[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • le probleme avec maalool ces quil monte et quil oubli quil et defenseur. totalement absent defensivement, du coup les autre equipe se retrouve avec un boulevard, il a trop lhabitude de al alhy qui domine outrageusement son championnat. avec l'En il peu pas se permetre mais il a toujour pas compris,et les coach non plus,encore il serait decisif devant on l'aurais test en ailier,mais il et decisif que face a mauritani lybie...Il peut fair le roberto carlos avec son club,mais don style de jeu ne convient pas du tout a l'En.J'ai rien contre lui personnelement biensurs,mais ces un joueur a bannir de notre En,si ces notre"héros" le foutre milieu gauche(ce que je souhaite pas),mais en defense il bousille notre stabilité.

    Tout depends des consignes et de l'application du joueur ...

    Comme l'a dit tounsikef tout est question d'equilibre pour créerls superiorite dans la zone Malienne il faut que des Lateraux se propagent vers l'avant et pour les couvrir il faut que les milieux bloquent les espaces derriere en ajustant leur positionnement et en communiquant avec les Defenseurs aussi

  • oui mais remplace mathlouthi par kechrida et c'est bon

    Mon idée est de bloquer les ailes et trouver mejbri et khazri en cherchant la profondeur ...


    Je n'ai pas besoin de Kechrida ou Draguer ou Maaloul surle match du 23 .. Pkoi ils montent et s'epuisent ? pour fair des centrages sur Jaziri ? ..


    Je prefere aligner des lateraux solides defensivement et chercher Jaziri dans le dos de la Defense Centrale ...

  • OFFICIEL : LE MATCH ALLER SE JOUERA AU STADE DU 26 MARS À BAMAKO !


    Le ministre des sports malien vient de confirmer que le stade vient d'être homologué par la CAF .

    On va jouer a 13h sous 40 degrés devant un public fanatique ,un terrain bosselé et jaune ,pas d'eau pas de douche faut y aller en mission commando la Delta force ou les SAS

  • le probleme avec maalool ces quil monte et quil oubli quil et defenseur. totalement absent defensivement, du coup les autre equipe se retrouve avec un boulevard, il a trop lhabitude de al alhy qui domine outrageusement son championnat. avec l'En il peu pas se permetre mais il a toujour pas compris,et les coach non plus,encore il serait decisif devant on l'aurais test en ailier,mais il et decisif que face a mauritani lybie...Il peut fair le roberto carlos avec son club,mais don style de jeu ne convient pas du tout a l'En.J'ai rien contre lui personnelement biensurs,mais ces un joueur a bannir de notre En,si ces notre"héros" le foutre milieu gauche(ce que je souhaite pas),mais en defense il bousille notre stabilité.

    Par contre les autres qu'on avait essayé monsieur coach ne sont bons ni en défense ni en attaque (à part Ben Hmida en coupe arabe quoi que le niveau n'est pas élevé et qu'on ne peut pas affirmer).

    Tu dis totalement absent défensivement malgré que sur le dernier match il est revenu pas mal de fois coupé la balle, sauf que ta mauvaise fois et ton esprit de footix te font ignorer ça.

    Tu dis il boustille notre stabilité, oui oui tellement on était stable défensivement avant son entrée contre les burkiné et la preuve le but que l'on a pris à la 47ème. Heuresement qu'il n'étais pas là sinon j'aurais imaginé qu'est ce que tu vas sortir comme analyse, tu l'aurais certainnement mis comme cause principale sur le but

  • Sous toute réserve, Khazri est suspendu pour la match non? Si c'est le cas tu mettras qui à sa place?

    Ah okey ...

    Bon s'il est suspendu normalement il nous reste

    Maskni

    Sliti (il joue a gauche avec Ettifaq et a joué sur ce même flanc avec Red Star et Dijon )

    Jebali (je me souviens qu'il a joué avec l'Etoile sur ce poste et je l'ai suivi lors de son passage en KSA il jouait aussi a gauche)


    Je pense que ces joeurs peuvent remplir le même rôle si Khazri est absent ema dommage on n'aura pas de solutions offensives sur le Banc

  • Par contre les autres qu'on avait essayé monsieur coach ne sont bons ni en défense ni en attaque (à part Ben Hmida en coupe arabe quoi que le niveau n'est pas élevé et qu'on ne peut pas affirmer).

    Tu dis totalement absent défensivement malgré que sur le dernier match il est revenu pas mal de fois coupé la balle, sauf que ta mauvaise fois et ton esprit de footix te font ignorer ça.

    Tu dis il boustille notre stabilité, oui oui tellement on était stable défensivement avant son entrée contre les burkiné et la preuve le but que l'on a pris à la 47ème. Heuresement qu'il n'étais pas là sinon j'aurais imaginé qu'est ce que tu vas sortir comme analyse, tu l'aurais certainnement mis comme cause principale sur le but

    Toi je te repond meme plu quand tu auras une analyse objectif sur le foot on pourra discuté,a part balancer des footix a tout va(tu et l'un des plus gros sur ce site)tu ne dit rien.Je te laisse dans ton monde.😉

  • Toi je te repond meme plu quand tu auras une analyse objectif sur le foot on pourra discuté,a part balancer des footix a tout va(tu et l'un des plus gros sur ce site)tu ne dit rien.Je te laisse dans ton monde.😉

    Ah oui tellement tu es le maestro de l'analyse tu as decouvert des trucs ignorés par tous les coachs, les techniciens et les médias qui exercent en Afrique. 9alek c'est ce qui n'ont pas compris les coachs ^^

    Notre stabilité 9alek, oui on l'a vu contre la Gambie et les burkinés monsieur objectif ^^

  • Ah oui tellement tu es le maestro de l'analyse tu as decouvert des trucs ignorés par tous les coachs, les techniciens et les médias qui exercent en Afrique. 9alek c'est ce qui n'ont pas compris les coachs ^^

    Notre stabilité 9alek, oui on l'a vu contre la Gambie et les burkinés monsieur objectif ^^

    Tes un rigolos toi,justement contre la gambi et burkina on a voulu faire le jeu sa n'as pas marché,le seul match quond a reussi ces quand on a laisser l'autre equipe fair le jeu.Je comprend mieu maintenant tes le genre de gars qui prend pour parole d'evangile la parole des medias.pauvre type tu connais le football par rapport a se que les medias raconte on la vue sur tes pronostic pour la final tout le contraire de se qui ces passé😙

  • Tes un rigolos toi,justement contre la gambi et burkina on a voulu faire le jeu sa n'as pas marché,le seul match quond a reussi ces quand on a laisser l'autre equipe fair le jeu.Je comprend mieu maintenant tes le genre de gars qui prend pour parole d'evangile la parole des medias.pauvre type tu connais le football par rapport a se que les medias raconte on la vue sur tes pronostic pour la final tout le contraire de se qui ces passé😙

    Contre la Burkina on a voulu faire le jeu? On a joué comme contre le Mali et le résultat est connu. Malla tactique 3andek, laisser l'adversaire faire le jeu. C'est à cause de personnes comme toi que notre football n'évoluera jamais.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!