[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • C'est dans deux mois. MK ou son remplaçant va t il rappeler les joueurs suivants: Rafia, Touzghar, Jmal, Abdi, Khaoui, Mathlouthi qui n'a pas été mauvais, etc...


    Y a t il meilleur que les 23 ou 28 joueurs convoqués à cette CAN ? Avons nous le temps pour naturaliser un attaquant bresilien ? Quels joueurs pourraient ils integrer l'EN (ou réintegrer): Bguir, Badri, Ben Ouanes, Arfaoui, Kechrida, Laribi, Tounekti, Sfaxi, Issam jemaa, Abdenour, Jouini, Ben Salem, etc... ?

  • Ok admettons on se qualifie et après :rolleyes:on y va pour faire quoi " honoré le drapeau " ^^on la fait pendant quatre coupe du monde où se donner les moyens de passer le premier tour :S

    Pour jouer au premier tour contre la France, la Colombie et le Japon. Je te laisse imaginer les scores...

  • C'est dans deux mois. MK ou son remplaçant va t il rappeler les joueurs suivants: Rafia, Touzghar, Jmal, Abdi, Khaoui, Mathlouthi qui n'a pas été mauvais, etc...


    Y a t il meilleur que les 23 ou 28 joueurs convoqués à cette CAN ? Avons nous le temps pour naturaliser un attaquant bresilien ? Quels joueurs pourraient ils integrer l'EN (ou réintegrer): Bguir, Badri, Ben Ouanes, Arfaoui, Kechrida, Laribi, Tounekti, Sfaxi, Issam jemaa, Abdenour, Jouini, Ben Salem, etc... ?

    Un entraineur avec du caractere un projet. Qui selectionne des joueurs compétitifs et qui saura les utiliser.

    Oui c'est très faisaible mais WJ ne veut pas mettre un bon entraineur.

    MK Giresse c'est la meme merde...

  • Je pense qu'il faut surtout pas y aller. On va se faire ouvrir en deux. On ne va pas affronter le Gambie, le Mali et le Burkina faso la bas...

    Restons sagement à la maison au lieu d'aller se foutre dans cette merde et revenir avec notre petit point.

  • Je pense qu'il faut surtout pas y aller. On va se faire ouvrir en deux. On ne va pas affronter le Gambie, le Mali et le Burkina faso la bas...

    Restons sagement à la maison au lieu d'aller se foutre dans cette merde et revenir avec notre petit point.

    En réponse à ton absurdité, c’est comme si on disait que ça sert a rien de manger si c’est pour chier après hachek 😉.

    Heureusement que personne ne pense comme toi sinon on serait encore à l’âge de pierre...🤣

  • En réponse à ton absurdité, c’est comme si on disait que ça sert a rien de manger si c’est pour chier après hachek 😉.

    Heureusement que personne ne pense comme toi sinon on serait encore à l’âge de pierre...🤣

    Je pense comme je veux et si t'es pas OK avec ça c'est pareil.

    Si tu prends du plaisir à voir ton pays se faire rouster à chaque coupe du monde sans ne jamais rien proposer, ce n'est plus mon cas.

    Depuis 1998 c'est toujours la même chanson. L'absurdité c'est de continuer à y aller sans rien changer.

  • Je pense comme je veux et si t'es pas OK avec ça c'est pareil.

    Si tu prends du plaisir à voir ton pays se faire rouster à chaque coupe du monde sans ne jamais rien proposer, ce n'est plus mon cas.

    Depuis 1998 c'est toujours la même chanson. L'absurdité c'est de continuer à y aller sans rien changer.

    Parce que tu pense qu’on peut la gagner ? Combien de grands pays du football comme les Pays-Bas, l’Angleterre, Le Portugal, la Belgique...ne l’ont jamais gagner et tu veux qu’on la gagne? A la dernière coupe du monde, on n’a été plus que honorable en perdant inextrémis contre l’Angleterre, on perdant avec les honneurs contre la Belgique qui est quasiment la meilleure équipe du monde et en gagnant notre dernier match. Tu pense que tout ça c’est nul ? Sachant que des équipes comme la Côte d’Ivoire, Algérie, Cameroun n’ont même pas été qualifié...

    Sois un peu modeste, mesuré, réaliste et prend conscience que participer à une coupe c’est déjà unique pour certains avec le prestige qu’elle dégage et rare sont les équipes africaines à passer le 1er tour faute de moyens et de talents par rapport aux européens et sud-américains, mais j’espère que tu en n’a conscience ou faut te faire un topo ?

  • 1 question : on fait toujours des quarts de final ou demi , on tiens certaines équipes comme le Nigeria , Sénégal , Ghana mais on se fait éliminer quant il s’agit de faire le jeu ou de jouer face à des équipes plus abordables.

    Est ce que c’est la faute des joueurs ?


    Ou la faute des Entraineur qui sont limiter, et d’une fédération qui ramener des entraîneurs très moyens ?


    Pour moi c’est le 2eme cas , on va souvent sans jeu , ni philosophie, et dès qu’il s’agit de faire le jeu d attaquer on est plus là malgré les talents on la . Je pense que si on prend un entraîneur de taille on peut espère faire quelque chose dans une coupe d’Afrique et le 2eme tour de coupe du monde. In Sha Allah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!