Le Coin de Jalel Kadri

  • Concernant amdouni je ne pense pas quil et l'idée de jouer pour tounes sa m'etonnerais il et née en suisse et son pere et turc,sa me surprendrais vraiment quil joue pour la tunisie,compte tenue de la mentalité des rare maghrebin née en suisse trés différente de ceux née en france par exemple.

  • Kadri 2 matchs 2 victoires et contre 2 gros morceaux en afrique. Je dis pas que c'est le meilleur entraineur mais ça change des victoires que contre la Mauritanie et les autres petits calibres, mais il a encore beaucoup à prouver! En tout cas on peut nous raconter ce qu'on veut, c'est lui qui a pris les décisions contre le Nigéria, on a vu la touche Kbaier contre le Burkina...

    Avec lui on voit des joueurs motivés, appliqués et très disciplinés tactiquement.

    Il est aussi très actif sur la ligne de touche et gueule sur les joueurs!

    En tout cas on est loin de la tête déprimante de Mondher le grand qui à part ses sourcils ne bouge rien du tout.

  • Kadri 2 matchs 2 victoires et contre 2 gros morceaux en afrique. Je dis pas que c'est le meilleur entraineur mais ça change des victoires que contre la Mauritanie et les autres petits calibres, mais il a encore beaucoup à prouver! En tout cas on peut nous raconter ce qu'on veut, c'est lui qui a pris les décisions contre le Nigéria, on a vu la touche Kbaier contre le Burkina...

    Avec lui on voit des joueurs motivés, appliqués et très disciplinés tactiquement.

    Il est aussi très actif sur la ligne de touche et gueule sur les joueurs!

    En tout cas on est loin de la tête déprimante de Mondher le grand qui à part ses sourcils ne bouge rien du tout.

    Et je dirais même plus, good job Kadri, je vois qu'il a une habileté tactique qui manquait chez mondher, on l'a vu, il a réussi à bien gérer le match et le résultat.

  • Kadri 2 matchs 2 victoires et contre 2 gros morceaux en afrique. Je dis pas que c'est le meilleur entraineur mais ça change des victoires que contre la Mauritanie et les autres petits calibres, mais il a encore beaucoup à prouver! En tout cas on peut nous raconter ce qu'on veut, c'est lui qui a pris les décisions contre le Nigéria, on a vu la touche Kbaier contre le Burkina...

    Avec lui on voit des joueurs motivés, appliqués et très disciplinés tactiquement.

    Il est aussi très actif sur la ligne de touche et gueule sur les joueurs!

    En tout cas on est loin de la tête déprimante de Mondher le grand qui à part ses sourcils ne bouge rien du tout.

    Après le match piteux et surtout la 2 ème mi-temps encore pure tu vois une différence entre lui et kbaier moi non le mec il percurte pas que certains joueurs étaient a l'ouest et cette frilosité perso on change un laquais pour un autre laquais

  • tout se jouera mardi pour lui.

    On passe il devient un des héros et si on passe pas dans 6 mois on saura même plus comment il s appelle

    Même si on passe, il faudra faire sans lui pour proposer un jeu moderne.


    Moche today le jeu. Ben Achour doit participer à la mise au vert, sur le terrain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!