[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Les étrangers nous ont très peu apporté saut Kasper et Lemerre. Le reste ils ne font pas mieux que les tunisiens. Donc en attendant la nouvelle gen d'entraîneurs tunisiens tels q Jaidi ou Nafti, je préfère un tunisien et Kadri m'a l'air présentable, je veux le voir à l'œuvre.

    une Can ,une demie en 2000 avec scoglio ,une demie avec Giresse ,depuis 1996 il ni y a pas de discussion possible entre les locaux et les etrangeux ,d'ailleurs la pire can de notre histoire c'est celle de 1994 avec qui aux commandes 😤

    Vous voulez Kadri qui fait partie du clan et qui est un laquais de jari

  • Il faut respecter MK car c’est un homme, père de famille, qui a des qualités comme des défauts. Si la fédération décide de s’en séparer, nous avons un vivier chez les anciens de 2004 prêt à reprendre le flambeau. Bouazizi, nafti, boumnijel, benachour,chedli, Jaidi et mnari (que j’affectionne particulièrement pour le joueur et l’homme qui l’a été) qui sont en activité ferait une très belle pioche pour construire sur le moyen et long terme.

    Je rêve d’un duo nafti et boumnijel qui sont très compétents et qui ont une connaissance du foot du haut niveau plus que intéressante. Jaidi étant coach de l’EST, il ne sera sûrement pas dispo maintenant.


    (en apparté: c’est vrai que la relation Msakni /Khazri ne fonctionne pas même s’ils s’apprécient comme l’a été Zidane et Henry à l’époque).

  • Mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

    On a pas le choix pour moi, soit c Kadri, soit on laisse MK finir. Mais un nouveau mtn.. et étranger... Vu comment Jary a tèje Giresse...


  • Bellehi arrête avec tes joueurs de niveau amateur ta pas honte, tounekti youssef c'est qui ca ? ils ont deja joué un match en pro ?


    Si on se plaint de Khazri est Msakni c'est pas pour nous ramené pire.


    J'ai un cousin il joue en division régionale a paris il est rapide est percutant go on le prend aussi tant qu'on y est


    Vzi vzi vous me foutez la haine a vendre des joueurs de merde comme ca pour des stars , y comprit Msakni jaziri khazri

  • une Can ,une demie en 2000 avec scoglio ,une demie avec Giresse ,depuis 1996 il ni y a pas de discussion possible entre les locaux et les etrangeux ,d'ailleurs la pire can de notre hitoire c'est celle de 1994 avec qui aux commandes 😤

    Vous voulez Kadri qui fait partie du clan et qui est un laquais de jari

    Oui Lemerre je l'ai dit, merci de ne pas tronquer mon propos. Scouglio 🤣 tu devrais écouter hatem trabelsi parler de lui, il a déconstruit le travail de Kaspercjak. Giresse n'a rien construit on arrive en quart grâce au tirage au sort. Kadri laquais de Jary... Une personne sensée ne devrait pas s'arrêter sur ça pour juger quelqu'un. Kadri est l'adjoint et connaît l'EN. Si on veut changer maintenant, c'est lui ou personne.

  • Il nous faut une vraie Entraineur qui compte sur les jeunes , qu’il a un projet de jeux , une philosophie, et je vous promener qu’on serra meilleur , dès Entraineur peuvent transformer des joueurs et surtout s’il sont jeunes .

    Pas un local car eut il pense juste au jour le jour et pense pas à l avenir ni le présent et sans jeu surtout car il sont tous former à la même enseigne. Le seul et lassad chabi car il a une philosophie de jeu et il l’a lâché pas .

  • Oui Lemerre je l'ai dit, merci de ne pas tronquer mon propos. Scouglio 🤣 tu devrais écouter hatem trabelsi parler de lui, il a déconstruit le travail de Kaspercjak. Giresse n'a rien construit on arrive en quart grâce au tirage au sort. Kadri laquais de Jary... Une personne sensée ne devrait pas s'arrêter sur ça pour juger quelqu'un. Kadri est l'adjoint et connaît l'EN. Si on veut changer maintenant, c'est lui ou personne.

