Le Coin de Jalel Kadri

  • Les gas un mot pour Taha khenissi bonne rentrée quand même !! Non

    Tous les changements ont ete benefiques deja a la base mettre sliti titulaire ca a fait la différence puis l'entrée de sassi a la place de Laïdouni et celle de khnissi la c ete la surprise du chef cuisto qui nous sert de sélectionneur. Il faut etre déconnecté du monde pour croire en khnissi

  • Mon séjour au Qatar était court


    Il y a moins de supporters européens présent à ce mondial par rapport au mondial en Russie.

    La raison essentielle est que le prix des logements sont exorbitants.

    La FIFA et les autorités qataries auraient pu mieux faire à ce sujet.


    J'ai pensé avoir eu un coup de chance j'ai trouve par hasard à la dernière minute une offre vols + hôtel = 3000 euros

    j'ai vite déchanté l'hôtel appart qu'on m'avait proposé pourtant réservé sur Opodo n'etait pas un hotel authentique mais une veritable arnaque (pas d'eau chaude, ni chaine TV, ni resto dispo, ni transport aux alentours, fort bruit pour raison de travaux) .

    ll s'agissait effectivement plutôt d'un bâtiment en cours de travaux avec location de chambres pour 466 euros / Jour


    Je me suis vite degagé apres deux jours; J'ai ete dépanné par un cousin lointain de la famille, qui m'a alors hébergé.


    Il y a de beaux endroits à voir à Doha avec le Souk Wafek, la Corniche ..

    d'énormes construction pharaoniques modernes comme the Pearl (l'equivalent existant du projet de Sama Dubai en Tunisie) avec des grands magasins luxueux et des bâtiments très imposants et somptueux (Vendômes, Galeries Lafayette) du grand luxe à l'état pure.


    Un metro neuf et un aéroport parmis le top 5 mondial



    Apres la coupe du monde si les prix sont raisonnables cela en vaut le détour.

  • non ce n'est pas vrai khenissi a ete viré de l'EST et aucun club Tunisien n'en veut...

    San que fait il en sélection depuis tout ce temps dans ce cas? C'est inadmissible de nous obliger à voir ce joueur jouer une coupe du monde.. Le pire c'est qu'il va jouer contre la France j'en prend les paris.

  • R9 aime sa 😁😁😁

  • Encore une fois merci à la FTF de faire rêver des gens au hasard dans la société en mettant des vendeurs de fricassé en tant que coach national. Vous rêver d'être connu mondialement sans diplôme? La FTF le fait pour vous, envoyer un SMS au 3636. Le résultat du prochain vainqueur sera inscrit sur le site de la FTF à partir du 20 décembre.

  • Quelqu'un peut nous mettre les image de Abdi qui a des autoroute devant lui mais pousse trop son ballon et fait bousillé l'action


    Je vais pas le loupé lui , c'était sans contestation le plus nul aujourd'hui , aucun ballon jouer correctement j'ai fait une fixette sur lui tout le long du match , soit en touche soit il redonne a son amie australiens aller tiens mon copain je suis australiens

  • Quelqu'un peut nous mettre les image de Abdi qui a des autoroute devant lui mais pousse trop son ballon et fait bousillé l'action


    Je vais pas le loupé lui , c'était sans contestation le plus nul aujourd'hui , aucun ballon jouer correctement j'ai fait une fixette sur lui tout le long du match , soit en touche soit il redonne a son amie australiens aller tiens mon copain je suis australiens

    Abdi était bon contre le Danemark, il faut pas non plus l'oublier.

  • Abdi était bon contre le Danemark, il faut pas non plus l'oublier.

    Il était complètement HS , est ca on pouvait le remarqué dés ses première prise de balle , mauvaise conduite


    Normalement tu le sort direct , un bon coach aurait remarqué que son joueur n'est pas dans son jour, donc inutile de le gardé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!