[Match Amical] Tunisie vs Algérie: 0-2 ( L'après match)

  • L'equipe d'Algerie comme beaucoup d'autres en Afrique sont plus le reflet de championnat européens que de championnat national.

    Tu peux préciser stp ?


    Belaili a été formé en Algérie

    Bounejah a été formé en Algérie

    Atal a été formé en Algérie

    Bensebaini a été formé en Algérie

    Boudaoui a été formé en Algérie

    Benlamri a été formé en Algérie

    Slimani a été formé en Algérie


    Revois ton jugement qui me semble complètement biaisé.

  • Mahrez en France


    Slimani France


    Said Benrahma UK,


    Bennacer viennent de France


    Bensebaini joue en Allemagne et c'est de la ou il a augmente son niveau pas en Algerie


    HIchem Boudaoui joue en France et c'est de la ou il a augmente son niveau pas en Algerie


    Andi Delort France

    ..


    Belmadi ne prend pratiquement aucun joueur qui evolue en Algerie, et d'ailleurs lui meme a ete forme en France


    Belaili & Bounejah ont ete forme en Tunisie (EST & ESS) avant de partir pour le golf ils sont des exceptions sur les 23 autres

  • Slimani France ? Je n’ai plus rien à te dire.

    Tu enlèves tout le mérite aux Algériens qui ont formé Boudaoui, Atal, Benlamri, Bensebaini... etc. plus rien à te dire aussi.

    Belaili et Bounejah formés en Tunisie ???? ... une hérésie. Je ne discute pas avec les chauvins.


    Je quitte ce forum. C’était mon unique contribution.

  • Slimani en France 😅

    Benrahma UK ? 😂

    Bensebaini formé au PAC comme Boudaoui


    BELAILI ET BOUNEDJAH FORMÉ EN TUNISIE MDrrrrrrrrr sois sérieux 😂😂😂😂

  • Bellaili et Bounejah ont été formés en Algérie, les clubs tunisiens leur ont courru après et leur ont offert un pont d'or pour venir JOUER en Tunisie alors qu'ils avaient des offres même en Europe.


    Slimani, Bensebaini, Atal, Benlamri, Boudaoui etc. ont été formés en Algérie, c'est leur formation algérienne qui leur a permis de s'exporter à l'étranger et de s'imposer.


    L'Algérie exporte énormément de joueurs vers l'étranger(Europe et pays arabes). Rien que la saison 2019-2020(la saison d'avant Covid-19), plus de 50 joueurs ont quitté le championnat algérien vers l'étranger. Avec ta logique, l'équipe de France dont tous les joueurs évoluent à l'étranger,ne forme rien du tout!

  • L'Algérie s'est amélioré quand elle a commencé a former des joueurs locaux, comme l'a été l'équipe 86. Se mettre en roue de secours de l'Europe n'a jamais été une bonne solution, il faut avoir une base locale plus un complément binationale, mais se baser uniquement sur les binationaux est dangeureux.

  • Bellaili et Bounejah ont été formés en Algérie, les clubs tunisiens leur ont courru après et leur ont offert un pont d'or pour venir JOUER en Tunisie alors qu'ils avaient des offres même en Europe.


    Slimani, Bensebaini, Atal, Benlamri, Boudaoui etc. ont été formés en Algérie, c'est leur formation algérienne qui leur a permis de s'exporter à l'étranger et de s'imposer.


    L'Algérie exporte énormément de joueurs vers l'étranger(Europe et pays arabes). Rien que la saison 2019-2020(la saison d'avant Covid-19), plus de 50 joueurs ont quitté le championnat algérien vers l'étranger. Avec ta logique, l'équipe de France dont tous les joueurs évoluent à l'étranger,ne forme rien du tout!

    Il a fumé notre ami Walter.

  • Slimani en France 😅

    Benrahma UK ? 😂

    Bensebaini formé au PAC comme Boudaoui


    BELAILI ET BOUNEDJAH FORMÉ EN TUNISIE MDrrrrrrrrr sois sérieux 😂😂😂😂

    biensur t es pas au courant que Slimani est a Lyon qui fait partie du championnat de France ?


    A moins que tu pensais que Lyon est une ville algerienne 😅


    Bensebaini formé au PAC comme Boudaoui 😂😂😂


    Ils ont eu un diplome d'etat ???

    Ils sont parti en Europe Bensebaini par exemple joue en Allemagne


    Benrahma UK ? 😂

    West ham tu connais 😂


    BELAILI ET BOUNEDJAH

    😂😂😂😂

    Je suis sérieux c est les deux clubs qu'ils les ont fait decoller


    Aujourdhui tu joues a l'esperance de Tunis tu as plus de chance d'etre selectionner que si tu joues au mouloudia d'Alger ou a Oran


    l'equipe d'Algerie actuellement est plus une equipe qui reflete les championnats europeens qu'algerien ou africain

  • 99% des meilleures équipes nationales de par le monde sont formées d'éléments qui évoluent en dehors des championnats de leur pays de naissance.

    Ensuite,les joueurs de l'EN Algérienne, sont selectionés suivant leur valeur intrinsèque et la valeur ajoutée qu'ils peuvent contribuer au rendement de l'équipe et non pas selon les clubs ou ils évoluent et la preuve en est, par exemple, que des joueurs du Golfe jouent comme titulaires aux dépens de joueurs qui évoluent dans de grands championnats européens.


