Le Coin de Jalel Kadri

  • Il a dit achouri 21 ans . Sa commence a faire beaucoup apres chermiti joue a porto maintenant meme lage des joueurs il sait meme pas .

    Il ose comparer l'hygiène de vie de Cr7 , Benzema et Messi avec celle de nos joueurs trentenaire 😂😂


    Un vrai 🤡

  • Il a dit achouri 21 ans . Sa commence a faire beaucoup apres chermiti joue a porto maintenant meme lage des joueurs il sait meme pas .

    Les tests physique de Jalel Kadri


    Happy Dance GIF by Piñata Farms: The Meme App

  • Il connaît pas les joueurs, puisque c'est même pas lui qui les sélectionne. Il est pas crédible rien que le physique le trahi aucun joueurs ne peut le prendre au sérieux. Avec sa petite voix aiguë c'est grosse joue sur un corps boudinés c'est pas ça un sélectionneur. Tu aditionnes un contrebandier de mazout et un p'tit gros qui veut expliquer le sport a des sportifs le football tunisiens est dans lde beau draps

  • Nous sommes tous des militaires.!!!

    Ça veut bien dire ce que ça veut dire la hiérarchie doit être respecter . Kadri fait son boulot Servir celui qui le commande .

  • Ena n7eb nefhem chbih bal3out ? Dis les choses ya bougalb, à défaut d'être un bon sélectionneur soit honnête

  • Une vraie tête a claques hypocrites et sournois Allah itrabhom

  • Allah LA iraba7hom, parce que là en gros tu leur souhaite de vaincre, travaille un peu plus ton tunisien c'est fatiguant de te corriger à chaque et de ne voir aucun progrès surtout X/

    Il est musulman donc le plus important c'est enniya ^^ et on sait ce qu'il veut dire.

    S'il y a quelques choses d'annormale c' est coté cuisine et ses fameux recette ^^

  • Du charabia qu'il assume son choix . Maintenant qu'il a fait sa liste on verra bien la prestation Il on intérêt à gagner avec la manière car la lybie même avec les joueurs de lp1 sa suffirait .

    Si mauvais résultat il devra assumer et démissionner .

  • Il a raison j'espère qu'il tiendra tête

    Il méritait d'y aller a l'aise

  • Allah LA iraba7hom, parce que là en gros tu leur souhaite de vaincre, travaille un peu plus ton tunisien c'est fatiguant de te corriger à chaque et de ne voir aucun progrès surtout X/

    Oui l'essentiel tu m'as compris et comme tu glandes les apmidi ta le temps de me corriger :|

  • Ce même Mechri qui avait annoncé à deux semaines de la coupe du monde, avec certitude, que Dylan Bronn ne serait pas convoqué...

    Moi les pseudo-journalistes qui diffusent l'intox et colportent des rumeurs je les zappe définitivement.

  • ومن المنتظر أن يخرج القادري بتصريحات جديدة لوسائل الإعلام، للبوح بهذه الحقائق وإعلان الموقف الرسمي للمنتخب التونسي، وذلك في بداية الأسبوع، تحديدا خلال التدريبات التي ستكون مفتوحة للإعلاميين يوم الثلاثاء.





  • Docteur chemli il et pas coach des u20 lui ??:D

    A non c'est le docteur boucher

    En France les vrai médecins respecte les vrais médecins. :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!