Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Je pense vraiment qu'il y avait une réflexion de sa part. L'été dernier il voulait partir.

    Après sa prolongation il a parlé du Real en bien, au contraire du Real Madrid et de ses membres.

    Enfin bref le Real restera le Real avec ou sans lui et Mbappe deviendra le très grand joueur qu'il sera sans le Real, c'est pas un soucis.

    Pour moi qu’il parle encore du réal Madrid après ce cinéma c’était clairement de trop il aurais mieux fait de s’abstenir et de se concentrer sur sont club actuel.

    C’est sûr que le réal n’a pas besoin de lui ou même de qui que ce soit, les joueurs passent et le club reste tjs au sommet et pour moi c’est ça la différence avec Paris ou les joueurs sont au dessus.


    Bref c’est du passé une 14eme LDC est venue garnir la vitrine bien remplie et l’avenir du côté madrilène c’est Vinicius qui lui parle avant les match est agis pendant ps comme Salah

  • Pour moi qu’il parle encore du réal Madrid après ce cinéma c’était clairement de trop il aurais mieux fait de s’abstenir et de se concentrer sur sont club actuel.

    C’est sûr que le réal n’a pas besoin de lui ou même de qui que ce soit, les joueurs passent et le club reste tjs au sommet et pour moi c’est ça la différence avec Paris ou les joueurs sont au dessus.


    Bref c’est du passé une 14eme LDC est venue garnir la vitrine bien remplie et l’avenir du côté madrilène c’est Vinicius qui lui parle avant les match est agis pendant ps comme Salah

    C'est sûr que le PSG a beaucoup à apprendre des clubs historiques en matière de gestion, mais il en prend le chemin je reste confiant.

  • C'est sûr que le PSG a beaucoup à apprendre des clubs historiques en matière de gestion, mais il en prend le chemin je reste confiant.

    Le truc c’est que vous dépendez de la bonne volonté d’un état dont l’évènement culminant arrive en fin d’année on verra leur ambition futur

  • Le truc c’est que vous dépendez de la bonne volonté d’un état dont l’évènement culminant arrive en fin d’année on verra leur ambition futur

    Même s'ils vendent le club, le rachat coûtera hyper cher donc ne pourra être repris que pas de gens qui vont mettre de l'argent. Et la vente des joueurs peut permettre au club de rester compétitif.

  • C'est sûr que le PSG a beaucoup à apprendre des clubs historiques en matière de gestion, mais il en prend le chemin je reste confiant.

    Moi je vois un pic de niveau atteint sous Laurent Blanc puis 2016 c'est la dégringolada.

    City Oui ça en prend le chemin encore faudra les voir après le départ de Guardiola, mais vous le chemin que vous prenez ce sont les gros coups médiatiques : 2017 Neymar et Mbappé, 400 millions rien que les 2. 2021 Messi avec un gros contrat et une grosse prime et 2022 prolongation Mbappé avec énorme contrat et prime exorbitante. Mais au niveau du jeu je ne vois rien.

  • Moi je vois un pic de niveau atteint sous Laurent Blanc puis 2016 c'est la dégringolada.

    City Oui ça en prend le chemin encore faudra les voir après le départ de Guardiola, mais vous le chemin que vous prenez ce sont les gros coups médiatiques : 2017 Neymar et Mbappé, 400 millions rien que les 2. 2021 Messi avec un gros contrat et une grosse prime et 2022 prolongation Mbappé avec énorme contrat et prime exorbitante. Mais au niveau du jeu je ne vois rien.

    C'est vrai que depuis le départ de Blanc sportivement parlant l'équipe est beaucoup moins cohérente et on fête les transferts comme des titres pour être déçus après. Pour moi le point noir reste le milieu de terrain avec des flops chaque année, on est loin du triangle Motta, Matuidi, Verratti.

  • Quelle chose et quelle place ? Ta vidéo parle d'elle même, on voit des mecs bruler le maillot d'un autre club juste parce que le joueur de ce même club a refusé de signer chez eux. Comment tu appelles ça du coup ?

    J'ai dit chaque chose a sa place fhemt ou pas

  • Vos AVIS sur KOUNDÉ...


    C'est un très bon joueur, il n'a que 23 ans et déjà plusieurs saisons en tant que titulaires au poste de DC.

    Il doit passer à l'étape supérieure et signer chez un grand d'Europe. On saura sa vraie valeur à ce moment là :)

  • C'est un très bon joueur, il n'a que 23 ans et déjà plusieurs saisons en tant que titulaires au poste de DC.

    Il doit passer à l'étape supérieure et signer chez un grand d'Europe. On saura sa vraie valeur à ce moment là :)

    Tu as eu ma bénédiction pour que je donne le feu vert à ma Marina :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!