    Si tu as une plus grande contribution à faire prévaloir tu es incorporé dans le groupe et cela ne dépent pas du club où tu évolues. Étant joueur de l'Espérance de Tunis ou de Tombouctou, ne te confère aucun privilège aux dépens d'un joueur du Mouloudia d'Alger où d'Oran, tu te trompes, seul le rendement sur le terrain et le comportement dans le groupe, qui compte.

    Bellaili et Bounejah n'ont pas décollé de Tunisie, c'était déjà de grands joueurs qui ont eu un impact immédiat quand ils sont arrivés en Tunisie et ils étaient pratiquement les meilleurs joueurs du championnat(avec Djabou d'ailleurs).

    Il y a une bourse de valeures sur le marché international des transferts, quand un joueur a les qualités requises pour inciter l'intérêt de clubs étrangers ca devient un actif transférable et il part monnayer son talent ailleurs. Mais cela ne change pas le fait que c'est un produit du championnat local, formé et faconné par le football local.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Grove1 ().

  • Sans commentaires c'est juste à vomir , la défaite d'hier a fait des dégats psychologiques irréparables , rebi ychafik

  • C'est pas pour cette raison qu'on a perdu , on les a toujours battu en officiels avec leur binationaux ou sans


    Est puis Je comprend pas il est ou le problème que l’Algérie jouent avec des joueurs former a l’étranger ou au pays ? en quoi ca vous regarde !!!


    Occupé vous de votre EN avec les yohan ,sebastien ;fabien est dylan aulieu de parler pour rien dire bande de jaloux.

  • On parle de formation et tu me parles de benrahma à West Ham, aucun rapport.


    Mais tu le fais exprès ou quoi ? On parle de formation là et tu me dis Slimani à Lyon ? Bin il joue à Lyon, il n'a pas été formé la bas. Tu t égares 😂


    Et oui bensebaini atal et Boudaoui ont été formé au Paradou AC que tu le veuilles ou non, arrête d être ridicule.


    Lors de la finale de la CAN 5 joueurs, la moitié des joueurs de champ on été formé en Algérie. Ils ont appris le foot en Algérie, et comme tous joueurs qui souhaitent progresser se fait transférer et sans parler de l'offre que pourrait avoir les clubs en question. Une simple logique dont tu n'as pas la notion apparemment.


    Même si Belaili et Bounedjah ont explosé en Tunisie ils n'ont pas été formé là-bas. Donc plein de joueurs qui ont acquis une formation en Afrique qui ont explosé en Europe, ou même les sud américains qui explosent en Europe sont donc formé en Europe si on suit ta logique ?


    Mais tu dis de la merde c'est grave 😂😂😂😂😂😂😂 arrête de parler football ça vaut mieux.


    Pour toi Neymar a été formé au fc Barcelone alors ? 😂😂😂😂😂

    Cristiano Ronaldo au réal Madrid 😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • C'est pas pour cette raison qu'on a perdu , on les a toujours battu en officiels avec leur binationaux ou sans


    Est puis Je comprend pas il est ou le problème que l’Algérie jouent avec des joueurs former a l’étranger ou au pays ? en quoi ca vous regarde !!!


    Occupé vous de votre EN avec les yohan ,sebastien ;fabien est dylan aulieu de parler pour rien dire bande de jaloux.

    Fais pas l'aveugle, il dit des choses incroyables et tu dis qu'on est jaloux mais on ne parle pas de la Tunisie là.


    Le mec pense que Belaili et Bounedjah ont été formé en Tunisie, je suis mort de rire putain.

  • Calmez jeunes arabes et berbères ce n'est que du football. Concentrez vous sur la coupe du monde. L'Algérie et la Tunisie vont-elles se qualifier?? Rien ne le garantit. Faire des bons matchs amicaux c'est bien mais lors des qualifications les équipes que l'on joue n'ont rien à voir. La RDC était 10 fois plus forte en 2017 que lors de notre dernier match amical.

  • Fais pas l'aveugle, il dit des choses incroyables et tu dis qu'on est jaloux mais on ne parle pas de la Tunisie là.


    Le mec pense que Belaili et Bounedjah ont été formé en Tunisie, je suis mort de rire putain.

    Non mais mon message est adressé au footix tunisiens

  • Ca s'appel des haters :D tu perd ton temps a répondre

  • C'est pas pour cette raison qu'on a perdu , on les a toujours battu en officiels avec leur binationaux ou sans


    Est puis Je comprend pas il est ou le problème que l’Algérie jouent avec des joueurs former a l’étranger ou au pays ? en quoi ca vous regarde !!!


    Occupé vous de votre EN avec les yohan ,sebastien ;fabien est dylan aulieu de parler pour rien dire bande de jaloux.

    Marc et Malcom stp! oublis pas.
    Et en option les tatouages.

  • Les algeriens ont merites ca, d'habitude je n'aime pas parler des entraineurs, mais la, le mec il est juste venu pour essayer de garder sa place car il a entendu des rumeurs, il a peur de l'algerie et joue avec 4 milieux defensifs.

    C une honte!

    Fais pas l'aveugle, il dit des choses incroyables et tu dis qu'on est jaloux mais on ne parle pas de la Tunisie là.


    Le mec pense que Belaili et Bounedjah ont été formé en Tunisie, je suis mort de rire putain.

    bah bounedjah et Bleili ont connus leurs... etincelle en tunisie...

    c tellement drole?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!