LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • L'est de chaabani aurait fini les poff en phase aller. Celle de jaidi est defigurée. C'est quoi son cv pour entrainer une equipe qui joue le titre?

  • L'est de chaabani aurait fini les poff en phase aller. Celle de jaidi est defigurée. C'est quoi son cv pour entrainer une equipe qui joue le titre?

    Ah non, l'espérance à joue hier sans chaalani son meilleur joueur et venait d'un match contre le CSS ou ils ont joué à 300% donc c'est logique qu'ils perdent contre Monastir qui a une bonne équipe quand même.

  • L'est de chaabani aurait fini les poff en phase aller. Celle de jaidi est defigurée. C'est quoi son cv pour entrainer une equipe qui joue le titre?

    Comment tu l'as calculé? Chaabani aurait fait 15/15 au lieu de 13/15 tu veux dire?

  • L'est de chaabani aurait fini les poff en phase aller. Celle de jaidi est defigurée. C'est quoi son cv pour entrainer une equipe qui joue le titre?

    Koll kif kif. Je dirais Radhi est meilleur car la base il l'a. Là il est un peu dépassé par les événements, il voit des clans, du tkambin, des samsara... Il doit s'adapter

  • Koll kif kif. Je dirais Radhi est meilleur car la base il l'a. Là il est un peu dépassé par les événements, il voit des clans, du tkambin, des samsara... Il doit s'adapter

    Il faut lui donner du temps seulement, ça se voit qu'il construit du solide, et de bons joueurs surtout pour la défense

  • Et pour le match d'hier c'est l'expérience de benzarti en Tunisie (je dis bien en Tunisie) qui a fait la différence.

    Il y a un match avant la blessure de badrane et un autre après la blessure de badrane.

    Avec badrane 0 occasion pour mestir. Avec chammem on mange 3.

    Benzarti a joué sur chammem, car il sait qu'il est en dessous du nul. Nous avons Yaakoubi et Amamou. Mais monsieur se sent obligé de faire jouer le chef du clan qui a presque 37 ans. Et cerise sur le gâteau, il fait sortir le meilleur élément (Houni) pour le remplacer par un attaquant pour rester avec 3 attaquants et 3 pivots, c'est beau 😍

  • Et pour le match d'hier c'est l'expérience de benzarti en Tunisie (je dis bien en Tunisie) qui a fait la différence.

    Il y a un match avant la blessure de badrane et un autre après la blessure de badrane.

    Avec badrane 0 occasion pour mestir. Avec chammem on mange 3.

    Benzarti a joué sur chammem, car il sait qu'il est en dessous du nul. Nous avons Yaakoubi et Amamou. Mais monsieur se sent obligé de faire jouer le chef du clan qui a presque 37 ans. Et cerise sur le gâteau, il fait sortir le meilleur élément (Houni) pour le remplacer par un attaquant pour rester avec 3 attaquants et 3 pivots, c'est beau 😍

    Tu as fait exactement la meme analyse que moi.

  • Comment tu l'as calculé? Chaabani aurait fait 15/15 au lieu de 13/15 tu veux dire?

    c’était pas un calcul mais une façon de parler


    l'equipe de chaabani jouait mieux, plus stable et plus solide


    celle de jaidi est bizarre, elle ressemble a l'est 2005-2008 ^^ peut etre apres 4-5 ans de travail elle sera prete :thumbup:

  • Et pour le match d'hier c'est l'expérience de benzarti en Tunisie (je dis bien en Tunisie) qui a fait la différence.

    Il y a un match avant la blessure de badrane et un autre après la blessure de badrane.

    Avec badrane 0 occasion pour mestir. Avec chammem on mange 3.

    Benzarti a joué sur chammem, car il sait qu'il est en dessous du nul. Nous avons Yaakoubi et Amamou. Mais monsieur se sent obligé de faire jouer le chef du clan qui a presque 37 ans. Et cerise sur le gâteau, il fait sortir le meilleur élément (Houni) pour le remplacer par un attaquant pour rester avec 3 attaquants et 3 pivots, c'est beau 😍

    Jaidi lui a donné le bâton pour se faire battre aussi faut avouer. Et ses changements incompréhensibles. Comme tu le dis c'est une aberration, j'espère qu'il était bourré sinon c'est inquiétant sur ses capacités tactiques.

    Trouka avec toi en coach on aurait gagné ou au pire nul je plaisante pas.

  • Jaidi est un entraineur formateur il etait avec les U23, d'ici 4-5 vous allez voir le resultat de son travail, il va redonner une jeunesse a chamam pour le plaisir de trouka

  • c’était pas un calcul mais une façon de parler


    l'equipe de chaabani jouait mieux, plus stable et plus solide


    celle de jaidi est bizarre, elle ressemble a l'est 2005-2008 ^^ peut etre apres 4-5 ans de travail elle sera prete :thumbup:

    OK, mais pour un système de playoff pas évident. Il n'y a qu'à voir les résultats de Chaabani l'année dernière contre ESS, CSS, CA, USMO que même le CSS a fait mieux

  • OK, mais pour un système de playoff pas évident. Il n'y a qu'à voir les résultats de Chaabani l'année dernière contre ESS, CSS, CA, USMO que même le CSS a fait mieux

    en tunisie tu reviens pas au score 2 fois face tu gagnes et c'est tres rare, en plus ca tombe sur l'est


    je suis d'accord avec toi le systeme des play off désavantage l'est qui a l'habitude de gagner des points face aux petits la ou les autres perdent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!