[CAN 2021] Tunisie -Mali -Mauritanie -Gambie

  • C'est quoi la nature de sa blessure

    Aucune blessure , après le malaise cardiaque de badr banoun lors de sa premiere séance post-covid , la CAF a exigé un test cardiaque à tout joueur rétabli, soit elle te donne le feu vert pour reprendre , soit elle t'exclue du tournois (comme Aubameyang , Lemina etc.) Et tu dois observer une plus longue période de repos.


    Ces insuffisances cardiaques ont été observé chez alphonso Davies par exemple et pleins d'autres joueurs dans le monde.


    Donc nos 12 joueurs devront passer par ce test pour pouvoir reprendre (un joueur comme hannibal ne l'a pas fait , sa méforme au 1er match et son écart au second pourraient être liée à celà (inchallah non)

  • Wahbi Khazri Posictiiiiiif

    Ghaylene Chaalali Posictiiiiiif

    Ali Maaloul Posictiiiiiiif

    Ben Romdhane Posictiiiiif

    Ben Hamida Posictiiiif

    Aymen Dahmane Posictiiiiif

    Ali Jmal Posictiiiiif

    Bienvenuuuuuue au Cluuuuub fais péter le son

    Papy Touzghar aux platines

    Haddadi est demandé à la piste de danse pour accompagner Cheikh Naim

    Jebali ramène nous du gazouz frais il fait chaud et on a soif


    Et enfin Spécial dédicace pour notre ami Drager qui nous quitte


    On va lui chanter ce n'est qu'un au revoir mon frère

  • allah ychafihoum :pouce:

    ca deviens quoi la formation probable ?

    Ça va si la contagion s'arrête là d'ici le match on a de quoi composer un onze compétitif avec 3-4 bon remplacents pour apporter le plus en cours de jeu


    Il nous reste 2 gardiens

    Drager et Mathlouthi à droite

    Ali Abdi à gauche

    Iffa et Talbi dans l'axe avec Rekik sur le banc

    Au milieu , il reste Skhiri , Aidouni , Ben Slimane et Hannibal pour 3 places donc ça va

    En attaque il reste Msakni , Rafiaa , Khaoui pour 2 places comme attaquants de soutien et Jaziri seul en pointe sans remplacents


    Ça va on peut s'en sortir avec une belle prestation en plus ... juste qu'on n'a plus de jokers ...


    Je l'ai dit et je le redit , c'est le meilleur effectif de l'histoire de la Tunisie ... manque un grand sélectionneur et on aurait été irresistibles mais on fait avec.

  • inchallah khir khouya San moi je crois en cette équipe, j 'en avait parlé au début de la coupe arabe et aussi avant la CAN , victoire inchalalh :pouce: ca donne quoi pour le classement actuel stp ?

  • inchallah khir khouya San moi je crois en cette équipe, j 'en avait parlé au début de la coupe arabe et aussi avant la CAN , victoire inchalalh :pouce: ca donne quoi pour le classement actuel stp ?

    Malgré les injustices on est bidon. On va aller en quarts et bye.

    Cette can pue la corruption. Cameroun champion

  • inchallah khir khouya San moi je crois en cette équipe, j 'en avait parlé au début de la coupe arabe et aussi avant la CAN , victoire inchalalh :pouce: ca donne quoi pour le classement actuel stp ?

    mali 4 pts

    Gambie 4 pts

    Tunisie 3 pts

    Mauritanie 0

    On gagne et on attend le résultat du Mali pour savoir si on passe premier ou second ...

  • Malgré les injustices on est bidon. On va aller en quarts et bye.

    Cette can pue la corruption. Cameroun champion

    je maintiens mes pronos d'avant Can , moi je crois bien que la copa sera maghrébine cette année :saint::pouce: on verra si jai raison ou pas

  • mali 4 pts

    Gambie 4 pts

    Tunisie 3 pts

    Mauritanie 0

    On gagne et on attend le résultat du Mali pour savoir si on passe premier ou second ...

    victoire nchallah :pouce:, le match de la Mauritanie a donner un boost au moral des joueurs !!! et ca donne quoi pour vos prochains adversaires ? cest quoi les probabilités ?

  • victoire nchallah :pouce:, le match de la Mauritanie a donner un boost au moral des joueurs !!! et ca donne quoi pour vos prochains adversaires ? cest quoi les probabilités ?

    si on finit 2eme on affronte la Guinée en 1/8eme mais ensuite le Cameroun en 1/4


    Si on finit 1er on affronte le 2eme du groupe d'Algérie /cote d'ivoire ... un groupe indécis où tout est posdible probablement la Guinée Équatoriale ou la Siera leone ou l'une des 2 nations favorites .. ensuite en 1/4 le Sénégal

  • c'est facile de mettre un 11 dans ces conditions ^^


    MK ne pas se casser la tete et c'est peut etre mieux comme sa


    et ceux sur le banc qu'il s'enervent pas ils vont rentrer en 2eme mt

  • L'EN a perdu sont meilleur joueur qui est Chaalaly, après on verra comment ca va être demain pour le 11 titulaires mais la victoire est impérative afin d'entamer les 1/8 avec un bon moral, sinon on peut gérer notre match selon le score du match du Mali.

  • Je suis écœuré de maroc gabon... Le Var.pas consulté pr un penalty inexistant. Ca force le gabon de quitter leur stade et de jouer le burkina Faso au lieu du malawi. Lekjaa est trop.influent hate du Maroc Cameroun de cette CAN pour voir comment ca va se passer . L arbitre va sifflet une dinguerie de chaque côté

  • mali 4 pts

    Gambie 4 pts

    Tunisie 3 pts

    Mauritanie 0

    On gagne et on attend le résultat du Mali pour savoir si on passe premier ou second ...

    Quelque chose me dit que pour le dernier match les mauritaniens vont montrer les crocs pour effacer la désillusion du match contre nous, ce sachant déjà éliminé, je les vois bien tenir en échec le Mali 0-0 ou 1-1.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!