France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • En clair c'est fini avec le PSG, je suis la direction il finit la saison sur le banc.


    Le président parisiens a dit qu’il ne partira jamais libre. Il va faire quoi lui enlever sont passeport ? Miskine il connaît pas les règles apparement parce que Mbappé c’est pas un ouvrier du sous continent indiens avec qui il peux faire ce qu’il veux.


    Dans quelque semaine il sera libre comme l’air à moins de le contraindre par des moyens douteux pour le faire prolonger.


    En tout cas bienvenue à lui à Madrid il va en gagner des trophées

  • Le président parisiens a dit qu’il ne partira jamais libre. Il va faire quoi lui enlever sont passeport ? Miskine il connaît pas les règles apparement parce que Mbappé c’est pas un ouvrier du sous continent indiens avec qui il peux faire ce qu’il veux.


    Dans quelque semaine il sera libre comme l’air à moins de le contraindre par des moyens douteux pour le faire prolonger.


    En tout cas bienvenue à lui à Madrid il va en gagner des trophées

    Dixit le supporteur qui a un président qui est très actif au Qatar avec sa socité de construction.


    https://www.leparisien.fr/spor…ar-12-02-2018-7555404.php


    Le Qatar, son argent, son mode de fonctionnement c'est critiqué que quand ça arrange. Par contre pour le buissnes ça le devient le meilleur pays du monde.


    Ne t’enflamme pas aussi vite pour Mboulard, au vu de la crise du foot espagnol et le niveau du Real, il va réfléchir avant d'aller là bas tout de suite.

  • Aucun rapport il fait ce qu’il veux au Qatar ça m’intéresse pas.


    C’est juste choquant qu’il parle d’un joueur comme d’un esclaves qui n’est pas maître de faire ce qu’il veux à la fin de sont contrats. Je comprend qu’il ai la haine de le voir partir libre comme le vent et gratis mais c’est la vie il n’avais qu’à le vendre 6 mois avant cette imbécile.


    Mpabbe est déjà au réal le club de ses rêves. Qu’elle crise confond pas le Barca et l’Espagne.

  • Pipo pipo miskine il lui reste quelque mois faut pas que les dirigeant tirent la tronche en le voyant. Bien jouer à la famille de l’as français

  • Pipo pipo miskine il lui reste quelque mois faut pas que les dirigeant tirent la tronche en le voyant. Bien jouer à la famille de l’as français

    Son père veut qu'il reste au PSG encore 3 ans.

    Sa mère veut qu'il parte à l'étranger depuis qu'il est à Monaco.


    Ses parents sont en instance de divorce..

  • Son père veut qu'il reste au PSG encore 3 ans.

    Sa mère veut qu'il parte à l'étranger depuis qu'il est à Monaco.


    Ses parents sont en instance de divorce..

    Si même ses parents se déchire ça peux partir dans tout les sens

  • Franchement il est moyen pour pas dire mauvais en pointe, il rate des choses simples , je prend juste l'exemple du match d'hier en 1ere mi-temps ou Messi lui donne 2 caviar, le premier il vise un pigeon est sur le 2em aulieu de tiré il pousse trop son ballon forcement derrière occasion gâché.


    La MNM ne sera jamais aussi efficace que la MSN , tout simplement car Suarez était un vrai attaquant qui mettait 40 buts.


    Faut le laissé partir est tout misé sur Haaland qui serait parfait avec Neymar est Messi sur les coté. Lui c'est un tueur devant le but.

    Et que Neymar a régressé et que Messi est un plot aujourd'hui.

  • Son père veut qu'il reste au PSG encore 3 ans.

    Sa mère veut qu'il parte à l'étranger depuis qu'il est à Monaco.


    Ses parents sont en instance de divorce..

    C'est fait il va au Real.

    Le contrat est déjà prêt. J'ai un contact au Real, il va signer début janvier. À moins qu'il change d'avis entre temps ça sert à rien de parler.

    Je vois pas comment des journalistes ne sont pas au courant et que moi je le suis.

    Ça prouve que la presse sportive c'est devenu du caca.

    La réussite du fils aurait fait exploser la famille ?

  • Et que Neymar a régressé et que Messi est un plot aujourd'hui.

    Neymar c'est un truc de fou il ne lui reste qu'un semblant de technique qui le maintient en perfusion physiquement c'est un mollusque sur patte moi je l'es dit le début c'est pas di Maria qu'il faut sacrifié

  • C'est fait il va au Real.

    Le contrat est déjà prêt. J'ai un contact au Real, il va signer début janvier. À moins qu'il change d'avis entre temps ça sert à rien de parler.

    Je vois pas comment des journalistes ne sont pas au courant et que moi je le suis.

    Ça prouve que la presse sportive c'est devenu du caca.

    La réussite du fils aurait fait exploser la famille ?

    La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.


    Il y a 2 mois tout le monde disait que Messi allait prolonger au Garça, que le contrat était fait, etc...

  • C'est quoi sa blessure :|

  • Sergio Ramos choque les médecins du PSG lors de sa visite médicale !



    🤭

    Coup de com au moment de la signature.

    Après je penses que lui et le club veulent le préserver pour le printemps.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!