Le Coin de Jalel Kadri

  • Quelle rumeur ?


    Le CV de laurent blanc a été proposé au bureau fédéral ainsi que d'autres cv de coachs de renommée internatiinales.


    Wou nzidek zieda, wadi3 n'est pas intéressé pour le moment, il est entièrement satisfait de jlayel... Mais ça risque de changer selon le comportement de l'équipe au Japon et la relation du sélectionneur avec certains cadres.

    Baraka Allah u fik pour la réponse

    C fou d’être satisfait de ça mdrrr

    Bin espérons que ce jari arrête de faire la pince et prenne un vrai bon coach et si ça dépend du Japon alors espérons une déroute

    La 3ala fiha 5ir

  • Rien n'est clair, y a trop d'absents... Pour des rzisons assez floues... Surtout les expats

    Par rapport au fait que Khazri et Skhiri n'aurait pas apprécié qu'il ne convoque pas Dylan Bron?

  • Par rapport au fait que Khazri et Skhiri n'aurait pas apprécié qu'il ne convoque pas Dylan Bron?

    Quand tu joue et évolue dans le vrai professionnalisme toute l'année la rigueur le serieu avec des personnes compétentes

    Et que ensuite tu viens en sélection ou cest le cirque panini vache kiri

    Chercher l'erreur

    Le sélectionneur nest pas crédible du tout et difficile pour les expatriés d'accepter ce niveau d'amateurisme

  • Quand tu joue et évolue dans le vrai professionnalisme toute l'année la rigueur le serieu avec des personnes compétentes

    Et que ensuite tu viens en sélection ou cest le cirque panini vache kiri

    Chercher l'erreur

    Le sélectionneur nest pas crédible du tout et difficile pour les expatriés d'accepter ce niveau d'amateurisme

    Je les comprend jaurai fait la même. Franchement je serai un joueur en Europe et selectionner pour etre remplacant de Ben Romdhane ou Khenissi je laurai envoyé ballader Kadri mais d'une force 🤣🤣🤣

  • Mais pas d'expérience en EN. Si c'était y a 6 mois ça aurait été une idée géniale. Mais là à quelques semaines de la cdm, il va certainement pas faire mieux que kadir

  • On a eu NM ,MK ,JK et entre eux l'homme blanc Giresse et c'est lui qui a eu les meilleurs résultats je rajouterais même sans le penalty bidon de sassi et la sortie héroïque de MH qui sait si on aurait été au bout

    Alors franchement pas besoin de CV le plus nul des entraîneurs français est 50 fois meilleurs que tous les entraîneurs Tounsi réuni

  • On a eu NM ,MK ,JK et entre eux l'homme blanc Giresse et c'est lui qui a eu les meilleurs résultats je rajouterais même sans le penalty bidon de sassi et la sortie héroïque de MH qui sait si on aurait été au bout

    Alors franchement pas besoin de CV le plus nul des entraîneurs français est 50 fois meilleurs que tous les entraîneurs Tounsi réuni

    Dupraz avec Khnissi et Ghandri, sans parler de Sliti qui a son permis de chasser la faune animale des airs douze mois sur douze ?:/

  • Dupraz avec Khnissi et Ghandri, sans parler de Sliti qui a son permis de chasser la faune animale des airs douze mois sur douze ?:/

    Blague à part je pense qu'un gars comme Antonetti (le Benzarti français) pourrait faire de l'excellent travail avec la sélection, il a un caractère assez fort et avec lui ils vont marcher droit en plus tactiquement il propose des choses même si cette année c'était compliqué pour lui avec Metz. Vu sa descente en L2, le projet d'entrainer l'EN avec une coupe du monde à la clé l'intéressera surement.

    Mais bon Kadir ne bougera surement pas donc à quoi bon parler de ça...

  • Laurent Blanc au PSG c'était le toutou des Qatari, s'il vient en Tunisie, il sera le toutou de Jary, il va rien changer ...


    Tu veux ramener Laurent Blanc ? Commence par virer Jary pour laisser travailler Laurent Blanc.

  • Laurent Blanc au PSG c'était le toutou des Qatari, s'il vient en Tunisie, il sera le toutou de Jary, il va rien changer ...


    Tu veux ramener Laurent Blanc ? Commence par virer Jary pour laisser travailler Laurent Blanc.

    Non c'était le toutou de Zlatan, comme a dit le grand poète Aurier : "il lui prend les ******** mon frère" ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!