CAN 2021 [ 1/4 de Finale ]

  • Jour de Sortie pour le Maroc, la balade en brousse fut agréable mais la récréation est fini, retour au bercail

    Le Maroc va passer et peut aller au bout, c'est la première CAN depuis 2004 où vous avez un vrai collectif...

  • Le Maroc va passer et peut aller au bout, c'est la première CAN depuis 2004 où vous avez un vrai collectif...

    Can 2017 la journée internationale de Bancé tu t'en souviens ? Le lendemain de cette journée C'etais la journée internationale de Karhaba, on a fêter le courant alternatif.

    jfqx.jpg

  • Can 2017 la journée internationale de Bancé tu t'en souviens ? Le lendemain de cette journée C'etais la journée internationale de Karhaba, on a fêter le courant alternatif.

    jfqx.jpg

    On s'en fou du passé frérot, chaque match à son histoire.

  • Toi tu est un idéaliste qui commence à tendre vers un poisseux 5 étoiles, tu a vu la Tunisie en finale avec le Maroc, tu a vu la côte d'Ivoire aller loin...


    Toi tu voit tout a l'envers, cet aprem le pilote du Boeing de la ram va chauffer les moteurs et faire un Uber avec les carthaginois, on va les reprendre avec nous.

    C'est quoi la composition de l'équipe

  • Bon, parlons football : c’est une belle affiche ce derby Maroc - Egypte, toujours des matchs compliqués où les détails peuvent avoir leur importance.

    La dernière fois on a dominé mais efficacité déficiente. On verra aujourd’hui incha Allah.

  • C'est quoi la composition de l'équipe

    La composition n'est pas encore connu et avec le druide fou bosniaque, il est capable de nous mettre chakla en MDF, enneysri pointe, et kaabi ailier... il est aussi fou et taré que votre kapelo a lunette.

  • Bon, parlons football : c’est une belle affiche ce derby Maroc - Egypte, toujours des matchs compliqués où les détails peuvent avoir leur importance.

    La dernière fois on a dominé mais efficacité déficiente. On verra aujourd’hui incha Allah.

    Tu ne domine totalement une femme que quand le schéma Vaccinal est compléter, la dernière rencontre entre les 2, c'est les pharaons qui nous ont doser.

  • Tu ne domine totalement une femme que quand le schéma Vaccinal est compléter, la dernière rencontre entre les 2, c'est les pharaons qui nous ont doser.

    Le schéma vaccinal se compose de plusieurs doses : 13 doses marocaines contre 3 égyptiennes.

    Ça ne veut rien dire concernant l’issue du match aujourd’hui mais l’enseignement c’est que l’Égypte présente des difficultés à gérer ses matchs contre ses voisins d’Afrique du Nord.

  • Après la merde d’hier soir on va essayer d’oublier cette misère avec Maroc / Égypte.


    Pour moi le Maroc est meilleur mais l’Égypte et favorites car plus d’expérience et victoire convaincante face au ivoiriens. En tout cas quoi qu’il en soit j’espère que le gagnant de cette Can se trouve dans ce match car pour moi sinon ce sera le Cameroun sans aucun doute

  • ca va etre un match historique avec Salah qui est sans doute actuellement le meilleur joueur au monde

    mais inchallah marbouha pour nous , ca ferait plaisir de revoir notre ami gamal abd nacer :pouce:

    Le Maroc va sortir tout à l'heure et je serais à 200% fouliste, MO Salah mérite sa coupe d'Afrique et sa revanche contre ce cameroun de merde et ses ancienne star de foot.

  • Le Maroc va sortir tout à l'heure et je serais à 200% fouliste, MO Salah mérite sa coupe d'Afrique et sa revanche contre ce cameroun de merde et ses ancienne star de foot.

    ok rdv après match , j'espère que tu ne vas pas nous faire une " Algeria " et disparaitre après ^^

  • ok rdv après match , j'espère que tu ne vas pas nous faire une " Algeria " et disparaitre après ^^

    Va t'excuser publiquement auprès des Tfistes à qui tu a fait miroiter une finale de coupe d'Afrique, la plupart on cru dans tes predictions

  • Après la merde d’hier soir on va essayer d’oublier cette misère avec Maroc / Égypte.


    Pour moi le Maroc est meilleur mais l’Égypte et favorites car plus d’expérience et victoire convaincante face au ivoiriens. En tout cas quoi qu’il en soit j’espère que le gagnant de cette Can se trouve dans ce match car pour moi sinon ce sera le Cameroun sans aucun doute

    Tu es bon mentalement pour continuer à regarder la CAN.

  • Tu es bon mentalement pour continuer à regarder la CAN.

    Franchement j’ai la haine pas parce qu’on a perdu contre meilleur que nous, mais parce qu’on a pas jouer pour gagner.


    Regardez autre chose me permettra d’effacer la daube d’hier de mon esprit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!