Le Coin de Jalel Kadri

  • Ce n'est pas une équipe de pro, les pro on les laisse de côté (ben ouannes, khaoui, Valéry, kechrida...) ou on les convoque une fois qu'ils ont la trentaine (jebali, harbaoui) au profit de joueurs de copinages. Honte à vous la fédération de nous priver de professionnalisme, d'un vrai entraîneur, d'une stabilité !

    Bravo saihi harbaoui chedli Abdennour pour avoir dénoncé les choses.

    Brûlez leurs locaux bordel !

    il y à que la vérité qui blesse

  • Ce n'est pas une équipe de pro, les pro on les laisse de côté (ben ouannes, khaoui, Valéry, kechrida...) ou on les convoque une fois qu'ils ont la trentaine (jebali, harbaoui) au profit de joueurs de copinages. Honte à vous la fédération de nous priver de professionnalisme, d'un vrai entraîneur, d'une stabilité !

    Bravo saihi harbaoui chedli Abdennour pour avoir dénoncé les choses.

    Brûlez leurs locaux bordel !

    Ta grave raison frère

    Tu prend khenissi et tu laisse khaoui a la maison

    Les joueurs qui joue en Europe tu laisse pour prendre les chèvres du khalij

  • vous allez me dire je suis un traître, je suis désolé mais je préfère supporter à fond l'équipe de France et oui et ben yedder a raison et le droit , c'est quoi ces corrompus, ces joueurs en carton enfin certains joueurs même si c'est un peu mais ça nike tout , vous ne pouvez pas avoir une bonne équipe et régulière qui vous fait rêver tout le temps ça fait des rêver à chaque bonne prestations qui dure pas longtemps et ça repart,

    Allez les bleus

  • Pour se qualifier au second tour il faut se donner les moyens

    C'est pas avec un vendeur de décodeur a Moncef bey que tu vas faire quelque chose

    Entraîneur de qualité ça donne une équipe de qualité même si tes joueurs sont pourri

    Nous on veut pas investir ds un bon entraîneur pour se mettre de l'argent ds la poche

    On fera jamais rien tant que la fédération sera la même

  • vous allez me dire je suis un traître, je suis désolé mais je préfère supporter à fond l'équipe de France et oui et ben yedder a raison et le droit , c'est quoi ces corrompus, ces joueurs en carton enfin certains joueurs même si c'est un peu mais ça nike tout , vous ne pouvez pas avoir une bonne équipe et régulière qui vous fait rêver tout le temps ça fait des rêver à chaque bonne prestations qui dure pas longtemps et ça repart,

    Allez les bleus

    Pour moi ben yedder a fait le bon choix malgré qu’il a loupé 2 mondial

  • ^^^^^^^^j'avais pas vue ce sujet le copinage ,la corruption ,le clubisme ont eu raison de l'en quand tu nommés un vendeur de fricassé taille comme une bouteille d'orangina on peut rien espéré, meriah ,sliti ,sassi nous ont littéralement sabordé ,msakni n'aura pas réussi a rentre dans l'histoire Abdi qui en club réussit tout ces centres a tout loupe avec la Tunisie , drager vraiment le maillon faible , le duo laidouni skhiri n'a pas eu le même impact qu'au premier match

    Les poules de Carthage ^^

  • Tous des merdes.

    Talbi reste un homme.

    La bande de Sassi, Meriah, Msakni etc qu'ils aillent bien se faire mettre.

    Et Kadri bravo, il a dégoté son contrat pour les 5 prcohaines années au Koweit ou aux Emirats.

    Quel nul, ma parole avec un Renard on va en 1/8eme et jamais on perd contre les types du cricket

  • Normal apparemment il ne fait pas rêver les footix du bled des cafés. Pour eux Khnissi c'est Ronaldo 🤣🤣😍

    non ce n'est pas vrai khenissi a ete viré de l'EST et aucun club Tunisien n'en veut...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!