CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • L’Afrique du Sud a toujours posée des problèmes au Maroc c’est pas nouveau, à contrario on réussi plutôt souvent contre eux comme quoi chacun sont style

  • L’Afrique du Sud a toujours posée des problèmes au Maroc c’est pas nouveau, à contrario on réussi plutôt souvent contre eux comme quoi chacun sont style

    Exact, une vraie bête noire (seulement 2 victoires, et éliminent le Maroc des CAN 98,2002 et 2013)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zakariya: rectification ().

  • Exact, une vraie bête noire (une seule victoire contre eux, et éliminent le Maroc des CAN 98,2002 et 2013)

    Ah vrai dire j’ai pas suivi ce match, mais je dois dire que je comprenait pourquoi l’Afrique du Sud ne vous réussissais pas avant Regragui mais depuis votre philosophie de jeu a bien changée en plus défensif et ça contre eux normalement ça passe, à moins qu’il a testé un jeux plus offensif cette défaite et une anomalie à moins que le Maroc rentre dans le rang.


    Par contre nous dès qu’on joue les équipe aux style similaire que l’Afrique du Sud, la Zambie, L’Angola et un dégrée moindre la RDC c’est samba superbe match et souvent du bons résultat par contre c’est caca culotte face au Camerounais, et Burkinabé par exemple

  • Pot 1 : Côte d'Ivoire , Maroc , Sénégal , Tunisie , Algerie , Egypte


    Pot 2 : Nigeria , Mali , Burkina Faso , Ghana


    Pot 3 : Cap-Vert , Zambie , Guinée , Mauritanie , Guinée Equatoriale


    Pot 4 : Mozambique ,Angola , Gambie , Tanzanie


    Les autres équipes ne sont ni qualifiés ou sont en ballotage

  • Tunisie / Burkina Faso / Gambie / Guinée Équatorial.

    Voir ce que ça donne contre nos dernier bourreau toutes ces équipes reste sur une victoire contre le petit Kadri et sa boule au ventre

  • Tunisie / Burkina Faso / Gambie / Guinée Équatorial.

    Voir ce que ça donne contre nos dernier bourreau toutes ces équipes reste sur une victoire contre le petit Kadri et sa boule au ventre

    Si ça peut nous permettre d'éviter le Burkina Faso durant les tours à élimination direct, je signe 😅

  • Je te jure ils m'ont traumatisé, encore plus que le Cameroun.

    Normal lol le Cameroun globalement c’est solide historiquement mais on les sur estime toujours souvent à défaut mais bon, alors que le Burkina-Faso c’est l’inverse c’est guignols se la joue toujours favoris machins chouette et dès que le match commence nos joueurs disparaisse et laisse la lumière au Bancé et autre Traoré.

  • 🚨OFFICIEL : Les chapeaux pour le tirage au sort de la CAN qui aura lieu le 12 Octobre prochain sont :


    Pot 1 : 🇨🇮🇸🇳🇪🇬 🇹🇳🇲🇦🇩🇿

    Pot 2 : 🇳🇬🇲🇱🇬🇭🇧🇫🇨🇲🇿🇦

    Pot 3 : 🇨🇩🇨🇻🇬🇳🇿🇲🇬🇶🇲🇷

    Pot 4 : 🇬🇼🇦🇴🇹🇿🇳🇦🇲🇿🇬🇲

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!