[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Drager et Sliti négatifs mais le règlement de la CAF oblige chaque joueur contaminé ou même partageant la chambre d'un cas contaminé à poursuivre la quarantaine 10 jours

  • Aya yà yà khazri !!!!

    En même temps Khazri va chercher les supporters dans les tribunes après il dit qu'il est professionnel et qu'il a besoin de l'avis de personne mais il a un ego surdimensionné le problème c est aussi le staff technique qui fait mal son travail et n'impose pas de discipline dans le groupe

  • drager et sliti confirmés négatifs , auront-ils l'autorisation de la CAF pour reprendre les entraînements ou devront-ils poursuivre leurs 10 jours de quarantaine

  • tawa ken la 9addara allah ben said et ben mostpha positifs au prochain controle pcr , Kebaier comptera-t-il sur son joueur polyvalent Ali Abdi ?? :sleeping::sleeping::saint::saint:8o:P

  • Le probleme c est aussi le staff technique l'organisation la discipline des joueurs ils s'en battent les steaks ils anticipent rien ...

    Khazri il se prend un carton jaune debile et il jouera pas le match aller de barrage on a un entraineur qui est tout petit face a certains joueurs donc

    on rique avoir de resultats a la hauteur de la gestion de notre effectif

  • En même temps Khazri va chercher les supporters dans les tribunes après il dit qu'il est professionnel et qu'il a besoin de l'avis de personne mais il a un ego surdimensionné le problème c est aussi le staff technique qui fait mal son travail et n'impose pas de discipline dans le groupe

    Bon je vais te faire la même...les donneurs de leçons....sur les 7 joueurs touché 6 ils sont dû pays des joueurs pas discipliné et bla bla bla et bla bla bla...

  • Bon je vais te faire la même...les donneurs de leçons....sur les 7 joueurs touché 6 ils sont dû pays des joueurs pas discipliné et bla bla bla et bla bla bla...

    C'est quoi le rapport ?? Moi je te parle du comportement des gens ..

    Khazri il est ne en France et il a une grande gueule en sélection ..

    Même si il est bon et nous aide beaucoup il devrait être plus humble et prendre en compte l'intérêt général.

    C'est pas parce qu'on a gagné un match que ca y est c'est bon tout est fait ...

    le staff technique est amateur le Maroc par exemple gère beaucoup mieux et ne laisse rien au hasard

    On verra contre la Gambie mais on s'est largement compliqué la tache

  • Il suffit juste d'un test négatif pour réintégrer l'effectif comme pour Msakni, Hannibal et les autres calmez vous incha'Allah un mal pour un bien...

  • C’est catastrophique cette bulle sanitaire les geste barrière son pas respecter , les joueur pas isoler , on laisse trop de contact entre l’équipe et l’extérieur, hôtel calamiteux pas désinfectée , comme vous voulez on s’en sors , sachant que les

    Joueur qui tombe positif vont sûrement rater les huitièmes donc sa commence à devenir compliqué. On ira pas loin sans un minimum de professionnalisme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!