Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Non mais t'as vu l'équipe aussi. Y a de bons joueurs.

    Xavi n'y est pour rien. Quand ils seront moins bien tu le comprendras. Les joueurs sont juste frais.

    Mais oui Sam c'est de leur faute, ils sont en forme physiquement alors qu'ils ont joué jeudi et que le Real a eu une semaine pour préparer le match.

    #noDonnarumanoparty

  • Je savais qu'on est actuellement au dessus. Je l'ai mentionné depuis des semaines que c'est une nouvelle équipe est née, mais on vient ici faire du haha hihi sans regarder ses matchs, 9al chnou l'inter nous aurait marché dessus.

    Je vous jure c'est juste la fraîcheur qui nous a empêché de mettre 7 ou 8 buts.

    Imaginez cette équipe qui a joué comme un petit à domicile va être le champion d'Espagne, mais bon comme je l'avait dit si on était juste moins médiocre sur la première partie, ça aurait été un autre discours.


    PS : Dembélé doit renouveler, je compte sur Xavi

  • Je savais qu'on est actuellement au dessus. Je l'ai mentionné depuis des semaines que c'est une nouvelle équipe est née, mais on vient ici faire du haha hihi sans regarder ses matchs, 9al chnou l'inter nous aurait marché dessus.

    Je vous jure c'est juste la fraîcheur qui nous a empêché de mettre 7 ou 8 buts.

    Imaginez cette équipe qui a joué comme un petit à domicile va être le champion d'Espagne, mais bon comme je l'avait dit si on était juste moins médiocre sur la première partie, ça aurait été un autre discours.


    PS : Dembélé doit renouveler, je compte sur Xavi

    Cette équipe est l'avenir du Barca. A partir de l'année prochaine la récréation sera terminé et la liga reviendra chez son maitre. Xavi va remettre le barca à sa place.

  • Sinon, notre tarifa c'est la 7ara. On s'en fiche de celui qui est en face, atletico, Naples, real ou même Getafe.

    Elli ba3dou....

  • Ya réal de madrid ti winek ya rajel ? twa7achnek

    Je suis scandalisé par la tactique sans ça vous les aurez écrasé.. Dommage

    Ce n'est pas de sa faute si le réal est rouleau compresseur ^^

    Allah yahdih votre gardien c'est ce je peux te dire. 2h30 de jeu maîtrisé puis une bourde d'un gamin. C'est pas sérieux quoi

  • Ce n'est pas de sa faute si le réal est rouleau compresseur ^^

    Allah yahdih votre gardien c'est ce je peux te dire. 2h30 de jeu maîtrisé puis une bourde d'un gamin. C'est pas sérieux quoi

    Ils ont quand même assurance tout risque qui était absent


    vous avez eu de la chance de pas l'avoir en face sinon il vous aurait éteins

  • le real sans benzema ne vaut pas grand chose ..

    C'est un truc de fou au faite c'est Benzema qui fait brillé vinicius car hier il a été nul a chié comme toute l'équipe rajoutez a sa un ancelloti qui a fait n'importe quoi sur son onze de départ

  • Ya réal de madrid ti winek ya rajel ? twa7achnek

    Je suis scandalisé par la tactique sans ça vous les aurez écrasé.. Dommage

    Mdr vous vous agiter tous pour rien du tout.

    Qui est premier ? Qui est en quart de finale de LDC ??

    On a perdu quoi ? 3 pts m’en bat lek comme dirais Mekelele. Ça m’a pas empêcher de bien dormir, je l’avais dit avant le match c’est un match sans importance pour nous.

    Il a fallut attendre des années pour voir le Barca battre le réal mdr et y’a un supporteur parisiens qui viens me chambrer alors que sont équipe s’est prit un 3-0 par Ben Yedder.


    Et NeuCamp si on inverser les équipes ils se serais lamenter de l’arbitrage catastrophique, mais nous pas un mot on supporte de perdre, on est fairplay, parce qu’il y’aurai à redire sur l’arbitrage deguelasse.

    Sinon pour le match Ancelotti a fait de la merde oui oui on remplace pas Benzema par des milieux supplémentaire.

    On voit l'influence du meilleur joueur du monde. Sinon l’équipe et notamment Alaba n’était pas en forme ça arrive ps grave.


    Le Barca fêter bien les 3pts nous on fêtera le titre à la fin.

  • Tu parles de fair play alors que ton message est loin d'être du fair play.

    Arbitrage? Tu es sérieux? Tu penses que si le barça prend un 4-0 contre le real (ce qui n'est jamais arrivé depuis pluque 3 décennies), je vais parler d'arbittage? Bah quoi vous êtes habitués à ça, vous preniez des raclées à réptition puis vous venez chialer sur l'arbitrage.


    Mais justement, je te rejoins sur le fait que le Barça n'était pas fairplay comme il a freiné à partir de la 51ème alors qu'il aurait fallu continuer avec le même rythme.


    Moralité de l'histoire, tu peux faire l'analyse que tu conviens pour checher des excuses. C'est vrai que le Barça ne peut pas sortir tout le temps un match sans faute comme celui d'hier, ça nous est arrivé de concéder 2 ou 3 nuls sur les 13 derniers matchs mais on si on était très bon hier c'est parce qu'on a décidé de vous corriger c'est tout.


    Finalemement, tu nous a qualifié d'un club bas de gamme et qu'on te faisais régaler. J'espère que tu t'es bien régalé hier soir.


    Conférence league mdr

  • Mode Neu activé :

    Le Real comme d'habitude a l'arbitre avec lui. Carton rouge non donne a Casemiro, 3 ème but l'assistant lève le drapeau mais but accordé et penalty non sifflé. Toujours pareil.

    Mode Neu désactivé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!