TF - Libye (Actualités, histoire, culture,...)

  • Toi on dirait que ta passion est d'allumer les guerres partout 🤣

    Non pas vraiment, actuellement c'est le bordel en libye donc avec ou sans vous c'est la guerre, autant rentré sur le territoire et faire du erdogan, par exemple " les groupes terroriste libyen menace la paix en tunisie, de ce fait j'engage l'armée et les forces speciale pour une opération de maintient de l'ordre et securisation de notre zone frontalière " c'est ce que doit faire KS si il veut marquer l'histoire, pas faire des discours guerrier dans les dépôts de bus, a la boulangerie ou dans l'epicerie du coin...

  • une nouvelle carte est sorti et elle place le Maroc seul et unique pays stable politiquement sur le continent et sur 54 pays ,ceci est un message pour ceux qui se demandent pourquoi les Marocains aiment leur roi ....

  • une nouvelle carte est sorti et elle place le Maroc seul et unique pays stable politiquement sur le continent et sur 54 pays ,ceci est un message pour ceux qui se demandent pourquoi les Marocains aiment leur roi ....

    Tu es bizarre cox on dirait qu'on t'as ensorcelé

    Ressaisi toi vite

  • une nouvelle carte est sorti et elle place le Maroc seul et unique pays stable politiquement sur le continent et sur 54 pays ,ceci est un message pour ceux qui se demandent pourquoi les Marocains aiment leur roi ....

    Ne part pas trop vite en besogne je n'ai pas d'amour pour roi, ni de haine je suis indifférent, par contre j'aime le Sir 8)

  • une nouvelle carte est sorti et elle place le Maroc seul et unique pays stable politiquement sur le continent et sur 54 pays ,ceci est un message pour ceux qui se demandent pourquoi les Marocains aiment leur roi ....

    Même dans le sujet de la Libye tu nous fait l'éloge du Maroc 🤣 sacré Cox, on est content pour vous vraiment, mais à tu vu un Suédois ou un finlandais tout le temps dire on est les premiers ? Ou qu'il est content de son premier ministre ? L'important n'est pas le roi car il vit bien sa vie mais le peuple avant tout, quand on se debarassera de cette idée des leaders Superman on aura franchi un grand pas en avant

  • Même dans le sujet de la Libye tu nous fait l'éloge du Maroc 🤣 sacré Cox, on est content pour vous vraiment, mais à tu vu un Suédois ou un finlandais tout le temps dire on est les premiers ? Ou qu'il est content de son premier ministre ? L'important n'est pas le roi car il vit bien sa vie mais le peuple avant tout, quand on se debarassera de cette idée des leaders Superman on aura franchi un grand pas en avant

    La khouya je parle en reponse de l histoire du roi , tu vois cette carte ca fait environ 20 ans qu elle est comme ca : stabilite ....

  • Ca veut dire quoi un pays politiquement stable?


    Un homme qui a 4 femmes et 12 enfants qui les bat chaque jours mais rien ne filtre dehors, c'est un foyer stable aussi

  • Ca veut dire quoi un pays politiquement stable?


    Un homme qui a 4 femmes et 12 enfants qui les bat chaque jours mais rien ne filtre dehors, c'est un foyer stable aussi

    C'est le contraire, c'est la femme qui bat l'homme et les enfants tous les jours

  • Comme le topic de l'Algerie a été fermé X( à cause de certains Trolls :evil: Makhzeniste alors on va parler de mon grand pays qui a relancer l'union du Maghreb entre 3 pays frères (Algerie, Tunisie, Libye) qui ont pas de problèmes politiques entre eux et qui n'ont pas de relations avec l'état Sioniste d'israël <X.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Loup Garou ().

  • Le retour d'algeria le magnifico ^^^^quoi de bon a dzfoot les Kabyles t'ont pas encore jeter ^^cetait tes meilleures amis comme les marocains

    • Nouveau

    • Nouveau

    Ces cancres vont encore se faire la guerre entre eux faut bien surveiller nos frontières et tirés a vue

    Ça par exemple c'est un post typique d'extrême droite, voir même israélien parce qu'en france on est encore trop tendre pour dire " si un negro ou bicot s'approche des frontières faut tiré a vue"


    toi qui est melenchoniste et lfiste à Lyon le message correspondant à la situation c'est accueillons et ouvrons les frontières à nos frères et sœurs de libye, we are the world.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!