Copa America 2021

  • C'est sa dernière chance de ramener un trophée pour l'argentine je n'es vue aucun match de la Copa est ce que Messi a brillé ....

    Pour l'instant toutes ces finales Copa et mondial Messi c'est troué il lui reste une chance de portée l'albiceleste jusqu'au bout de la nuit pour un titre

    J'ai pas suivi mais il a été bon jusque maintenant dans cette compétition d'après certains articles et vidéos. Une finale reste une finale: c'est du 50/50, si en plus il se met à niveau.... Paredes aura son rouge quand il achèvera le Neymar.

  • L'Argentine est sacrée championne grâce à un joli lob de Di Maria en première mi-temps.


    Messi a loupé l'immanquable en fin de match et Neymar a eu le droit à un traitement plus que spécial de la part de la défense argentine.

  • L'Argentine est sacrée championne grâce à un joli lob de Di Maria en première mi-temps.


    Messi a loupé l'immanquable en fin de match et Neymar a eu le droit à un traitement plus que spécial de la part de la défense argentine.

    Messi a bien rendu hommage à TY Khenissi sur ce match mais blague à part content pour lui ça lui fera un trophée même si c'est la plus mauvaise compétition que j'ai vu de ma vie

  • Vous avez vu comment tous le monde l’aime ? Vous avez vu comment ils ont tous sauter sur lui ? Vous avez vu comment ils l’on porter ? Simply the GOAT , ils se sont déchiré pour lui ,Messsssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yeesss Tu la mériter !! Je l’ai jamais vu autant défendre sur cette 2em mi-temps il a lâché ses poumons le GOAT. Gagner une COPA contre le grand rival sur ses propre terre ça restera gravé à jamais , d’autant plus que même des grands joueur comme maradona est pelé ne l’on jamais gagner ! Messi a remporté 2 des 3 titre les plus important avec une équipe Nationale a savoir les JO , la COPA ,Il lui reste la CDM est il est déjà arrivé en finale ,donc les jaloux la ferme maintenant , Messi a donner énormément pour l’Argentine est ce soir même les brésiliens sont content pour lui

  • Vous avez vu comment tous le monde l’aime ? Vous avez vu comment ils ont tous sauter sur lui ? Vous avez vu comment ils l’on porter ? Simply the GOAT , ils se sont déchiré pour lui ,Messsssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yeesss Tu la mériter !! Je l’ai jamais vu autant défendre sur cette 2em mi-temps il a lâché ses poumons le GOAT. Gagner une COPA contre le grand rival sur ses propre terre ça restera gravé à jamais , d’autant plus que même des grands joueur comme maradona est pelé ne l’on jamais gagner ! Messi a remporté 2 des 3 titre les plus important avec une équipe Nationale a savoir les JO , la COPA ,Il lui reste la CDM est il est déjà arrivé en finale ,donc les jaloux la ferme maintenant , Messi a donner énormément pour l’Argentine est ce soir même les brésiliens sont content pour lui

    Les JO c'est important ^^^^maradonna et pelé ont remporté le titre suprême tu délires

    Et d'après moeze Messi a manqué l'immanquable , tant mieux pour lui je suis content qu'il est remporté le titre mais j'ai pas vue le match mais quelque chose me dit que Di Maria était plus en vue

  • L'Argentine est sacrée championne grâce à un joli lob de Di Maria en première mi-temps.


    Messi a loupé l'immanquable en fin de match et Neymar a eu le droit à un traitement plus que spécial de la part de la défense argentine.

    ^^il faut que je voit sa

  • Messi a loupé l'immanquable en fin de match et Neymar a eu le droit à un traitement plus que spécial de la part de la défense argentine.

