[CAN 2021] Votre onze titulaire

  • Bon après passement d jambes crochet gauche droite j’aurai dis msakni Sliti pas ghaylene lol mais ça va elle l’a bien faite la reprise

    Une musique ac des voix de supporte avec inclus allez louled jibouha ça serait l top

    Sa reste une chanson d'encouragement les petits détails on s'en fou.

    Bonne courage aux aigles 🦅

  • Bon mon onze


    Bechir

    Drager broon talbi Iffa abdi


    Shkiri. Laidouni

    Hannibal

    Khazri. (Jaziri ou thouzgar)


    Entré des Remplacents suivant le scénario :

    Sliti, mskani, khaoui, malloul, challani ou rekik selon les prestations. Je ne vois pas d autres joueurs dans la liste qui apporterait un plus. En gros 18 joueurs dans la rotation

  • - Maaloul est intéressant en tant que latéral dans une défense à 3 , il a une bonne frappe et une excellente qualité de centre .


    - Rafiaa a toujours été bon avec la sélection, ce sera une carte à jouer.


    - Ben Slimane peut apporter des solutions au milieu.

  • Touhzgar sera titulaire il a du négocier ces conditions il c'est assez fait pigeonner impossible que jaziri débute titulaire et je doute que MK joue avec deux attaquants de pointe

  • Bon après passement d jambes crochet gauche droite j’aurai dis msakni Sliti pas ghaylene lol mais ça va elle l’a bien faite la reprise

    Une musique ac des voix de supporte avec inclus allez louled jibouha ça serait l top

    Mdr tu as penser a la meme chose que mou sur chaalali

  • - Maaloul est intéressant en tant que latéral dans une défense à 3 , il a une bonne frappe et une excellente qualité de centre .


    - Rafiaa a toujours été bon avec la sélection, ce sera une carte à jouer.


    - Ben Slimane peut apporter des solutions au milieu.

    -Rafia est en perte de vitesse actuellement je le trouve de moins en moins insicif et décisif.

    -Pour Ben slimane je suis d accord une solution de plus au milieu avec une belle frappe de mule ça change des frappes de moule de sassi lol.

    - malloul ne doit pas être titulaire et ceci au vu de ses performances avec l En. Si c est la version Al alhy pourquoi pas mais malheureusement ce joueur a deux visages bien différents selon l équipe.

  • Essayer jaziri puis touzghar. Ce dernier doit connaître le jeu de msakni selliti et khazri. J'aurais préféré jbeli plus technique et buteur en tant que remplaçant de Messi tounes qui ne tient que klk 60 minutes. Mais bon MK semble ne pas l'aimer. Et préfère le Qatari au danois.

  • - malloul ne doit pas être titulaire et ceci au vu de ses performances avec l En. Si c est la version Al alhy pourquoi pas mais malheureusement ce joueur a deux visages bien différents selon l équipe.

    le dernier match de Maaloul avec la sélection face à la Zambie fut intéressant.


    Même son entrée en prolongations face à l'Algérie 7arrket elle3ba

  • Je crois que Kbaier jouera avec ce 11


    ----------Khazri----------Touzghar----------

    ----------------------Sliti--------------------------

    --------------Skhiri-----Laidouni-------------

    Maaloul-----------------------------------Abdi

    -------Bronn------Talbi--------Ifa------------

    ------------------Dahmen----------------------

  • on jouera en 3-4-3

    Ben Said ou Dahmen

    Trio axial Bron-Talbi-Rekik

    Latéral droit Drager (Abdi au cas où le titulaire est toujours blessé)

    Latéral gauche Maaloul

    Milieu 2 ratisseurs l'un responsable du côté droit , l'autre du côté gauche : Skhiri et Aidouni


    2 attaquants de soutien l'un à droite , l'autre à gauche qui piquent vers l'axe : Khazri et Hannibal


    1 pointe : Touzghar


    2eme mi-temps : Sliti , Msakni , Ben Slimane, Ghaylene , éventuellement Ben Hamida si on mène au score et on doit mieux couvrir le côté gauche , Jaziri pour apporter de la fraîcheur devant. Si Msakni ou Sliti ne donnent pas satisfactions tenter la carte Rafiaa ou Khaoui , Iffa est là pour suppléer en cas de pépin ou méforme de l'un des axiaux.


    On est bon , complets en parfaits outsiders !


    Inchallah le gardien assume son rôle et ce sera parfait !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!