LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Bechir Ben Said homme du match

  • C'était comment le match? Mestir a merité sa victoire?

    Chay le terrain n'aide pas du tout ... niveau en dessous des attentes.


    L'USMo a dominé la 1ere mi-temps en concrétisant sa prestation par un but suite à un mauvais contrôle de Ghandri ... l'état de la pelouse ne l'a pas aidé.


    2eme mi-temps domination clubiste (qui a commencé à la 35eme minute de la 1ere mi-temps ) malheureusement sans réussite.

  • Y'a assurer?


    Je ne suis pas trop convaincu par lui... Il est capable du meilleur du pire dans la même intervalle de temps!

    Y’a clairement un délit de sale guelle avec ce joueur.

    Pour être claire tout les gardiens tunisiens sont fébriles et moyens voir très faibles pour certains.

    Mais à l’heure actuel les 3 historiques (MBC FBY Hassen) qui ont eu des millions de chances ne doivent plus jamais être N1 et même sélectionner si ça ne tenez qu’à moins.

    La place doit se jouer exclusivement entre Jmel Dahmen et Ben Saïd.

    Et pour le moment Ben Saïd répond parfaitement au attente et il est hors de questions de lui retirer sa place et même s’il est noir et qu’il joue à Monastir en plus ca a l’air d’être un chic types, travailleur et bien élevée et sans histoire

  • Y’a clairement un délit de sale guelle avec ce joueur.

    Pour être claire tout les gardiens tunisiens sont fébriles et moyens voir très faibles pour certains.

    Mais à l’heure actuel les 3 historiques (MBC FBY Hassen) qui ont eu des millions de chances ne doivent plus jamais être N1 et même sélectionner si ça ne tenez qu’à moins.

    La place doit se jouer exclusivement entre Jmel Dahmen et Ben Saïd.

    Et pour le moment Ben Saïd répond parfaitement au attente et il est hors de questions de lui retirer sa place et même s’il est noir et qu’il joue à Monastir en plus ca a l’air d’être un chic types, travailleur et bien élevée et sans histoire

    C'est quoi le rapport ?

  • C'est quoi le rapport ?

    A ses détracteurs de nous expliquer la raison de vouloir constamment le changer, alors que ses prédécesseurs bidon ont multiplié les boulettes sans pression pendant des années. Moi je n’émet que des hypothèses

  • A ses détracteurs de nous expliquer la raison de vouloir constamment le changer, alors que ses prédécesseurs bidon ont multiplié les boulettes sans pression pendant des années. Moi je n’émet que des hypothèses

    Ah ok parce que la tournure de ta phrase signifiait autre chose à mon sens.

    Après pour l'hypothèse qu'il ne soit pas apprécié parce qu'il est noir, moi j'y crois pas et rien que d'en parler comme hypothèse je trouve ça grave personnellement.

  • Ah ok parce que la tournure de ta phrase signifiait autre chose à mon sens.

    Après pour l'hypothèse qu'il ne soit pas apprécié parce qu'il est noir, moi j'y crois pas et rien que d'en parler comme hypothèse je trouve ça grave personnellement.

    Moi grave que de ne pas savoir pourquoi on cherche constamment à la changer. A croire qu’on a un Casillas tunisiens à qui ont ne donne pas sa chance.


    C’est où sont club ou sa couleur de peau qui pose problème je ne vois absolument aucune autre raison éclaire moi si j’ai tord

  • Moi grave que de ne pas savoir pourquoi on cherche constamment à la changer. A croire qu’on a un Casillas tunisiens à qui ont ne donne pas sa chance.


    C’est où sont club ou sa couleur de peau qui pose problème je ne vois absolument aucune autre raison éclaire moi si j’ai tord

    Après moi je fais partie de ceux qui ne sont pas convaincus par lui et lui préfèrent Dahmen mais je n'ai en aucun cas un problème avec Monastir ni avec le fait qu'il soit noir, blanc ou vert. C'est une question d'affinité, je trouve que Dahmen est plus fiable, plus talentueux, a plus de san3a et communique mieux avec ses défenseurs et a surtout un vrai gabarit de gardien.

    Après je pense que tu n'es un suiveur assidu du championnat sinon tu verrais que Ben Said n'est pas plus constant qu'un autre et fait des erreurs comme tous les autres.

  • Après moi je fais partie de ceux qui ne sont pas convaincus par lui et lui préfèrent Dahmen mais je n'ai en aucun cas un problème avec Monastir ni avec le fait qu'il soit noir, blanc ou vert. C'est une question d'affinité, je trouve que Dahmen est plus fiable, plus talentueux, a plus de san3a et communique mieux avec ses défenseurs et a surtout un vrai gabarit de gardien.

    Après je pense que tu n'es un suiveur assidu du championnat sinon tu verrais que Ben Said n'est pas plus constant qu'un autre et fait des erreurs comme tous les autres.

    Si tu t’y connais en football tu devrait comprendre que le poste de gardien de but et certainement le poste qui demande le plus de stabilité dans une équipes.

    Et Ben Saïd s’est imposé en En et fait le job, je ne vois aucune raison rationnel de remettre sa place en jeu à quelque mois d’une coupe du monde.

    Et relis mes propos tu semble dire que je trouve Ben Saïd excellent mais pas du tout je dit juste que c’est le plus méritant et le moins mauvais de ceux qu’on a tester.