    Waddle seul les faits compte scoglio demie finale Can 2000 ,Giresse demie finale Can 2019 l'histoire ne retiens que sa , après moi c'est ma vision si on doit faire table rase c'est maintenant car prendre Kadri il suffit qu'il réussisse un résultat heureux à Bamako c'est mort jari le gardera

  • Lassad chabi je le voie à la tête de la sélection , il a un système qui nous convient le 3 4 3 ou 3 5 2 , il a une philosophie de jeux . Il a un jeux beau à voir mais surtout efficace. S’il incorpore des jeunes il peut nous faire changé de niveau après sinon c’est un étranger sinon non merci

  • Moi je vais vous dire un truc que ca plaise ou non ,Khazri en coupe d’Afrique il est jamais a la hauteur ,ce type de joueur est fait pour les coupe du monde sur des terrain de billard face a des équipes qui ouvre le jeux , dés que ya du physique style Burkina ou Cameroun il est perdu notre Khazri.


    Msakni c'est le type de joueur qui se contente du minimum dans sa tête il se dit moi j'ai marquer contre le Nigeria donc mission accompli

    Achaque CAN c'est pareil il marque 1 ou 2 buts maximum.


    Jaziri c'est un khnissi bis , il court mais c'est pas le type d'attaquant sur qui tu vas compté dos au mur , genre les centres il est jamais présent, il nous faut un grand gabarit devant.


    Drager sa CAN je lui met 2/10 , je sais pas pourquoi mais il n’était pas au niveau du tout

  • Waddle seul les faits compte scoglio demie finale Can 2000 ,Giresse demie finale Can 2019 l'histoire ne retiens que sa , après moi c'est ma vision si on doit faire table rase c'est maintenant car prendre Kadri il suffit qu'il réussisse un résultat heureux à Bamako c'est mort jari le gardera

    Bah seuls les faits et résultats comptent tu viens de dire.. une qualif à la CM contre le Mali après le désastre de la CAN c'en est pas un...

    Pour Scoglio, c Trabelsi qui parle pas moi. Il faut juger le travail de fond et pas seulement un résultat pris hors ccontexte.

    Moi je prendrais Kadri pour cette qualif, et si on passe je le laisse finir la CM et après on juge. Mais il n y aura certainement pas d'étrangers maintenant, on parle d'un hors sujet.

  • Est je pense même que Sassi avec tous ses défaults il aurait fait un bien fou dans la construction ,les transmission defense attaque


    Skhiri + Laidouuni les 2 en même temps c'est un torture pour ressortir la balle, on se créer aucune occasion dans le jeu.

  • Est je pense même que Sassi avec tous ses défaults il aurait fait un bien fou dans la construction ,les transmission defense attaque


    Skhiri + Laidouuni les 2 en même temps c'est un torture pour ressortir la balle, on se créer aucune occasion dans le jeu.

    Pour sortir un ballon il faut du mouvement , des appelle , des joueurs qui demande le ballon , un jeux , un schéma et sa on l’avait pas il faut abuser aussi , il fallait dribbler des joueurs pour trouver une solution , c’est joueurs non pas était mit au meilleur disposions pour qu’il soit performant , aidouni avec sont club il marque et jouer au ballon bon joueurs , Skhiri je parle même pas très bon a la relance avec Cologne mais aujourd’hui le jeu et la et la tactique on fait défauts

    Sassi non mais abuser pas aussi , avec sa lenteur et sa non motivation non merci , on le veut plus

  • Primo: MK a t il envie de continuer ? J'ai l'impression que oui.


    Secondo: les joueurs sont ils convaincus par MK ? J ai l'impression que non.


    Tierco: remplacer un coach a deux mois de le double confrontation : c'est chaud.


    Depuis si Zouaoui en 1994, nous assistons au pire coach a la tête de l'EN: pas d'identité de jeu, pas de fond de jeu, ça tâtonne de match en match.


