Coupe du Monde des Clubs 2021

  • Les 7 CAN c'est de la triche ? ils terrasse toute les équipes sur leur passages faut être honnête


    Sur 16 LDC au pire des cas y'en a 3 ou ils ont peut-être triché, (tout comme mazembe est tarraji ) tu peut pas tout remettre en cause c'est très bas


    est je te le dis même avec de la triche nous on a du mal a gagné des titres

    2 CAN à 3 , la CAN 2006 un vol total.

    Sur les 16LDC je te donne 8 facile ou ils ont triché.

    De plus c'est pas les mêmes moyens.

    T'es le premier à dire que le Real c'est des tricheurs et que les 5 premieres LDC c'est une blague, sois cohérent dans tes propos, c'est le même cas de figure.

  • Finale CSS - Al ahly

    De mémoire ya que ca , les dernières LDC d'ahly sont totalement mérité


    sur 10 LDC on vas dire ils ont volé 2


    Moi je trouve que Tarraji est pire dans la tricherie est la corruption , avec des faits est des preuves notamment sous chiboub

  • De mémoire ya que ca , les dernières LDC d'ahly sont totalement mérité


    sur 10 LDC on vas dire ils ont volé 2


    Moi je trouve que Tarraji est pire dans la tricherie est la corruption , avec des faits est des preuves notamment sous chiboub

    Cherche bien je tes juste donne un exemple mais attention en aucun cas je suis anti al ahly c'est pour moi le meilleur club africain et arab de tout les temps aucune discussion possible mais quelques cl sont généreusement donné ^^faut être juste et tout dire

  • De mémoire ya que ca , les dernières LDC d'ahly sont totalement mérité


    sur 10 LDC on vas dire ils ont volé 2


    Moi je trouve que Tarraji est pire dans la tricherie est la corruption , avec des faits est des preuves notamment sous chiboub

    L'Algérien arbitre en 2018 ils l'ont acheté, suspendu par la CAF, en 2012 ils ont suspendu toute l'équipe de l'espérance, en 2017 ils ont essayé de tricher contre le WAC mais ils ont perdu.

    En 2001 penalty offert contre Mamelodi.

    En 2006 , le CSS s'est littéralement fait voler.

    En 2008 , Cotonsport a saisi la FIFA pour cette mascarade en finale

    Et j'oublie des trucs.

    Donc quand tu sais pas tais toi.

    Et sois cohérent, tu ne peux pas critiquer à tort en Espagne ce que tu toleres à tort en Afrique.

    Qu'a fait l'Égypte sous l'emprise FIFA. Ils n'ont pas réussi à se qualifier face à l'Algérie, ils ont du caillasser un bus pour à la fin se faire éliminer.

    Si le siège de l'UEFA était à Madrid, le Real aurait 20 LDC et l'Espagne 6 euros ^^

  • Quand on fait la liste avec ton club, sa met des œillères... Un arbitre suspendu après un match de ton club il y en a déjà eu.... Mais quand c'est sur Al Ahly la c'est en mode roue libre

  • Quand on fait la liste avec ton club, sa met des œillères... Un arbitre suspendu après un match de ton club il y en a déjà eu.... Mais quand c'est sur Al Ahly la c'est en mode roue libre

    À part 99 on n'a rien payer. Al Ahly paie un arbitre chaque année.

    C'est pas de notre faute si Sikazwe est un débile. Il a raté sa demi contre Primeiro. Tu vas pas me dire que Meddeb a acheté Sikazwe pour se faire voler le match d'après par Abid Charef qui avec la Var s'est foutu de nous.

    En 2019 ils ont pleure pour un but valable non accordé. Les pauvres chous. On subit ça chaque année nous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!