    Tu peux préféré Dahmen et c’est ton droit comme certain préférerais d’autre mais la y’a plus de temps à perdre.

  • Si tu t’y connais en football tu devrait comprendre que le poste de gardien de but et certainement le poste qui demande le plus de stabilité dans une équipes.

    Et Ben Saïd s’est imposé en En et fait le job, je ne vois aucune raison rationnel de remettre sa place en jeu à quelque mois d’une coupe du monde.

    Et relis mes propos tu semble dire que je trouve Ben Saïd excellent mais pas du tout je dit juste que c’est le plus méritant et le moins mauvais de ceux qu’on a tester.


    Tu peux préféré Dahmen et c’est ton droit comme certain préférerais d’autre mais la y’a plus de temps à perdre.

    Je te rejoins sur la stabilité du gardien, après perso je dis la même chose depuis l'après coupe arabe, on aurait dû mettre Dahmen directement et lui donner les clés mais bon il faut pas oublier que le choix de Ben Said a été poussé par la presse car c'était un choix "diplomatique" puisqu'il vient de Monastir et n'a aucune appartenance aux gros clubs.


    Après Ben Said est là depuis la CAN soit 3 mois, on ne parle pas non plus d'une stabilité de plusieurs saisons. Il a fait le job plutôt il a pas fait de conneries mais perso je l'ai vu faire aucun arrêt décisif. Pendant la CAN, il a arrêté tous les ballons qui étaient sur lui et tous les ballons qui étaient plus ou moins bien placé il a pas su les arrêter et nous a fait quelques hésitations sur quelques ballons aériens. Sur la double confrontation contre le Mali, on a eu une défense solide et je l'ai pas vu être inquiété hormis quelques sorties aérienne où là encore il a été hésitant et a lâché pas mal de ballons dangereux.


    Je comprends que depuis les traumatismes qu'on a eu dans le post Boumingel on a vu notre exigence baisser envers ce poste mais bon je le répète ce gardien n'a pas le gabarit de son poste et on le verra à la coupe du monde. Je l'ai dis il y a un moment ça a fait rire certains mais je te jure que si je vais dans les airs avec lui, je l'envoie valser à 2 mètres alors j'imagine pas ce que ça va être face à des Kjaer, Kimpembe ou je sais plus qui sur les corners ou CF pendant la coupe du monde.

  • Je te rejoins sur la stabilité du gardien, après perso je dis la même chose depuis l'après coupe arabe, on aurait dû mettre Dahmen directement et lui donner les clés mais bon il faut pas oublier que le choix de Ben Said a été poussé par la presse car c'était un choix "diplomatique" puisqu'il vient de Monastir et n'a aucune appartenance aux gros clubs.


    Après Ben Said est là depuis la CAN soit 3 mois, on ne parle pas non plus d'une stabilité de plusieurs saisons. Il a fait le job plutôt il a pas fait de conneries mais perso je l'ai vu faire aucun arrêt décisif. Pendant la CAN, il a arrêté tous les ballons qui étaient sur lui et tous les ballons qui étaient plus ou moins bien placé il a pas su les arrêter et nous a fait quelques hésitations sur quelques ballons aériens. Sur la double confrontation contre le Mali, on a eu une défense solide et je l'ai pas vu être inquiété hormis quelques sorties aérienne où là encore il a été hésitant et a lâché pas mal de ballons dangereux.


    Je comprends que depuis les traumatismes qu'on a eu dans le post Boumingel on a vu notre exigence baisser envers ce poste mais bon je le répète ce gardien n'a pas le gabarit de son poste et on le verra à la coupe du monde. Je l'ai dis il y a un moment ça a fait rire certains mais je te jure que si je vais dans les airs avec lui, je l'envoie valser à 2 mètres alors j'imagine pas ce que ça va être face à des Kjaer, Kimpembe ou je sais plus qui sur les corners ou CF pendant la coupe du monde.

    C’est ça le niveau d’exigence pour ce poste est au rabais.

    Après certes il n’a pas eu énormément à faire mais le peux qu’il a eu à faire il l’a fait globalement sans être étincelants mais ces prédécesseurs d’un rien ils donnée des buts au adversaire donc on s’en contentera.


    Après pour moi si c’était Dahmen le constat que tu fait à la fin serais le même pour lui aussi. Pour moi si Ben Saïd échoue cette année la chance sera donnée à Dahmen ou Jmel ou un autre si quelqu’un émerge

  • Un supplice de regarder le match d'hier aprés les deux matchs de la LDC, l'état de la pelouse trés mal entretenue, les pertes de temps, le niveau de jeu (du CA surtout), les pitreries d'un Fawzi Benzarti qui fait honte aux entraineurs tunisiens avec ses agissements, des ballons qui fusent de partout des ramasseurs, bref la descence aux enfers du niveau de ce championnat continue , faut pas s'etonner de ne retrouver aucun club tunisien dans les phases avancées des competitions africaines.

  • Un supplice de regarder le match d'hier aprés les deux matchs de la LDC, l'état de la pelouse trés mal entretenue, les pertes de temps, le niveau de jeu (du CA surtout), les pitreries d'un Fawzi Benzarti qui fait honte aux entraineurs tunisiens avec ses agissements, des ballons qui fusent de partout des ramasseurs, bref la descence aux enfers du niveau de ce championnat continue , faut pas s'etonner de ne retrouver aucun club tunisien dans les phases avancées des competitions africaines.

    Benzarti à été suspendu après le match ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!