[CL 2020/2021 CAF - demi finale retour] : Al Ahly (Egypte) vs EST (Tunisie), le 26/06/21 a 20h (HT), l'avant match

  • Il y'avait une Coupe caf ou les 4 équipes Tunisiennes était ensemble , remporté par le CSS contre l'Étoile après

    Pas si loin aussi, ils étaient dans la même poule que l'étoile et Ahly et perdu aller retour contre ces deux derniers

  • C le passé ça, on parle des 10 derniers années

    Nous sommes les meilleurs en Tunisie et en Afrique.

  • Si on pouvait revenir sur le sujet de la demi finale retour LDC. Merci


    Cependant, il faudrait donc comprendre qu'il y aurait des équipes qui se contenteraient de stagner et de jouer la coupe des confédérations. Et une autre qui essaierait de rivaliser dans la plus prestigieuse competition du continent: la LDC. Elle aurait même été l'équipe LDC de la décennie précédente d'après l'IFFHS, à ce qu'il paraît...:/

  • Au meilleur des cas ca se finira match nul mais vraiment au meilleur des cas pour vous


    Ahly ils défendent bien ca sera difficile de leur marqué tu peut avoir la possession pendant 3 jours sans marqué car ils savent gérer, ajoute a ca le fait que l'EST c'est pas ouf offensivement donc j'arrive a la conclusion que l'EST ne marquera pas !

  • Si on pouvait revenir sur le sujet de la demi finale retour LDC. Merci


    Cependant, il faudrait donc comprendre qu'il y aurait des équipes qui se contenteraient de stagner et de jouer la coupe des confédérations. Et une autre qui essaierait de rivaliser dans la plus prestigieuse competition du continent: la LDC. Elle aurait même été l'équipe LDC de la décennie précédente d'après l'IFFHS, à ce qu'il paraît...:/

    Sans Hs s'il te plaît restons dans le sujet

  • Au meilleur des cas ca se finira match nul mais vraiment au meilleur des cas pour vous


    Ahly ils défendent bien ca sera difficile de leur marqué tu peut avoir la possession pendant 3 jours sans marqué car ils savent gérer, ajoute a ca le fait que l'EST c'est pas ouf offensivement donc j'arrive a la conclusion que l'EST ne marquera pas !

    Al Ahly est prenable, sa défense n'est pas très fort sauf l'espérance manque de solutions pour l'attaque

  • Quel Source tu as ?

    tu joue a l exterieur et ta encaissé a la maison normalement tu joues la defenses a fond , ils sont chez eu et tu essais de faire un bon coup dans les 10 ou 15 derniers minutes de la fin du game , ils voudron nous humilié sa ne va pas etre facile contre eux , le coach na pas trop de choix il va joué la defense yaacoubi ne joue pas et nagguez sera dans la defense a 3 je crois, si mosimani ne ve pas laissé une seule chance à l esperance il va pressé dés le debut du match pour nous coincé et pour nou detruire si il ets bete il fera pas le préssing comme carteron avait fait la bourde a tunis en jouant la preservation du score et le bloc bas ...si le coach sud africain fait ce choix de protegé son petit but, ya moyen de marqué apres sa reste des hypotheses et sa depend des titualires et du jeu en place

  • tu joue a l exterieur et ta encaissé a la maison normalement tu joues la defenses a fond , ils sont chez eu et tu essais de faire un bon coup dans les 10 ou 15 derniers minutes de la fin du game , ils voudron nous humilié sa ne va pas etre facile contre eux , le coach na pas trop de choix il va joué la defense yaacoubi ne joue pas et nagguez sera dans la defense a 3 je crois, si mosimani ne ve pas laissé une seule chance à l esperance il va pressé dés le debut du match pour nous coincé et pour nou detruire si il ets bete il fera pas le préssing comme carteron avait fait la bourde a tunis en jouant la preservation du score et le bloc bas ...si le coach sud africain fait ce choix de protegé son petit but, ya moyen de marqué apres sa reste des hypotheses et sa depend des titualires et du jeu en place

    Merci Nawfel pour cette leçon tactique

  • Palmarès de l’espérance de Tunis sur les 10 dernières années trois ligue des champions remporté et encore en course pour la quatrième

    Vous vous rendez compte c’est énorme d’ailleurs personne ne fait mieux en Afrique.


    Les autres équipes tunisiennes zéro ligue des champions les 10 dernières années (Même si il n’y a pas grand chose avant aussi) je comprends que ça crée énormément de jalousie mais c’est bon les gars on reste tous des Tunisiens 😜👍

  • tu joue a l exterieur et ta encaissé a la maison normalement tu joues la defenses a fond , ils sont chez eu et tu essais de faire un bon coup dans les 10 ou 15 derniers minutes de la fin du game , ils voudron nous humilié sa ne va pas etre facile contre eux , le coach na pas trop de choix il va joué la defense yaacoubi ne joue pas et nagguez sera dans la defense a 3 je crois, si mosimani ne ve pas laissé une seule chance à l esperance il va pressé dés le debut du match pour nous coincé et pour nou detruire si il ets bete il fera pas le préssing comme carteron avait fait la bourde a tunis en jouant la preservation du score et le bloc bas ...si le coach sud africain fait ce choix de protegé son petit but, ya moyen de marqué apres sa reste des hypotheses et sa depend des titualires et du jeu en place


    al ahly ne marquera pas , en va leur mettre un gros bloc bas un vrai mure de chine impénétrable meme une fourmi ne poura pas entrer



    Du charabia , on ta dis c'est mort ! l'EST n'a jamais battu ahly en Égypte est c'est pas avec ce jeu pourrit qu'ils y arriveront

  • Bonne chance à Al Ahly, j'espère qu'il ce qualifieront avec la manière inchallah

    et avec tout mon respect, j'espere que le CSS gagnera, avec la maniere inchallah

    oups, mauvais sujet!

  • et avec tout mon respect, j'espere que le CSS gagnera, avec la maniere inchallah

    oups, mauvais sujet!

    Sa ne me dérange pas du tout tu peux venir sur le sujet du match et souhaiter la victoire de Sfax. Chacun est libre de supporter l'équipe qu'il souhaite ce n'est que du football. Dsl pour le hors sujet.

  • Sa ne me dérange pas du tout tu peux venir sur le sujet du match et souhaiter la victoire de Sfax. Chacun est libre de supporter l'équipe qu'il souhaite ce n'est que du football. Dsl pour le hors sujet.

    ok super!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!