Match Amical] Tunisie 1-0 RD Congo (Naim Sliti 45')

  • Y a eu une baisse d'intensité à partir de 75 ème minute, c'est normal vu qu'on a beaucoup fait tourné et qu'il y avait à ce moment là une majorité de joueurs à moins de 5 sélections avec l'EN. On est entrain de créer un groupe.

    Par contre offensivement ça ronronne, manque cruellement de vitesse et de profondeur, nos ailiers n'arrêtent pas de rentrer à l'intérieur du jeu au lieu d'étirer la défense adverse et les prendre dans leur dos. Faudra je pense travailler sur ce point.

  • bonne victoire , petit match de la tunisie c etait un bon echauffement avec le match contre l algerie il y a un revu d effectif le coach a fait tourner . Les joueurs vont elever leur niveau au prochain match avec la titularisation de khaoui , broon + shékiri on aura plus d impact physique , le derby arabe ont toujours une saveur inédite

  • Sûr se match on gagne un grand joueur (laidouni) khazri il faut arrêter de le faire jouer attaquant on est entrain de le perdre...le dégouté....

  • 1 seul Top : Aissa Aidouni

    Le flop : Wahbi Khazri , il est totalement a la ramasse , tu lui donne une semaineil ne marquera pas.


    Après bcp de déceptions : msakni ralentit le jeu , Abdi dommage n'a quasiment rien réussit, Ben Romdhane totalement perdu , pour les joueurs entrés en jeu Rafiaa gros point d'interrogation ... Ben slimane il prend la place d'un joueur perdu sur le terrain, on s'attrnd à un meilleur rendement avec son entrée finalement on dirait qu'il n'a pas joué ... totalement transparent ... à la fin du match j'avais du mal à comprendre qui fait quoi mais bon ça c'est le charabia du sélectionneur

    Cest plus un charabia habituel d'un match amical avec tous ces changements qui font perdre l'équilibre d'une équipe

  • A ce niveau même Ons Jabeur a sa place dans cette équipe.

    Ennui totale ce match, il ne s'est pas passé grand chose.

    Match de reprise international c'est logique, et puis nous n'avons pas joué contre des "peintres" la RDC ca reste costaud et pour ma part le point positif c'est qu'ils n'ont réussi a nous mettre en difficulté qu'une seule fois à cause dune boulette de notre défense...

  • ben romdhane ma beaucoup déçu... trop long.....j espère que c'est pas sont vraies niveau....

    Il n'a pas encore le niveau international, rien d'étonnant en fait il y un gouffre qui sépare la LP1, la champions league africaine et le niveau des sélections... Et en plus la tactique avec 3 milieux axial n'a fait qu'empirer ce sentiment, il ne servait à rien aujourd'hui et encore plus après qu'il est loupé un ballon de but tout fait... Mais il est jeune et à du talent maintenant il faut qu'il se barre en Europe sinon... On connaît la chanson...

  • ???

    Pour quoi la selection RDC a joué ce match ?

    Aucune motivation de leur part .. Trop Timide ...


    Malgres tout c'est un echauffement pour le Derby face a l'Algerie

  • L'équipe a beaucoup régressé depuis l'air Maaloul je trouve, pourtant on a des bons joueurs, mais il y ' a pas d'automatisme, il y'avait une époque ou on avait la maitrise du jeu, avec un jeu à une touche de balle, la ca joue désordonné sans schéma tactique précis.

  • Les algériens le regrette déjà 😛

    Regretter c'est un grand mot mais j'avoue que j'aurais aimé l'avoir avec nous... Je voyais ces matchs avec Ferencvaros et je me suis toujours dit, celui là faut le prendre... Finalement il est allé chez les Aigles de Carthage ^^

  • Skhiri et laidouni formeront un sacré duo, en revanche la Tunisie pêche offensivement, il y a du boulot de ce côté là.

    Dans une configuration où l'on doit faire le jeu je te l'accorde mais par contre lorsque l'adversaire est plus possesseur notre équipe peut devenir très très chiante 😊 et Msakni adore les derbys 😋

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!