[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Kasperzack était le meilleur entraîneur de la Tunisie depuis Roger lemer , sont changement était logique pour des gens qui comprennent le football un peut , on prend 5 buts en 2 match , maaloul était une passeur et les toujours et il fallait faire un truc car tu peut pas passé en concédant autant de buts . S’il aurai rien fait tous le monde lui aurai sauter dessus pour dire il fait rien alors que on se prend des buts .

    Il a fait avec l’effectif qu’il a . Il a changer de système à la can et pour dire le beau jeu et surtout le fait de sortir de derrières c’est lui qu’il l’a ramener personne peut dire le contraire et en plus c’est difficile de travail avec jary vue que la moitié de l’équipe c’est lui qu’il l’a fait .

  • J’espère juste que maaloul ne sera pas titulaires sinon on dit tchao à cette can , c’est une passoire le mec , sont cote et une autoroute, pour moi on peut incorporer rekik plus solide et très propre à la sortie de balle ou laisse haddadi ou même mettre ben hmida .

  • Kasperzack était le meilleur entraîneur de la Tunisie depuis Roger lemer , sont changement était logique pour des gens qui comprennent le football un peut , on prend 5 buts en 2 match , maaloul était une passeur et les toujours et il fallait faire un truc car tu peut pas passé en concédant autant de buts . S’il aurai rien fait tous le monde lui aurai sauter dessus pour dire il fait rien alors que on se prend des buts .

    Il a fait avec l’effectif qu’il a . Il a changer de système à la can et pour dire le beau jeu et surtout le fait de sortir de derrières c’est lui qu’il l’a ramener personne peut dire le contraire et en plus c’est difficile de travail avec jary vue que la moitié de l’équipe c’est lui qu’il l’a fait .

    Résultat ----> on s'en mange encore 2 contre le Burkina. Waouh il est trop fort Kasper, et toi tu connais trop bien le foot 👍

  • Jebali il doit replacer Jaziri , il est plus technique et à plus de football que Jaziri . On a besoin d’un gars devant qui sais garde le ballon et capable d’éliminer un joueurs ou mettre une remise pour c’est aillier , Jaziri cours beaucoup mais c’est tout , il manque cruellement de technique et très peu de combinaisons et surtout il est pas capable d’éliminer ni de garde la balle , face à c’est équipe il faut un joueurs comme jebali , sont entre face au Nigeria elle est pas mal techniquement

  • Y’a une rumeur enfin je pense que c une rumeur ou une mauvaise blague .. sur Snap un communiqué sous le nom de MK je sais pas si c fb ou insta ou autre ( Jsui pa ds les réseaux sociaux ) il est écrit : mondher kbaier est mort Allah yar7mou


    ??????????????????????

  • J’espère juste que maaloul ne sera pas titulaires sinon on dit tchao à cette can , c’est une passoire le mec , sont cote et une autoroute, pour moi on peut incorporer rekik plus solide et très propre à la sortie de balle ou laisse haddadi ou même mettre ben hmida .

    J'espere aussi que maalool ne joue pas clairement il a beau etre messi en egypte avec l'en ces un fantome,il faut laisser hadadi qui joue avec le coeur qui se donne durant tout le match contre le nigeria il a était incroyable defensivement faut clairement le laisser finir la can.maloul risque de nous plomber a faire la superstar quil n'est pas.

  • Kasperzack était le meilleur entraîneur de la Tunisie depuis Roger lemer , sont changement était logique pour des gens qui comprennent le football un peut , on prend 5 buts en 2 match , maaloul était une passeur et les toujours et il fallait faire un truc car tu peut pas passé en concédant autant de buts . S’il aurai rien fait tous le monde lui aurai sauter dessus pour dire il fait rien alors que on se prend des buts .

    Il a fait avec l’effectif qu’il a . Il a changer de système à la can et pour dire le beau jeu et surtout le fait de sortir de derrières c’est lui qu’il l’a ramener personne peut dire le contraire et en plus c’est difficile de travail avec jary vue que la moitié de l’équipe c’est lui qu’il l’a fait .

    L'un des beabas du métier d'entraîneur.

    Ne jamais mettre un joueur même plus fort à un poste qui n'est pas le sien. À fortiori à un poste ultra spécifique comme latéral. C'est bien de vouloir résoudre des problèmes mais pas en faisant n'importe quoi. Il aurait fallu titulariser Kchok sinon pourquoi le prendre.

  • Y’a une rumeur enfin je pense que c une rumeur ou une mauvaise blague .. sur Snap un communiqué sous le nom de MK je sais pas si c fb ou insta ou autre ( Jsui pa ds les réseaux sociaux ) il est écrit : mondher kbaier est mort Allah yar7mou


    ??????????????????????

    non sinon on aurait entendu parle des joueurs et de la ftf, de partout

  • Y’a une rumeur enfin je pense que c une rumeur ou une mauvaise blague .. sur Snap un communiqué sous le nom de MK je sais pas si c fb ou insta ou autre ( Jsui pa ds les réseaux sociaux ) il est écrit : mondher kbaier est mort Allah yar7mou


    ??????????????????????

    Je l'ai aussi vu passer mais je pense que c'est des conneries

  • Y’a une rumeur enfin je pense que c une rumeur ou une mauvaise blague .. sur Snap un communiqué sous le nom de MK je sais pas si c fb ou insta ou autre ( Jsui pa ds les réseaux sociaux ) il est écrit : mondher kbaier est mort Allah yar7mou


    ??????????????????????

    C'est nul, on peut ne pas aimer le selectionneur mais sortir des conneries comme ca c'est deguelasse, les gens qui sortent des trucs comme ca ne pensent pas aux parents et enfants de ces personnes, une info qui peut être fatale pour leurs santés ou leurs mentals.

    De toute façon c'est devenu un sport national dans ce pays de "tuer" tous les jours des artistes ou sportifs sur des rumeurs dans les réseaux sociaux, y'a trop de dérangés mentaux dans notre pays!

  • Kasperzack était le meilleur entraîneur de la Tunisie depuis Roger lemer , sont changement était logique pour des gens qui comprennent le football un peut

    Je t'arrête tout de suite, Roger Lemerre a profité d'une équipe qui a été taillé dans la roche par le défunt grand entraineur Italien Francesco Scoglio.


    Roger Lemerre a apporté sa touche à un edifice qui était déjà en finalisation sur le coté humain (psychologie).


    Lors de la Coupe d'Afrique 2000 organisé par le Ghana et le Nigeria, on a fait un tournoi magnifique alors que nous étions dans la poule de la mort avec le pays organisateur (Nigeria-Maroc et Congo), on tombe en quart de finale sur le vainqueur de la précédente edition la CAN 1998 l'Egypte puis en demi finale on a la malchance de tomber sur l'équipe nationale du Cameroun au summum de son art avec son duo offensif (Patrick Mboma et Samuel Eto'o et d'une colonne vertébrale Rigobert Song, Geremi, Womé, Foé et qui avait fait très mal à la Coupe des Confederations 2003).


    A noté aussi que pendant cette coupe d'Afrique des nations 2000, on s'est tapé toutes les grandes nations d'Afrique et on s'en est bien sorti quand d'autres se faisaient humilier.


    Francesco Scoglio a été une grande perte.

  • A priori la personne qui a mis l info a oublier d écrire que c t le beau père a mondher et non notre entraîneur a3la koli 7al dsl d’avoir induit en erreur et Allah yar7mou

  • [media]

    [media]

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!