    MK maintenu, on va peut être y aller au Qatar, mais avec quel projet ?


    Quel entraîneur de qualité est disponible sur le marché, connaissant les us et coutumes de la si Wadii Académie pour accepter ce poste ? J'en vois que deux et pas sur que ça marche avec si Wadii: tonton Lemerre et Chabbi.

  • Des joueurs de merde , t’es drôle quand même , il jouer la ligue europa , tu l’es a vue jouer pour dire c’est des merde non , on leur pas la chance de parlé et de se montré a cause des gens comme toi qui parle sans avoir rien vue . C’est sur t’es comme kebair tu na rien à voir dans le foot et va regarde le patinage artistique c’est mieux WAllah , le pire hier on a jouer face a une ou des joueurs on jouer en d3 et nous on donner une leçon , eut il jouer en ligue europa , des profil intéressant surtout que on a pas en sélection , il seront pas pire que Jaziri , ou ben Youssef , et leur donner une chance c’est pas la mort , toi t attend des joueurs qu’il jouer à Manchester, Liverpool c’est tout , c’est toi qui fou la haine tu connaît rien et tu juger et le pire sans les voir jouer c’est triste . Quand on dit de la merde il vaut mieux la ferme .

  • Hier une démonstration que Kbair n'est pas un coach, il est toujours dans la réaction, toujours dans la recherche d'excuse.

    Jalel Gadri a pris l'équipe dans la pire des situations et a réussi surprendre le Nigéria en plaçant les joueurs comme il faut.

    C'est un suicide aujourd'hui pour deux matchs critiques d'amener un coach qui ne connait pas l'équipe. Seule possibilité garder Kadri ou amener Jardi, Benzarti ou Maaloul ces deux derniers sont déjà en poste et ne viendront pas.


    Il faudra choisir entre Jarda et Kadri, si il faut un électrochoc sinon on risque de passer à coté en Mars, même causes même conséquences et même si on se qualifie, on risque une humiliation avec ce Coach, ca sera la Syrie cette fois mais d'autres calibres. Ce Coach nous a humiliés tant de fois, mali, gambie, burkina, syrie, guinée, mauritanie en mauritanie, algérie deux fois, stop. Quand Maloul était imbattable en Afrique, on disait que ce n'etait que l'afrique, voila maintenant on est incapable de battre la gambie.


    Après le débat joueur local ou expat est un faux débat, un joueur en forme quelqu'il soit joue, un autre pas en forme ne doit pas jouer. surtout si il enchaine 2,3 4 matchs, on a vu avec Hassen, on a gagné un gardien, il faut pas hésiter à remuer la cocotte.

  • Pour moi il n y a qu'une seule possibilité et pas 2, c'est Kadri ou on laisse MK. Ça ne sert à rien de parler d'entraîneurs étrangers à moins de 2 mois. Kadri connaît l'équipe, Jary l'a placé n2, il a géré comme il fallait l'équipe contre Nigéria, si ya changement ce sera lui.

  • A chaque fois on nous ressort la fameuse phrase il faut pas un étranger il connaît pas les joueurs ni l’équipe , mais arrêt un peu , 2 mois pour travail et surtout s’il a un entraîneur adjoint comme kadir sa suffit . Garder kebair et un suicider oui car c’est sûr avec lui on pas aller et on peut oublie . Mettre un entraîneur adjoint en intérim c’est pas le top , on a besoin d’un gars qui pu le football , qui a une philosophie de jeux et surtout un qui veut gagner et là on pourra avec peut être un espoir mais c’est pas en gardant kebair ou mettre un adjoint .

  • Des joueurs de merde , t’es drôle quand même , il jouer la ligue europa


    Les joueurs que tu cite c'est des merde pour le moment , c'est des amateurs , ils sont même pas titulaire dans leur petit club de merde

    ils ont joué 3min en Europa league est tu me parle d'equipe nationale ta pas honte ?

    Continue de gonflé des amateur on vas bien avancé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!