UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • galatasaray stp galatasaray même le CSS leur met une triha mdr

    Tu parle du match de l’an dernier qu’on a perdu a cause de l’arbitrage catastrophique qui nous a fait perdre le titre plutôt.

    Quand c'est le Barça tu juges sur un match alors qu'on a fait une bonne série dernièrement.

    Mais quand c'est le real qui perd contre Sheriff ou qui fait un nul à domicile grâce à deux pénaltys tu raisonnes d'une autre façon.

    Et puis je ne comprend pas pourquoi tu insistes à nous rappeler notre médiocrité. Tu avais dit déjà qu'on est un club bas de gamme de conférence league, on l'a compris c'est bon

  • Sinon l'année dernière il y a avait rien de scandale dans l'arbirage contre Seville. La VAR a fait son rôle et la règle est appliquée pour une fois avec vous.

    L'année dernière vous avez plutôt volé le classico avec le penalty cinéma de Ramos alors qu'en retour un pénalty clair et net n'est pas sifflé pour le Barça

  • Quand c'est le Barça tu juges sur un match alors qu'on a fait une bonne série dernièrement.

    Mais quand c'est le real qui perd contre Sheriff ou qui fait un nul à domicile grâce à deux pénaltys tu raisonnes d'une autre façon.

    Et puis je ne comprend pas pourquoi tu insistes à nous rappeler notre médiocrité. Tu avais dit déjà qu'on est un club bas de gamme de conférence league, on l'a compris c'est bon

    Attend tu joue à domicile là seul compétition dans tes cordes pour gagner un titre et tu te fait accrocher par des retraiter turc tu t’attend à ce qu’on applaudi.


    Mdr Sheriff t’en parle encore à la fin de la saison si on soulève la Liga + la CL on invitera Sheriff à fêter les titres avec nous.


    Toi ta carrément dit que le réal n’avais aucune chance au retour face à l’armada offensive parisienne donc bon…

  • Sinon l'année dernière il y a avait rien de scandale dans l'arbirage contre Seville. La VAR a fait son rôle et la règle est appliquée pour une fois avec vous.

    L'année dernière vous avez plutôt volé le classico avec le penalty cinéma de Ramos alors qu'en retour un pénalty clair et net n'est pas sifflé pour le Barça

    Ok quand l’arbitrage est neutre il est pro réal et quand l’arbitrage est catastrophique pour Madrid l’arbitrage est bon. Ok j’ai compris.


    Puis franchement l’arbitrage j’en parle jamais à part pour te répondre donc je vais continuer et franchement surtout venant de vous les plus grandes fraudes c’est vous et malgré sa palmarès anorexique en Europe

  • Attend tu joue à domicile là seul compétition dans tes cordes pour gagner un titre et tu te fait accrocher par des retraiter turc tu t’attend à ce qu’on applaudi.


    Mdr Sheriff t’en parle encore à la fin de la saison si on soulève la Liga + la CL on invitera Sheriff à fêter les titres avec nous.


    Toi ta carrément dit que le réal n’avais aucune chance au retour face à l’armada offensive parisienne donc bon…

    Oui aucune chance à part l'arbitre. Oui je reconnais que je ne l'avais pas prévu.

  • Attend tu joue à domicile là seul compétition dans tes cordes pour gagner un titre et tu te fait accrocher par des retraiter turc tu t’attend à ce qu’on applaudi.


    Mdr Sheriff t’en parle encore à la fin de la saison si on soulève la Liga + la CL on invitera Sheriff à fêter les titres avec nous.


    Toi ta carrément dit que le réal n’avais aucune chance au retour face à l’armada offensive parisienne donc bon…

    Ti mahou 9olna on a compris. Tu attend quoi de la part d'un club bas de gamme?

  • Ok quand l’arbitrage est neutre il est pro réal et quand l’arbitrage est catastrophique pour Madrid l’arbitrage est bon. Ok j’ai compris.


    Puis franchement l’arbitrage j’en parle jamais à part pour te répondre donc je vais continuer et franchement surtout venant de vous les plus grandes fraudes c’est vous et malgré sa palmarès anorexique en Europe

    cette devise est chère a neucamp c'est même la base de sa défense

  • NeuCamp


    Si ta le choix tu préfère gagner le match contre Galata ou le Real ?


    Ca va être un match sous haute tension en Turquie, je kiff leur ambiance

    Mais bien sûr Galata, y a un titre en jeu.

    Pour la liga on sera au pire 3ème quelque soit le résultat de dimanche.

  • Le tableau de cette LDC n'est pas énorme.

    À part City et le Bayern aucun autre club n'est au dessus du Real en ce moment.

    Liverpool aussi mais sur une seule confrontation tout est possible.

    Tu tombes sur chelsea ou Atletico pas évident de passer non plus.

  • Liverpool aussi mais sur une seule confrontation tout est possible.

    Tu tombes sur chelsea ou Atletico pas évident de passer non plus.

    Benfica Villarreal Atlético ou Chelsea avec le contexte, on les sort tous.

    Liverpool c'est 50/50 mais ils ont un jeu qui nous arrange.

    Bayern leger avantage à eux

    City on saute

  • Benfica Villarreal Atlético ou Chelsea avec le contexte, on les sort tous.

    Liverpool c'est 50/50 mais ils ont un jeu qui nous arrange.

    Bayern leger avantage à eux

    City on saute

    City ou Bayern tu vas les croiser tôt ou tard donc ça va être compliqué la 14ème pour cette année.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!