Le Coin de Jalel Kadri

  • ^^^^ t'en as pour 7000 euros facile le séjour si tu veux assister aux 3 matches.

    Il parlait de sa hier sur rmc, il y'a un auditeur tunisien qui a donné un conseil. Le billet coûte moins cher si on passe par l'Égypte apparemment 🤣🤣🤣

  • Pour les billets et l'organisation: voir le lien plus bas.


    Ca risque de couter la peau des fesses, mais pourquoi pas. Si je peux et si c'est pas trop compliqué à organiser: une petite semaine lors du premier tour: voir 1 match par jour (Tunisie, Maroc, etc...).


    Apres avoir connu la cdm à Paris en 1998 et la folie de Chatelet aux champs Elysées un soir de finale victorieuse Zidanesque, la revivre dans un pays arabe, 24 ans aprés et avant que ca passe à 48 pays: ça se tente.:/


    Puis enchainer deux ans après avec les JO 2024 à Paname...


    https://www.fifa.com/fr/tourna…orldcup/qatar2022/tickets

  • Comme maaloul en 2018 une parodie

    Je préfère maaloul

    Au moins lui c est un gagneur

    Et on a marqué 5 buts + une victoire

    Et au match amicaux il a bien joué avec un style de jeu respectable

    Kadri un souyah bis 2 défaites 1 occasion 1 but

  • les tickets du stade au 1er tour c'est pas cher

    L'avantage de ce mondial c'est que tous les matchs se déroulent dans la même ville ... y a qu'à Londres que tu peux faire ça et à un degré moindre à Bienes aires.


    Donc tu peux suivre plusieurs matchs lors du séjour pas uniquement ceux de la Tunisie ou France. Tu peux même assister à 2 voire même 3 matchs en 1 jour. (La tribune centrale est certes chère mais les tickets virages sont largement abordables).


    Voire les supporters des 32 nations dans la même ville c'est une première mondiale y a qu'aux JO qu'on voit ça

  • N'empêche on compatis, ça va être un sacré bordel.

  • L'avantage de ce mondial c'est que tous les matchs se déroulent dans la même ville ... y a qu'à Londres que tu peux faire ça et à un degré moindre à Bienes aires.

    Ca c'est logique, a part Doha, y'a que du sable au Qatar.

  • Le prix des matchs en virage c'est combien si on veut prendre le pack de 3?

    J'avais lu sur le site de la FIFA un truc du genre 400 riyal Qatarie soit un peu plus de 100€.

    Maintenant là où ça coûte cher c'est logement et déplacement.

    Perso je veux y aller aussi, je vais me prendre des billets dès qu'ils seront dispos. Si vous avez des bons plans partagez les amis je suis preneur. Merci :pouce:

  • J'avais lu sur le site de la FIFA un truc du genre 400 riyal Qatarie soit un peu plus de 100€.

    Maintenant là où ça coûte cher c'est logement et déplacement.

    Perso je veux y aller aussi, je vais me prendre des billets dès qu'ils seront dispos. Si vous avez des bons plans partagez les amis je suis preneur. Merci :pouce:

    J'ai une cousine sur Dubai, que je ne calcule jamais en temps habituel 😂,

    Pouvez vous me dire si c'est compliqué de faire Dubai-Doha et combien de temps il me faudrait ?

  • J'ai une cousine sur Dubai, que je ne calcule jamais en temps habituel 😂,

    Pouvez vous me dire si c'est compliqué de faire Dubai-Doha et combien de temps il me faudrait ?

    C'est le moment ou jamais pour reprendre contact 😂

    De ce que j'ai entendu c'est très rapide et y en a pleins qui vont habiter à Dubai justement.

  • C'est le moment ou jamais pour reprendre contact 😂

    De ce que j'ai entendu c'est très rapide et y en a pleins qui vont habiter à Dubai justement.

    Oui j'ai déjà fait. En temps normal il y a un vol Doha Dubaï toutes les heures c'est un truc de fou. C'est comme une navette. Ça prend moins d'1h.

  • Bjr. Vous pouvez tous amortir concernant l'avenir du staff technique, rien n'a été décidé. La fédération ne veut pas perpétrer les erreurs du passé, il se dit qu'un sélectionneur étranger sera à la tête de la sélection (francophone).


    Nous avons les éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2023 à préparer, le choix et la décision du nouveau sélectionneur seront prises quelques semaines avant.

  • impossible de faire le trajet dubai doha en voiture car tu traverses l'arabie saoudite entre temps.


    Pour le transport aérien emirat - Qatar , vaut mieux embarquer d'abu dhabi ou sharjah c'est le tier du prix ... dubai doha c'est excessivement cher.


    Pour l'hébergement à doha , je vais me renseigner mais c'est bcp moins cher que les chiffres que vous êtes en train d'annoncer ...

  • bon j'ai contacté un journaliste très crédible à doha , qu'est ce qu'il me dit :


    Le comité national du tourisme qatari a bloqué toutes sortes de réservations dans les hôtels pour le mondial face à la flambée des prix des réservations qui sont inacceptables et c'est ce dit comité qui fixera les prix selon les étoiles de l'hôtel ... faut pas paniquer les prix seront normalement abordables , le qatar tient à réussir son mondial.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!