[CAN 2021] Votre onze titulaire

  • Oui le banc n'était pas top. Mais Mhadebi qui jouait à Nantes et Ayari, Ghodbane qui jouaient en Turquie c'était pas mal.

    En réalité on n'utilise rarement plus de 16 joueurs.

    Non tigana jouait encore à l'Etoile et Anis Ayari encore au Stade Tunisien lors de la CAN 2004 , tout comme Hagui à l'Etoile.

    Ghodhbane zéro valeure ajoutée à la CAN , il a disputé le match de la RD Congo titulaire et la Finale il était entré en cours de jeu. il y avait 5 milieux valables 4 qui jouent titulaires et le 5eme en cours de jeu : Bouazizi , Nafti , Mnari , Benachour et Chedly (inactif à Sochaux à l'époque ) ...

  • 16 joueurs des 28 participent pour la première fois à la CAN et Youcef Msakni qui tient le record nationale avec 7 participations sachant que le record africain est de 8 participations.

  • Non tigana jouait encore à l'Etoile et Anis Ayari encore au Stade Tunisien lors de la CAN 2004 , tout comme Hagui à l'Etoile.

    Ghodhbane zéro valeure ajoutée à la CAN , il a disputé le match de la RD Congo titulaire et la Finale il était entré en cours de jeu. il y avait 5 milieux valables 4 qui jouent titulaires et le 5eme en cours de jeu : Bouazizi , Nafti , Mnari , Benachour et Chedly (inactif à Sochaux à l'époque ) ...

    Je parlais de 2006 et Coupe de la Confédération 2005

  • 16 joueurs des 28 participent pour la première fois à la CAN et Youcef Msakni qui tient le record nationale avec 7 participations sachant que le record africain est de 8 participations.

    Il pourra égaler le record en 2023 en Guinée dans 1 an.

    À mon avis il prendra sa retraite internationale après cette CAN.

  • Tout à fait, en plus d’être bon techniquement même si son physique ne suit plus, il reste de loin notre joueur le plus expérimenté. À MK de bien savoir le gérer. Ne pas forcer sur sa titularisation. Pourquoi pas s’en servir comme supersub selon les situations, ou le faire sortir en fin de match. Tout est une question de gestion

  • Vous lui trouvez quoi a Sliti ? il aurait même pas sa place avec le Mali ou la Zambie.


    Les grandes sélection ont des ailiers buteurs , nous on a Sliti un mec qui marque un but a chaque siècle linéaire , mais tranquille il a fait 1 passe sur Coup franc en coupe arabe c'est un génie ,il doit être titulaire.


    Pour gagner une CAN les 3 attaquants de devant doivent être capable de faire trembler les filets a nimportequel moment

  • Celui qui me sort encor Sliti dans sa compo vas te faire ftre

    Ce petit nain incapable de marqué devant un gardien , son occasion contre l’Algérie en prolongation , c'est pas un joueur qui te fera gagné un match


    c'est pas sur lui que tu vas conté pour marqué contre le Cameroun , le Nigeria la CIV , c'est un joueur banale pour les petits matchs pas +

  • Pourquoi tout le monde sort ben slimane du 11 ? Je veux bien qu'il y est une hype hannibal après la coupe arabe mais ben slimane a plus montrer que lui et pour moi c'est lui qui devrait être titulaire dans un millieu a 3.

  • Pourquoi tout le monde sort ben slimane du 11 ? Je veux bien qu'il y est une hype hannibal après la coupe arabe mais ben slimane a plus montrer que lui et pour moi c'est lui qui devrait être titulaire dans un millieu a 3.

    Ben Slimane c'est un très bon joueurs et t'on mieux pour nous... mais voilà c'est vrai qu'on a tous envie de revoir le chevelu (notre cœur bat pour lui) ça se explique pas)

  • Sliti : très bon techniquement, un des « vrais » ailiers droit. Il fait des différences, oui ses passes font mal et ça reste une valeur sûre de notre sélection. Plusieurs coach se sont succédés et ont tous fait confiance en Sliti.


    Hannibal : pas le même profil que Ben Slimane. Tu ax raison, il est très bon. Mais dans ce système en 3 def, l’équipe manquerait d’équilibre notamment offensivement. Après je peux me tromper, mais Hannibal est plus à même à apporter ce liant.


    Il ne faut pas oublier que cela reste des compos « idéales » et qu’absolument rien n’est figé. Hannibal, Ben Slimane, Chaalali, mais aussi Jaziri, Belarbi…. On a beaucoup de talent dans notre sélection.

  • Sliti : très bon techniquement, un des « vrais » ailiers droit. Il fait des différences, oui ses passes font mal et ça reste une valeur sûre de notre sélection. Plusieurs coach se sont succédés et ont tous fait confiance en Sliti.


    Hannibal : pas le même profil que Ben Slimane. Tu ax raison, il est très bon. Mais dans ce système en 3 def, l’équipe manquerait d’équilibre notamment offensivement. Après je peux me tromper, mais Hannibal est plus à même à apporter ce liant.


    Il ne faut pas oublier que cela reste des compos « idéales » et qu’absolument rien n’est figé. Hannibal, Ben Slimane, Chaalali, mais aussi Jaziri, Belarbi…. On a beaucoup de talent dans notre sélection.

    Peut être que sa carrure donne une fausse impression sur son profil parce qu'il est très technique, son profil se rapproche plus d'un joueur comme pogba, costaud, rapide, technique capable de faire la différence sur une frappe, une passe ou un dribble il sait tout faire mais il s'éparpille peut être un peu trop parfois.

    Je pense que avec 2 profils défensif comme skhiri et laidouni ben slimane peut apporter cette créativité en plus de khazri qui va pas mal dézoner pour toucher le ballon.

    Après mejbri et ben slimane sont complémentaire je trouve a voir sur la compétition mais ben slimane a une très grosse frappe de balle aussi et il est capable de débloquer des situation.

  • Je suis pas certain que la charnière centrale soit vraiment complémentaire ahmedou

    Au contraire c'est très solide c'est expérience et la jeunesse sans oublier que le drapeau nous réuni et nous oublions nos chicanes, on est des grands garçons.

    Le seul défaut mettre taraji lebled au mieux lui qui n'a jamais joué dans ce poste c'est plutôt attaquant de pointe qui le va a merveille^^

  • Au contraire c'est très solide c'est expérience et la jeunesse sans oublier que le drapeau nous réuni et nous oublions nos chicanes, on est des grands garçons.

    Le seul défaut mettre taraji lebled au mieux lui qui n'a jamais joué dans ce poste c'est plutôt attaquant de pointe qui le va a merveille^^

    Tu le mets capitaine ou pas ? Apparemment c'est la plaque tournante de l'équipe.

  • Tu le mets capitaine ou pas ? Apparemment c'est la plaque tournante de l'équipe.

    Non capitaine yabta chawaya adoum et le plus aptes et question d'âge aussi pour prendre le brassard et diriger l'équipe pour ramener ce foutu deuxième CAN inchallah pour nos vrai joueurs sera déterminé comme les nôtres sur le forum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!