 2ans !!!!! depuis la CAN 2019 il a rater 100 occasion de but ,des trucs inratable pour un joueur en U15


    si je me trompe pas depuis la CAN il a marquer 1 seul but est c'est sur penalty....... il est mort est ne tiens meme pas 60min debout

    Je suis d'accord mais je pense qu'il peut faire des rentrées en fin de match

  • Homme du match 10/10 aidouni , le nombre de ballon récupérer c’est impressionnant, simple et très propre , il a gagné sa place de titulaires aujourd’hui , je pense que on a trouver le joueur qui peut jouer à côté de Skhiri . C’est 2 là à côté à côté permettre de jouer avec un 10 , un milieu a 3 pointe vers le haut .

  • Un milieu trop statique

    Sassi et ben romdhane qui ralentissent le jeu

    Des passes ratés , une difficulté pour donner la balle au trio msakni sliti khazri

    Avec Msakni encore pire

    Avoir 3 joueurs qui aime tourner et garder le ballon c est trop contre une équipe qui joue en bloc bas .

    Idouni excellent

    Pour moi si le milieu fonctionne tout fonctionne

    Même avec otorogo comme attaquant on arrivera à marquer

    L'absence de skhiri nous fait mal , le milieu a perdu énormément de stabilité malgré les efforts de aidouni

    Pour moi c est skhiri en 6 aidouni en 8 avec Ben Slimane


    Sinon une petite anecdote : c'est le premier match de aidouni comme pivot

    Depuis son transfert vers la Roumanie puis vers la Hongrie il ne joue que milieu central et parfois comme MILIEU OFFENSIF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!