[CAN 2021] Votre onze titulaire

  • A force de vouloir tout expliquer il s'emmele les pinceaux, Ali ABDI joue aussi bien a gauche qu'à droite et MK voulait montrer qu'il priveligie la polyvalence (tousles entraineurs du monde ont cette preference) pour justifier ses choix, tant qu'il y est il aurait du rajouter Haddedi, mejbri,laidouni et khazri dans la case polyvalence:)

    Oui quand on veut justifier , on trouve les moyens , polyvalent sa sonne bien^^ c'est juste pour rigoler MK sais bien ce qu'il fait, je trouve que nous manquons plus d'attaquants et dans son esprit Abdi comme polyvalent peut se transformer en attaquant si nécessaire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • La CAN cest un autre niveau

    On la vu en difficulté contre l'algérie avec beaucoup de perte de balles et un peu fébrile

    On verra, s'il foire bye. Y a 3 matches en poules. On aura l'équipe type pour les 1/8.

    Pas le choix. Y a pas de test pour cette CAN. Les équipes les plus stables vont aller loin.

  • Hannibaal est un très bon tireur de balle arrêtée faut pas l'oublier ... idem pour Sliti qui a été decisif face aux omanais et contre l'Égypte

    Je parlais surtout en défense. On a jamais été mis en danger par nos adversaires pendant la coupe arabe

  • Il est apte incha'Allah

  • Je parlais surtout en défense. On a jamais été mis en danger par nos adversaires pendant la coupe arabe

    Oui mais on était tjrs en danger a cause des gardiens principalement et sa sera le cas en CAN et je le souhaite vraiment pas.

  • Mais Challali était exellent en coupe arabe, il m'a surpris franchement. Notre milieux est très cosatud je suis confiant

    Oui mais dès lors que Skhiri et Laidouni sont là, ajouté Chaleli ça fait un milieu extrêmement défensif, mais dans un match où l'on doit conserver le score le faire entrer en plus des deux titulaires cités serait un plus bien sur.

  • Mais Challali était exellent en coupe arabe, il m'a surpris franchement. Notre milieux est très cosatud je suis confiant

    nous aurons aucun problème au niveau du milieu، ni en défense nos soucis reste l'attaque pour marquer et le gardiens de buts qui encaisse et font des bourdes.

    J'arrive jamais a oublié la CAN 2019 avec 3 gardiens et 3 buts cadeau. Et pas loin cette coupe arabe qui révèle de nouveau de problème.

  • Oui mais dès lors que Skhiri et Laidouni sont là, ajouté Chaleli ça fait un milieu extrêmement défensif, mais dans un match où l'on doit conserver le score le faire entrer en plus des deux titulaires cités serait un plus bien sur.

    Justement, MK a le choix de mettre un milieu selon le dispositif qu'il choisit. C'est pourquoi je disais qu'il n'y a pas d'inquiétudes concernant ce compartiment.

    Même la défense me parait rassurante (dommage que Merieh est blessé)

    Mon seul souci c'est l'attaque, il nous manque un tueur

  • Oui mais dès lors que Skhiri et Laidouni sont là, ajouté Chaleli ça fait un milieu extrêmement défensif, mais dans un match où l'on doit conserver le score le faire entrer en plus des deux titulaires cités serait un plus bien sur.

    Nous aurons besoin de tous les joueurs si jamais nous voulons ce rendre au finale et pour quoi pas gagner cette CAN.

    Chaque match et son tactile, blessure, carton....

    Donc tous l'effectifs devrait être prêt même pour jouer 10 minutes.

  • Justement, MK a le choix de mettre un milieu selon le dispositif qu'il choisit. C'est pourquoi je disais qu'il n'y a pas d'inquiétudes concernant ce compartiment.

    Même la défense me parait rassurante (dommage que Merieh est blessé)

    Mon seul souci c'est l'attaque, il nous manque un tueur

    Oui en défense on a perdu Meriah mais heureusement que Iffa donne satisfaction et que Haddadi peu dépanner j'espère bien qu'ils comblent ce vide.

  • C'est bien cette fois ci on a une doublure de qualité pour chaque poste à part les centraux. C'est important.

    Je pense c'est la meilleure EN avec des joueurs de même niveau que nous avons jamais eux et c'est intéressant de voir les résultats aussi. Une équipe très homogène et très équilibré dommage pas un excellent gardien sinon parfait, l'attaque on fait tjrs avec c'était presque tjrs le cas rien de nouveau!

  • Je pense c'est la meilleure EN avec des joueurs de même niveau que nous avons jamais eux et c'est intéressant de voir les résultats aussi. Une équipe très homogène et très équilibré dommage pas un excellent gardien sinon parfait, l'attaque on fait tjrs avec c'était presque tjrs le cas rien de nouveau!

    Oui depuis 2008 c'est la meilleure équipe car 2006 et 2004 c'est meilleur pour moi.

  • nchalah Dahmen sera titulaire et comme ca la pression diminue sur le poste de gardien, mais mon seul soucis qu'il n'est pas compétitif depuis un bon moment mais reste une valeur sur selon moi.

  • 2 formules: défense à 3 et défense à 4:


    - Dans les deux cas, Hannibal qui joue en dessous des attaquants.

    - Wahbi en pointe ou en soutien, en fonction de son partenaire d'attaque.

    - Haddadi et Abdi: deux gauchers à gauche. Ben Slimane a les deux pieds.




  • Oui depuis 2008 c'est la meilleure équipe car 2006 et 2004 c'est meilleur pour moi.

    Ouffff ... Najah Braham , Mohamed jedidi , Imed Mhadhbi , Anis Ayari et kais ghodhbane le ferjani sassi d'avant qui rentraient systématiquement en cours de jeu ... les solutions sur le banc n'était pas terrible ...

  • Ouffff ... Najah Braham , Mohamed jedidi , Imed Mhadhbi , Anis Ayari et kais ghodhbane le ferjani sassi d'avant qui rentraient systématiquement en cours de jeu ... les solutions sur le banc n'était pas terrible ...

    Oui le banc n'était pas top. Mais Mhadebi qui jouait à Nantes et Ayari, Ghodbane qui jouaient en Turquie c'était pas mal.

    En réalité on n'utilise rarement plus de 16 joueurs.

  • Oui le banc n'était pas top. Mais Mhadebi qui jouait à Nantes et Ayari, Ghodbane qui jouaient en Turquie c'était pas mal.

    En réalité on n'utilise rarement plus de 16 joueurs.

    Chaque génération a créait son histoire et cette génération devrait créer la sienne, déjà très belle génération et majoritairement des expatriés et c'est déjà rare pour notre pays a avoir ce nombre important et qui sera a la hausse avec arrivé du Gharbi et autres jeunes binationaux...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!