[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • En gros il y a un cluster qui s'est crée dans l'équipe avant même le départ au Cameroun.

    Autre chose, avec tout ces covidés dans l'équipe la logique voudrait que des joueurs maliens et mauritaniens soient contaminés aussi mais visiblement ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un truc louche.

    Les tunisiens sont trop honnêtes. Biensur que certains sortent des faux tests, l'enjeu est trop important. Faut être con pour croire que des nations comme le Cameroun n'ont pas de cas! X/

  • Oup J'ai oublier Drager qui revient après je sais pas si sera à 100% Drager à la place de Matlouthi

  • A 12 c est plus facile

  • y'aura debat un peu sur rafia et khaoui

  • C’est une blague tout ses cas ou l’objectif c’est que tout le choppe. Jamais vue ça de ma vie ils dorment tous les uns sur les autres ou boivent dans le même verre ?


    A moins que les autres équipes triche et ça j’en suis sûr, nous c’est très louches après je pense que le bouchez qui sert de médecin à l’équipe les infectes rien qu’avec sa présence et ses conseil à la con

  • On a à penne de quoi faire 5 changement lol , seulement 16 joueur dispo pour le match peut être 15 si drager toujours blesser . Rafia je pense entrera à place de jaziri il va mettre khaoui, Hannibal entrera sûrement à la place d’un milieu , après rekik fera peut être quelque minute en fonction du résultat et si drager apte il fera quelque minute . Y a pas de quoi débattre sur la compo avec seulement 3 défenseur dispo il peut que jouer à 4 derrière , à gauche y a que abdi de dispo .

  • C’est une blague tout ses cas ou l’objectif c’est que tout le choppe. Jamais vue ça de ma vie ils dorment tous les uns sur les autres ou boivent dans le même verre ?


    A moins que les autres équipes triche et ça j’en suis sûr, nous c’est très louches après je pense que le bouchez qui sert de médecin à l’équipe les infectes rien qu’avec sa présence et ses conseil à la con

    Frère t'es assez intelligent, les joueurs vivent dans les mêmes hôtels etc... Biensûr qu'on se fait berner par les autres équipes, ils sortent des faux tests. Avec 10 Dollars tu donnes ça à un infirmier et ça suffit largement pour te sortir des tests négatifs.

    Les tunisiens sont trop honnêtes, c'est trop visible pour passer à côté.

  • faudra vite marquer sinon on va se mettre en difficulté au fur et à mesure du match . Je rappelle une défaite peu nous éliminer et elle sera beaucoup moin critiquable avec tous les absents je les vois déjà venir en cas de débâcle le Covid aura bon dos .

  • on peut voir depuis le debu c taille pour le cameroon,

    le premier de leurs groupe comme par hasard joue un 3eme.

    0 cas pour le moment.

    leur cote est plus facile

  • Faut juste espérer que ca s'arrete la

    mais soyons positif, on peut voir tout l'effectif pendant le premier tour et qu'on sera sans doute en forme pour la suite de la compet ce qui nous est rarement arrivé (2004 et peut-etre 2012 et encore)


    Il y a des inconnus pour ce match type quel est le niveau de forme actuel de drager et msakni?


    Il y aussi des joueurs qu'on attend comme abdi ou ben hmida, rafia.

    Mais aussi hannibal, rekik, meme en remplacant (une mi temps raté a 14h sans conséquence d'ailleurs et ca ne veut plus le voir deja, c'est pas normal).

  • Pourquoi Maroc , Egypte , Algérie et même Mauritanie n'ont pas de cas et nous 15 cas en tout (+ 2 absents de la liste) .

    En plus du manque de geste barrière je pense que on est trop honnête il y a des technique pour fausser les tests en tout cas il y a quelque chose de louche derrière tout sa

  • En plus du manque de geste barrière je pense que on est trop honnête il y a des technique pour fausser les tests en tout cas il y a quelque chose de louche derrière tout sa

    La malhonnêteté c’est comme le vol c’est mal et sa te retombe toujours dessus a 100%. Vaut mieux la jouer honnête et invoquer Rabi de nous donner la victoire.

  • Equipe Covid vs gambie


    Ben Said (titulaire actuel)

    Drager - Iffa - Talbi - Abdi (on dirait la meilleure defense a 4 qu'on pourrait avoir)

    Skhiri - Laidouni - Ben Slimane (la aussi on dirait un des meilleurs milieu possible meme si chalali merite sa place actuellement et que skhiri/laidouni ca marche moyennement)

    Msakni - Khaoui (ou rafia) (ca tient la route en ailier)

    Jaziri (titulaire actuel)


    ca se trouve les gambiens vont se dire ca y est la moitie de l'équipe decimée, pas de khazri, c'est dans la boite... Et la ils vont tomber sur une vraie equipe lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!