UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Franchement ca sera très compliqué de sortir le PSG sur 2 match aller-retour

    Admettons qu'ils perdent 1-0 2-1 3-2 a l'aller , ce qui est peu probable déjà , ils seront toujours en mesure de renverser le score.

    Tous les ans on dit ça. La prestation contre City est loin d'être rassurante.

  • Parfaitement , c'est souvent le cas avec Paris . Il démarre en trombe , piétine tout le monde puis s'effondre en cours de route . Le City d'hier ne sera pas le City des 1/8 de finale , ils auront déjà réglé toute leur défaillance des matchs de poule .

    😂😂😂

    Mort de rire. Sergioprono -même sur un sujet qui concerne le barca , il trouve le moyen de parler de paris . L’esprit de juanpablosorin, spilvan, Abdallahgame se maintient encore chez ce moussaillon 😊😊😊

  • 😂😂😂

    Mort de rire. Sergioprono -même sur un sujet qui concerne le barca , il trouve le moyen de parler de paris . L’esprit de juanpablosorin, spilvan, Abdallahgame se maintient encore chez ce moussaillon 😊😊😊

    Qu'est ce tu veux le trublion , tu n'as pas pris tes cachous ce matin je ne sais pas ce que tu me veux toi avec tes provocs à la con et tes pseudos sortie de ton monde fictif . Pour revenir au soccer , Paris c'est une bonne équipe je te l'avoue mais une fois arrivée au mois mars ils deviennent des chippendales devant Chelsea et le Bayern 😂

  • Qu'est ce tu veux le trublion , tu n'as pas pris tes cachous ce matin je ne sais pas ce que tu me veux toi avec tes provocs à la con et tes pseudos sortie de ton monde fictif . Pour revenir au soccer , Paris c'est une bonne équipe je te l'avoue mais une fois arrivée au mois mars ils deviennent des chippendales devant Chelsea et le Bayern 😂

    Oui tu as raison Sergio-prono 👌

  • Voila le résultats des trêves internationales


  • Voila le résultats des trêves internationales


    Di Maria absent, Neymar absent, Icardi peut être absent => si ça se passe mal en cours de match: Gharbi va t il faire son apparition en cours de match...?

  • Voila le résultats des trêves internationales


    Vue son niveau en ce moment ,un mal pour un bien

  • Quelle victime celui là

  • Ça fait maintenant un an que je n'ai pas vu un match du PSG abouti au niveau du jeu et tout ça à cause de cet incompétent de Pokémon.


    Une chose est sûre, le PSG ne gagnera aucune LDC avec ce personnage.

  • C'est tellement fade que je me tâte à éteindre la TV et ne pas regarder cette purge.


    C'est la première fois depuis très longtemps que j'en arrive à ça.

  • Ça fait maintenant un an que je n'ai pas vu un match du PSG abouti au niveau du jeu et tout ça à cause de cet incompétent de Pokémon.


    Une chose est sûre, le PSG ne gagnera aucune LDC avec ce personnage.

    Première période contre City en demies aller

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!