France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Allezz !!! C'est ce qu'on veut à Paris, il viendra fêter le maintien avec les ultras dans le virage, ça va être incroyable :love:

    Dream Bigger


    Mon rêve ultime, avec lui je serais prêt a faire tout les déplacements du club

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Bonne nouvelle pour le MSHC


    Le choix du coeur!


    LA Galaxy le courtisait...

  • Luis Campos qui arriverait en tant que conseiller sportif du président et non directeur sportif au PSG, ça laisserait la place à l'arrivée d'un coach avec un management à l'anglaise qui aurait les pleins pouvoirs...


    Wait and see

  • Que pensez vous d'un début de mercato (PSG) avec Z.Z en coach, Dembouz et Pogba ? 7

    1. Une tuerie (1) 14%
    2. trop bling bling (2) 29%
    3. sans avis (1) 14%
    4. pourri (3) 43%

    Amis parisiens

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • T'as pas mis la réponse "pourri" :)

    Zizou c'est magnifique mais Pogba et Dembouz non merci, ils ont plus être à l'infirmerie avec Neymar que sur le terrain avec Mbappé...

    Je viens de le rajouter lol

  • Sikily, moeze plusieurs insideers du PSG annoncent une arrivée de Zidane... et dans ces bagages il y aurait Pogba et Dembouz.


    Wait and see ⏳⏳⏳

  • Sikily, moeze plusieurs insideers du PSG annoncent une arrivée de Zidane... et dans ces bagages il y aurait Pogba et Dembouz.


    Wait and see ⏳⏳⏳

    J'espère de tout coeur mais ça me semble compliqué surtout que son objectif d'EdF n'a jamais été aussi proche avec le niveau actuel des bleus qui présage rien de bon.

    Je te dis ça juste pour ne pas être trop déçu Kobayachi si tu vois débarquer Galtier ou même pire Maurice en stage de préparation de juillet prochain ^^

  • J'espère de tout coeur mais ça me semble compliqué surtout que son objectif d'EdF n'a jamais été aussi proche avec le niveau actuel des bleus qui présage rien de bon.

    Je te dis ça juste pour ne pas être trop déçu Kobayachi si tu vois débarquer Galtier ou même pire Maurice en stage de préparation de juillet prochain ^^

    Les Qataris seraient prêt a accepter le fait qu'il ait une double casquette (entraineur du PSG et sélectionneur de l'EDF)

  • Macron au sujet de Zizou au PSG : «Je n'ai pas parlé avec Zinedine Zidane mais on a très envie d'avoir dans le championnat français un sportif et un coach de talent qui a su ramener trois grandes coupes que nous convoitons beaucoup pour nos clubs. Je souhaite pour le rayonnement du championnat qu'il revienne entraîner un grand club français. La France est une grande nation de sport et de foot et c'est important pour nous que les meilleurs, qu'on a formés, puissent revenir»


    Une reconversion après ce mandat en tant que directeur sportif du PSG ? Au final le meilleur facteur x qu'on a en ce moment est un marseillais ^^

  • Macron au sujet de Zizou au PSG : «Je n'ai pas parlé avec Zinedine Zidane mais on a très envie d'avoir dans le championnat français un sportif et un coach de talent qui a su ramener trois grandes coupes que nous convoitons beaucoup pour nos clubs. Je souhaite pour le rayonnement du championnat qu'il revienne entraîner un grand club français. La France est une grande nation de sport et de foot et c'est important pour nous que les meilleurs, qu'on a formés, puissent revenir»


    Une reconversion après ce mandat en tant que directeur sportif du PSG ? Au final le meilleur facteur x qu'on a en ce moment est un marseillais ^^

    Le jour où ce type se rapproche du PSG, je m'en éloignerais autant que lui s'en rapproche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!