UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition



  • A chaque défaite c'est celui qui ramène l'argent mis en cause, c'est les qataris, et non pas la direction sportive, mentalité de merde.

    Riolo un raciste qui n'aime pas les arabes mais il aime leur argent...

  • Ben

    Donnarumma été en mode passif, il refusait de jouer et attendait la faute.. Benz n'a pas taclé il l'a chargé et Donnarumma a pu jouer le ballon (avantage) donc pas de faute.

    Exactement si on donne faute aux gardiens ils vont tous faire la même chose donnaruma a tergiversé ,Benz a joué le pressing comme un mort de faim pour l'esprit du jeu et pour l'histoire c'est bien que le but a été accordé ,sa lance un message aux gardiens ne joué pas les zorro il ni aura pas faute ^^faut pas déconner les parigo jouait à la passe a 10 ils avaient moyen de crucifié le Real ils l'ont pas fait l'histoire retiendra ces 3 buts de Benz valable et aucun hors jeu .

    Alors oui sur l'ensemble des deux match Paris a dominé a eu beaucoup d'occasions mais le foot c'est marqué des buts et le Real est a marqué 3 c'est eux les meilleurs

    Oufah leklem :thumbup:

  • Ben

    Exactement si on donne faute aux gardiens ils vont tous faire la même chose donnaruma a tergiversé ,Benz a joué le pressing comme un mort de faim pour l'esprit du jeu et pour l'histoire c'est bien que le but a été accordé ,sa lance un message aux gardiens ne joué pas les zorro il ni aura pas faute ^^faut pas déconner les parigo jouait à la passe a 10 ils avaient moyen de crucifié le Real ils l'ont pas fait l'histoire retiendra ces 3 buts de Benz valable et aucun hors jeu .

    Alors oui sur l'ensemble des deux match Paris a dominé a eu beaucoup d'occasions mais le foot c'est marqué des buts et le Real est a marqué 3 c'est eux les meilleurs

    Oufah leklem :thumbup:

    Le job des arbitres ce n'est pas d'adresser des messages aux gardiens pour ne pas faire tel ou tel. Leur job c'est plutôt d'appliquer la règle. Quand il y a faute il faut la siffler point barre. Il y a clairement faute, il fallait annuler le but en revenant à la VAR.

  • Le job des arbitres ce n'est pas d'adresser des messages aux gardiens pour ne pas faire tel ou tel. Leur job c'est plutôt d'appliquer la règle. Quand il y a faute il faut la siffler point barre. Il y a clairement faute, il fallait annuler le but en revenant à la VAR.

    Tu peux pas tout siffle le foot est un sport de contact , donnaruma il se croit où il c'est dit c'est bon je vait faire des gris gris c'est bon l'arbitre va siffle ^^pour l'esprit du jeu et l'histoire bravo l'arbitrage les gardiens n'ont pas tout pouvoir

  • Tu peux pas tout siffle le foot est un sport de contact , donnaruma il se croit où il c'est dit c'est bon je vait faire des gris gris c'est bon l'arbitre va siffle ^^pour l'esprit du jeu et l'histoire bravo l'arbitrage les gardiens n'ont pas tout pouvoir

    L'arbitre a laisse joué des le début. Vinicius a reçu 30 tacles a la gorge, 1 seule faute sifflée

  • Tu peux pas tout siffle le foot est un sport de contact , donnaruma il se croit où il c'est dit c'est bon je vait faire des gris gris c'est bon l'arbitre va siffle ^^pour l'esprit du jeu et l'histoire bravo l'arbitrage les gardiens n'ont pas tout pouvoir

    On ne peut pas déséquilibrer un colosse comme dollarumma par un un simple contact, meme avant le ralentit j'ai pensé que l'arbitre va siffler une faute sans le recours à la VAR

  • Tu peux pas tout siffle le foot est un sport de contact , donnaruma il se croit où il c'est dit c'est bon je vait faire des gris gris c'est bon l'arbitre va siffle ^^pour l'esprit du jeu et l'histoire bravo l'arbitrage les gardiens n'ont pas tout pouvoir

    Ti yezzina 9alou un sport de contact. Y avait faute quand même, Il ne s'agit pas d'un simple contact.

    L'année dernière lors du classico, Ramos fait le cinéma et obtient un penalty de nulle part et grâce à la VAR, personne de vous n'a parlé d'un sport de contact

  • Je retiens c'est qui en rouge. Merci

    Pour le reste, c'est un peu de la philosophie


    Quand il y a but, il faut appeler la VAR c'est tout et c'est pas un contact léger

    Aucune philosophie dans la règle de la Var ; a savoir " erreur manifeste".