    On s’en fou !!!! on joue la 90em ils sont ko il a glisser , même de Paul à rater un face à face 3min plutard , eeeeee tous mimi tous sisi tous mimi aller messssssssiiiiii

  • Les JO c'est important ^^^^maradonna et pelé ont remporté le titre suprême tu délires

    Et d'après moeze Messi a manqué l'immanquable , tant mieux pour lui je suis content qu'il est remporté le titre mais j'ai pas vue le match mais quelque chose me dit que Di Maria était plus en vue

    ca sent la haine est la jalousie haaa. Oui y’a 3 titre à gagner en EN est Messi en a déjà 2/3 espèce de jaloux . c’est c’est là vérité ,la cdm c’est le plus important oui mais même les jo est la copa tous joueur rêves de les gagner , di maria a été très bon ,Messi a eu 1 occasion dans les dernière minute c’est rien du tout tous le monde là oublier mais vous faite fixette sur ca car vous avez la raaaaageeeeee. , Messi champioooons w ken 3ejbkom

  • Élu Meilleur joueur de cette copa le GOAT biensur ❤️ Le 7em Ballon d’or entrain de s’échauffer !!!!! 2 titre pour lui est des stats de folie cette saison a 40 buts avec une vieille équipe du barca , ses concurrent direct à savoir cr7 Neymar Mbappé ne font pas mieux Donc logiquement le 7em arrive bientôt 😊😊

  • 4h du matin À Barcelone des milliers de supporteur sont sorti fêter la victoire de Messi c’est Incroyable ! Tu verra ça que pour Messi ! aucun autre joueur au monde . Parcontre la mauvaise nouvel de la soirée on l’a capter dans le vestiaire avec Neymar est paredes parler discrètement (un futur transfert en vue ?) noon fait pas cette connerie on te supplie

  • Messi mérite ce titre. Mon joueur préféré a marqué. Tant mieux. Di Maria c'est un joueur spécial.

    De Paul c'est ce qui manquait à ce milieu argentin depuis longtemps. Udinesen ne pourra plus le retenir. Un Grand digne des plus grands.

    Neymar les arbitres doivent le protéger encore plus. Un talent pareil n'existera plus à ce rythme. .

    Di Maria messi neymar et mbappe au psg c'est même niveau ou presque côté art et business que les galactiques du réal de 2003 avec zizou Figo Ronaldo et Beckham. Pourquoi pas. Barca est un gouffre financier.

  • Le niveau n'était pas terrible mais content pour la poulga

    Niveau affligeant, le nombre d’agressions incroyable ! On a le droit de mettre de l’intensité, du défi physique, mais la, la limite a été plus que dépassée.


    Même si je ne suis pas fan de Neymar, à un moment j’avais l’impression que les argentins voulaient le péter. Faut rester un minimum correct.

  • Niveau affligeant, le nombre d’agressions incroyable ! On a le droit de mettre de l’intensité, du défi physique, mais la, la limite a été plus que dépassée.


    Même si je ne suis pas fan de Neymar, à un moment j’avais l’impression que les argentins voulaient le péter. Faut rester un minimum correct.

    C'était une finale bidon avec un niveau technique affligeant onba rien vue ni de Messi ni de Neymar

  • Oh votre chouchou c'est fait cassé ? Messi a subit pire contre la Colombie on le voit saigner de partout est a du jouer cette finale avec des problème au ischio jambiers mais personne ne se plaint , votre hellokitty neymar il est toujours debout ne vous inquiété pas ca lui fera du bien pour grandir est d’arrêter ces simulations ,puis c'est normal quand on sait tous ce qu'il est capable de faire

  • C'était une finale bidon avec un niveau technique affligeant onba rien vue ni de Messi ni de Neymar

    Exactement ! Di Maria homme du match sans contestation j'adore ce joueur , mais le monde entier (ou presque) est même les joueurs après le 1-0 n'attendait qu’une seul chose c'est que l'arbitre siffle ce putin de match est que Messi soulève la coupe

  • lionel-messi-larmes-argentine-2021.jpg

    AP21192070426156.webp


    Messi a réalisé son rêve ,je l'ai jamais vu aussi heureux ca fait tellement chaud au coeur ;( c'est une leçon de vie pour tous le monde y compris nous , malgré tous les échec subit a nombreuse reprise est toute les critique qu'il a reçu durant sa carrière en EN , il n'a pas abandonner ,il le voulait ce titre , vous vous rendez pas compte de la pression qu'il avait sur les épaule hier , trop content pour mon chouchou :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!