Tourisme Tunisie

  • de passage à Hammamet pour qqs jours j'ai profité du temps anormalement chaud pour me baigner seul dans une plage déserte, l'eau est encore peu froide mais c'est super pour une baignade en solo, on se dirait aux Caraïbes et l'eau encore claire avant l'arrivée des estivants.

    Venez en Tunisie au printemps , c'est la meilleure saison car l'Ete est devenu insupportable.

  • Espérance en français ou Hope ?

    C'est bien Esperance


    Esperance is a town in the Goldfields–Esperance region of Western Australia, on the Southern Ocean coastline approximately 720 kilometres (450 mi) east-southeast of the state capital, Perth. The urban population of Esperance was 12,145 at June 2018. Its major industries are tourism, agriculture, and fishing.

  • C'est quoi la morale de l'histoire ? Le droit des Tunisiens de s'enivrer ??

    Fait pas semblant de pas comprendre on a encore des fois cette indulgence a l'homme blanc qui peut venir chez nous nous chié dessus et s'en tire a bon compte car si c'est une tunisienne elle est embarqué illico presto a coup de matraque , bon sa va c'est plus comme au temps de Bourguiba et benali ou le touriste était roi a tout les niveaux , la même scène sous benali le tunisien qui l'envoie baladé 😂il sera arrête et mis en prison même si l'autre connasse a foiré

  • Fait pas semblant de pas comprendre on a encore des fois cette indulgence a l'homme blanc qui peut venir chez nous nous chié dessus et s'en tire a bon compte car si c'est une tunisienne elle est embarqué illico presto a coup de matraque , bon sa va c'est plus comme au temps de Bourguiba et benali ou le touriste était roi a tout les niveaux , la même scène sous benali le tunisien qui l'envoie baladé 😂il sera arrête et mis en prison même si l'autre connasse a foiré

    Tu ne connais pas Béchir gharbi ?

  • Les compatriotes naravas et les amis de tounsikef

  • C'est un peu difficile car les avions Russes ne peuvent pas survoler l'Europe a moins de faire 9 heures de vol

  • On va recevoir les touristes bas de gamme russe les soukergis fouteur de merde X/

  • Je dois aller en Égypte pour quelques jours pour travail, j'ai essayé de contacter le consulat égyptiens pour les savoir les documents nécessaires et bien sur (comme es ambassades tunisiennes) pas de réponse.


    Par hasard j'ai su qu'il y a un autre moyen pour entrer en Egypte sans déposer des documents ni avoir un visa


    Faut envoyer une photo du passeport et 50 USD, le but est d'avoir une autorisation de sécurité (mouwaf9a amnya), ca m'a pris 10 jours et j'ai eu cette autorisation. La condition tu dois voyager avec Egyptair, 1 semaine avant le voyage faut envoyer le billet pour informer les 2 aéroport (Istanbul + Caire). Au Caire je vais payer 25 USD pour le visa.


    Ce que j'ai compris par la suite, des milliers par mois visitent l'Egypte selon cette formule, alors je me demande pourquoi la Tunisie n'opte pas pour un système semblable pour relancer aussi Tunisair. puisque le visa électronique ca sera sûrement dans 10 ans.

  • Je penses qu'il y'a une formule pareille pour les Irakiens qui viennent en Tunisie

  • Meme avec un système similaire, pas sûr que les gens veulent voyager avec Tunis Air.


    La Tunisie impose le visa d'entrée dans son territoire a beaucoup de pays ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!