    Si c est pas le cas,l arbitre n est pas appelé et dans ce cas,c est logique vu le doute du contact et du possible cinéma de Donnaruma,qui a d ailleurs pas réclamé directement la faute

  • Ti yezzina 9alou un sport de contact. Y avait faute quand même, Il ne s'agit pas d'un simple contact.

    L'année dernière lors du classico, Ramos fait le cinéma et obtient un penalty de nulle part et grâce à la VAR, personne de vous n'a parlé d'un sport de contact

    Pour l'histoire et pour donner une bonne leçon a donnaruma ou d'autres gardiens qui conte sur les arbitres ,bravo a la var qui a estimé que donnaruma c'est mis en danger tout seul et a fait son cinéma


    La même action avec. Un goal tunisien qui fait sa avec l'EN je le lynche

  • Pour l'histoire et pour donner une bonne leçon a donnaruma ou d'autres gardiens qui conte sur les arbitres ,bravo a la var qui a estimé que donnaruma c'est mis en danger tout seul et a fait son cinéma


    La même action avec. Un goal tunisien qui fait sa avec l'EN je le lynche

    Avec le réal les arbitres doivent raisonner autrement. On s'en foue qu'il y a faute ou pas, l'essentiel c'est de donner des leçons et de nouvelles règles pour l'histoire ^^ Sacré madrilènes ^^

  • Avec le réal les arbitres doivent raisonner autrement. On s'en foue qu'il y a faute ou pas, l'essentiel c'est de donner des leçons et de nouvelles règles pour l'histoire ^^ Sacré madrilènes ^^

    Après le match de Chelsea de 2009 vous parlez encore :( le Barça est réputé pour jouer à 12 sur le terrain.

  • Après le match de Chelsea de 2009 vous parlez encore :( le Barça est réputé pour jouer à 12 sur le terrain.

    Tu n'as que 2009 à rappeler à chaque fois en ignorant le match aller sur lequel le Barca à ete lésé également et tu oublies les CL volés à répétition par le réal. La juve deux fois, le bayern 2 fois, etc. sans oublier les années 60 oû les vieux qui ont vécu ça en parlent.

  • Tu n'as que 2009 à rappeler à chaque fois en ignorant le match aller sur lequel le Barca à ete lésé également et tu oublies les CL volés à répétition par le réal. La juve deux fois, le bayern 2 fois, etc. sans oublier les années 60 oû les vieux qui ont vécu ça en parlent.

    Ça c'est toi qui le dit. Contre la Juve y a rien du tout. Benatia est à la ramasse et il met un high kick dans le dos de Vasquez.

    2 fois?

    Bayern 2 fois?

    Le but hors jeu mais tu oublies que l'arbitre nous a pas siffle péno contre le Bayern.

    Contre l'Ajax but avec la VAR alors que ballon est sorti dehors.

    Contre vous je parle même pas. Vous avez volé toutes les équipes.

    Les année 60 ^^^^^^^^ sérieusement arrête si on fait vote quel est le club le plus corrompu de la planète c'est bien le Barça qui l'emporterait.

  • Le club le plus corrompu de la planète, c'est bel et bien le Real. Le Barça a mérité toutes ces CL. Même 2009 contre Chelsea on était lesé à l'aller avec 2 penaltys clairs non sifflés, par contre le real a volé la Juve en 98, le Bayern en 2017, la juve en 2018, etc, etc. sans parler des années soixantes (j'ai vu des séquence vidéos de l'archive qui font rigoler)

  • Le club le plus corrompu de la planète, c'est bel et bien le Real. Le Barça a mérité toutes ces CL. Même 2009 contre Chelsea on était lesé à l'aller avec 2 penaltys clairs non sifflés, par contre le real a volé la Juve en 98, le Bayern en 2017, la juve en 2018, etc, etc. sans parler des années soixantes (j'ai vu des séquence vidéos de l'archive qui font rigoler)

    Il faudrait rendre 3 CL au moins. T'as gagne une CL en 2015 avec Neymar. Vous avez volé le fisc au sujet de Neymar en minimisant le coût de son transfert.

    2009 franchement une honte.

    Les autres sont toutes entachées de vol c'est moche.

    Tape Barcelone arbitre sur Google et tu verras la photo de votre meilleur atout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!