CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • Chapeau 1 :

    Côte d’Ivoire, Sénégal, Egypte, Tunisie, Maroc, Algérie.


    Chapeau 2 :

    Nigeria, Mali, Ghana, Burkina Faso, Cameroun, Afrique du Sud.


    Chapeau 3 :

    RD Congo, Cap-Vert, Guinée, Zambie, Guinée-Equatoriale, Mauritanie.


    Chapeau 4 :

    Guinée-Bissau, Angola, Tanzanie, Namibie, Mozambique, Gambie.



    Le tirage le plus clément pour nous:

    Tunisie

    Afrique du Sud

    Mauritanie

    Guinée-Bissau


    Le tirage le plus difficile:

    Tunisie

    Cameroun

    RD Congo

    Angola

  • Pour moi le plus compliqué c’est


    Tunisie

    Cameroun

    Cap-Vert

    Gambie


    Plus facile


    Tunisie

    Ghana

    Zambie

    Angola

  • On a toujours des groupes faciles j'aimerais un groupe de la mort

    Tunisie Nigeria Zambie Angola

  • Je ne sait pas si vous êtes d'accord mais pour moi la performance de la Tunisie contre l'Egypte la place automatiquement en position d'un des favoris de la CAN, car franchement, aller battre l'Egypte chez elle par un score lourd, c'est pas donné à n'importe qui surtout qu'ils étaient dans une très bonne série depuis l'arrivée de Rui Vitoria (il a pris cher le pauvre après sa déroute).


    On peut dire ce qu'on veut de Jalel Kadri (ennemi publique numéro 1 sur ce forum il y a quelques mois) mais il faut reconnaitre qu'il a su créé un groupe avec une bonne dynamique et des ambitions légitimes pour la prochaine CAN.

  • Je ne sait pas si vous êtes d'accord mais pour moi la performance de la Tunisie contre l'Egypte la place automatiquement en position d'un des favoris de la CAN, car franchement, aller battre l'Egypte chez elle par un score lourd, c'est pas donné à n'importe qui surtout qu'ils étaient dans une très bonne série depuis l'arrivée de Rui Vitoria (il a pris cher le pauvre après sa déroute).


    On peut dire ce qu'on veut de Jalel Kadri (ennemi publique numéro 1 sur ce forum il y a quelques mois) mais il faut reconnaitre qu'il a su créé un groupe avec une bonne dynamique et des ambitions légitimes pour la prochaine CAN.

    Non ce n'est pas une surprise la Tunisie à toujours posé problème à l'Égypte et sur n'importe quel terrain. Notre problème est dans les compétitions officielles pas en éliminatoires, encore moins dans les amicaux c'est pour cette raison que nous restons mesurés.

    Mais tu as raison sur un point notre équipe devient de plus en plus complète et nôtre assise défensive est vraiment notre point fort depuis que Khadri a repris l'équipe maintenant il faut trouver la bonne recette offensivement. Nous sommes l'équipe qui avons eu le plus d'occasions manquées lors de ces qualifications à la CAN d'ailleurs.

    Donc nôtre problème est la finition d'ailleurs avec un vrai buteur l'Égypte en prend 4 à la mi temps normalement.

  • Je ne sait pas si vous êtes d'accord mais pour moi la performance de la Tunisie contre l'Egypte la place automatiquement en position d'un des favoris de la CAN, car franchement, aller battre l'Egypte chez elle par un score lourd, c'est pas donné à n'importe qui surtout qu'ils étaient dans une très bonne série depuis l'arrivée de Rui Vitoria (il a pris cher le pauvre après sa déroute).


    On peut dire ce qu'on veut de Jalel Kadri (ennemi publique numéro 1 sur ce forum il y a quelques mois) mais il faut reconnaitre qu'il a su créé un groupe avec une bonne dynamique et des ambitions légitimes pour la prochaine CAN.

    Un match amical c'est pas jouer a 100% par les joueurs, il font tout pour esquiver les blessres et assurer leur retour en club.


    Seule un match officiel compte.

  • Pas une petite revanche contre le Mozambique ?

    Faudra ressortir les tocard de joueurs qui composée la sélection lors de ce fameux Mozambique qui nous prive du mondial 2010.


    Aujourd’hui une parti de ces ex joueurs périmé viennent nous donner des leçons et critique des joueurs irréprochables à la Shkiri

  • On a toujours des groupes faciles j'aimerais un groupe de la mort

    Tunisie Nigeria Zambie Angola

    on est presque toujours en pot 1

    c est normal de choper des groupes faciles

    par contre

    des fois on tombe dans les poules de la mort

    2017 avec algerie et senegal

    2013 cote d ivoire algerie togo

    2012 gabon(pays organisateur) maroc

    2010 cameroun Zambie gabon

    2008 senegal , AFS , Angola

  • Faudra ressortir les tocard de joueurs qui composée la sélection lors de ce fameux Mozambique qui nous prive du mondial 2010.


    Aujourd’hui une parti de ces ex joueurs périmé viennent nous donner des leçons et critique des joueurs irréprochables à la Shkiri

    Dis toi que pour Balbouli , il a joué deux Coupe du Monde après cet échec .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!