LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • La honte arbitrale pour cette journée c'est le but du CSS annulé par la VAR alors qu'il y avait pas hors jeu. Ils ont oublié le joueur excentré qui a cassé l'hiors jeu, C'est rigolo

  • La honte arbitrale pour cette journée c'est le but du CSS annulé par la VAR alors qu'il y avait pas hors jeu. Ils ont oublié le joueur excentré qui a cassé l'hiors jeu, C'est rigolo

    Je suis d'accord nos voisins font tout un tintouin alors que par rapport à d'autres matchs de la même journée l'arbitre du derby a été correcte

  • اي واحد يلوم عالملاعبية امس غااااالط و ما يفهمش الكورة

    امس انا فرحت بجمعيتي و صغارنا الي خرجو لاباس... اي كلوبيستي لازم يفهم امس راك ما تلعبش لجمعية رياضية.. راك تلعب لسيستام كامل... امس فضيحة... امس لعبو بأعصاب الجوارات... خوفوهم... جوارات صغار موش متعودين... الحمد لله جينا كلوبيستية والله. ❤️❤️🇦🇹🇦🇹

  • Des amis espérantistes m'ont dit que ce qui s'est passé n'est pas un débordement de terrain mais une partie de la dakhla en concertation avec le ministre et en présence de stadiers et que c'est la mode actuellement de faire ainsi

  • Des amis espérantistes m'ont dit que ce qui s'est passé n'est pas un débordement de terrain mais une partie de la dakhla en concertation avec le ministre et en présence de stadiers et que c'est la mode actuellement de faire ainsi

    Oui sauf que si le CA avait gagner je croit pas qu'ilserait restes tranquilles. Y a pas assez de securite pour ecarter autant de supporters. S'ils avaient decider de courir vers le terrain qu'est-ce qui ce serait passe? Ca aurait probablement tourne au drame.

  • الحكم الليبي وحيد صالح في إذاعة ifm قال الى الترجي عندها زوز وراق حمر اخرين متاع مشموم و كوليبالي و الحكم ما حبش يخرجهم باش ما يفسدش المباراة و ما طبقش القانون و بالنسبة للقطة الهدف الثاني إذا الحكم يقول للاعب راو باش نزفر و بعد ما يزفرش بلحق فضيحة تحكيمية كبيرة

    C'était un match truqué.

    Pauvre monastir on a pu avoir un autre chamoion pour la credibility du foot en cette année de CDM.

    Ce sera un mondial de merde comme les 4 autres où l'est était champion hormis 78 bien sûr 😜

    Un présage wadou3 pour toi. Alors fais le nécessaire et rectifie le scandale de dimanche dernier.

    Dakhla sur terrain et 2 rouges et un seul ballon😝 en 2ème mi-temps.

    Sahha wadou3 winek ? Chbih system ghelbik?

  • Un bon résumé de la poubelle fb:

    - un match truqué : source ?

    - un seul ballon en deuxième mi-temps: source ?

    - etc...


    Bref, quand le ridicule ne tue pas.:huh:

  • Et toi peux-tu prouver le contraire ?

    Certe je ne crois pas le match est truqué car en face le club a besoin des pts mais l espérance doivent gagner sinon on casse tt

  • Et toi peux-tu prouver le contraire ?

    Certe je ne crois pas le match est truqué car en face le club a besoin des pts mais l espérance doivent gagner sinon on casse tt

    Pas mal ton nouveau jeu: prouver le contraire du contraire d'une affabulation.:/


    Après si Chiboub, l'arbitrage (maintenant y a la Var), ma7lé ton nouveau théorème du moment: "l espérance doivent gagner sinon on casse tt"


    Si Gazzah est il tjrs dans l'organigramme du club ? Si oui, a quel poste ? Merci.

  • Pas mal ton nouveau jeu: prouver le contraire du contraire d'une affabulation.:/


    Après si Chiboub, l'arbitrage (maintenant y a la Var), ma7lé ton nouveau théorème du moment: "l espérance doivent gagner sinon on casse tt"


    Si Gazzah est il tjrs dans l'organigramme du club ? Si oui, a quel poste ? Merci.

    Pendant ce match la la Var ne fonctionnait pas. D'ailleurs je crois qu'ils ont arrete le match pour essyaer de la fixer mais ils ont pas reussis donc ils ont continue sans.

  • Pas mal ton nouveau jeu: prouver le contraire du contraire d'une affabulation.:/


    Après si Chiboub, l'arbitrage (maintenant y a la Var), ma7lé ton nouveau théorème du moment: "l espérance doivent gagner sinon on casse tt"


    Si Gazzah est il tjrs dans l'organigramme du club ? Si oui, a quel poste ? Merci.

    C est toi mr question qui fuit les réponses à chaque fois

    Sinon guezzah j en connaît pas et pas comme entraîneur en tt cas

    Sinon El terrikh ma yerhammech rahou

    Nerbeh wella nkoss el dhaw woul var Ken lzim et le match du dimanche dernier c étais ds cette continuité mais le problème et que vous oubliez que nous les autres vont faire parreil jusqu au jour y auras des catastrophes et la on va bien rigolé

  • Oui sauf que si le CA avait gagner je croit pas qu'ilserait restes tranquilles. Y a pas assez de securite pour ecarter autant de supporters. S'ils avaient decider de courir vers le terrain qu'est-ce qui ce serait passe? Ca aurait probablement tourne au drame.

    On ne peut pas faire des conclusions sur des hypothèses.

  • C est toi mr question qui fuit les réponses à chaque fois

    Sinon guezzah j en connaît pas et pas comme entraîneur en tt cas

    Sinon El terrikh ma yerhammech rahou

    Nerbeh wella nkoss el dhaw woul var Ken lzim et le match du dimanche dernier c étais ds cette continuité mais le problème et que vous oubliez que nous les autres vont faire parreil jusqu au jour y auras des catastrophes et la on va bien rigolé

    Honnetement si le CA avait gagne je croit qu'il y aurait pu y avoir une catastrophe

  • C est toi mr question qui fuit les réponses à chaque fois

    Sinon guezzah j en connaît pas et pas comme entraîneur en tt cas

    Sinon El terrikh ma yerhammech rahou

    Nerbeh wella nkoss el dhaw woul var Ken lzim et le match du dimanche dernier c étais ds cette continuité mais le problème et que vous oubliez que nous les autres vont faire parreil jusqu au jour y auras des catastrophes et la on va bien rigolé

    Oui, ça doit être cela, je suis un fuyard comme Rached Fareh. Je ne savais pas que Taraji avait aussi le pouvoir de "nkoss var".


    Penses tu que Taraji ferait un beau champion 22/23 après ce beau derby de dimanche dernier ?


    Seras tu au stade jeudi pour voir si Zouaghi à la tête de l'équipe ?

  • Oui, ça doit être cela, je suis un fuyard comme Rached Fareh. Je ne savais pas que Taraji avait aussi le pouvoir de "nkoss var".


    Penses tu que Taraji ferait un beau champion 22/23 après ce beau derby de dimanche dernier ?


    Seras tu au stade jeudi pour voir si Zouaghi à la tête de l'équipe ?

    La première fois c étais contre ahly bref ce n est pas notre sujet

    Zwaghi j en connais pas n ont plus par contre rouatbi oui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!