[CL 2021/2022 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs JGFC (Botswana): 4-0

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2021/2022 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs JGFC (Botswana), le Live (2-0)" à "[CL 2021/2022 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs JGFC (Botswana), le Live (3-0)".
  • Nar nar ya 7abibi nar.

    Errabe3 jey ya Ben romdhane.

    B3athhom fi thlathin dqiqah leddiyar.

    W sajjel fehom khir mellalman.

  • Abdennour très professionnel dans son analyse malgré son appartenance et son soutien au club botswanais 😂

    Un etoiliste ne soutiendra j ammais l espérance

    Youfa lahdith

    Ce résultat nous arrange puisqu ils vont lâcher prise et on peut gagner chez eux le prochain match Nchallah

  • Un etoiliste ne soutiendra j ammais l espérance

    Youfa lahdith

    Ce résultat nous arrange puisqu ils vont lâcher prise et on peut gagner chez eux le prochain match Nchallah

    Ben l'Étoile va les gagner facilement aussi, c'est étrange comment une équipe avec ce niveau est arrivé à la phase des poules

  • Un etoiliste ne soutiendra j ammais l espérance

    Youfa lahdith

    Ce résultat nous arrange puisqu ils vont lâcher prise et on peut gagner chez eux le prochain match Nchallah

    Mon père est sahli, étoiliste et soutient l'espérance quand elle joue en Afrique donc bon j'ai déjà un contre exemple de ce que tu avances dans ma propre famille.

    Tant mieux pour vous et pour nous, le but c'est qu'on se qualifie tous les 2 au final (même si tu souhaites pas la même chose que moi 😄)

  • Ben l'Étoile va les gagner facilement aussi, c'est étrange comment une équipe avec ce niveau est arrivé à la phase des poules

    Je me suis dis la même chose, ils ont sorti Simba je m'attendais à un match serré. Et là on se retrouve face à une équipe sport et travail..

  • Mon père est sahli, étoiliste et soutient l'espérance quand elle joue en Afrique donc bon j'ai déjà un contre exemple de ce que tu avances dans ma propre famille.

    Tant mieux pour vous et pour nous, le but c'est qu'on se qualifie tous les 2 au final (même si tu souhaites pas la même chose que moi 😄)

    Tu est sur qu il est etoiliste

    Sûrement etoiliste khobziste

    Ou il aime l étoile sans plus

    Moi j en connaît personne etoiliste a fond et qui supporte l espérance

    Non je souhaite l étoile et les algériens qui se qualifie j espère que j ai répondu à ta question

  • Tu est sur qu il est etoiliste

    Sûrement etoiliste khobziste

    Ou il aime l étoile sans plus

    Moi j en connaît personne etoiliste a fond et qui supporte l espérance

    Non je souhaite l étoile et les algériens qui se qualifie j espère que j ai répondu à ta question

    Oui je suis sûr sauf s'il m'a menti pendant plus de 30ans 😂

    Non c'est un étoiliste pur-sang pas khobziste du tout mais il est d'une autre génération, la rivalité exacerbée entre étoile et EST resté assez récente malgré tout

    Sinon je me doutais que tu étais pour les algériens mais bon je respecte ton avis et surtout ta sincérité

  • Oui je suis sûr sauf s'il m'a menti pendant plus de 30ans 😂

    Non c'est un étoiliste pur-sang pas khobziste du tout mais il est d'une autre génération, la rivalité exacerbée entre étoile et EST resté assez récente malgré tout

    Sinon je me doutais que tu étais pour les algériens mais bon je respecte ton avis et surtout ta sincérité

    Ton père doit être un homme respectable

    Bravo a lui

    Mais au fond de lui même peut être a d autres sentiments

    Bref rabbi yfadhelhoulek

  • Un etoiliste ne soutiendra j ammais l espérance

    Youfa lahdith

    Ce résultat nous arrange puisqu ils vont lâcher prise et on peut gagner chez eux le prochain match Nchallah

    Tes fameuses prédilections en coupes africaines. Comme l'année dernière où il devait gagner facile au Sénégal contre Jaraaf: on connaît la suite...


    On ne change pas les bonnes habitudes : prendre les équipes africaines de haut.:/

  • Tes fameuses prédilections en coupes africaines. Comme l'année dernière où il devait gagner facile au Sénégal contre Jaraaf: on connaît la suite...


    On ne change pas les bonnes habitudes : prendre les équipes africaines de haut.:/

    Tu m a pris pour un 3arraf wella hargass

    Barnous est la preuve que tt les équipes se respectent 🤣

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2021/2022 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs JGFC (Botswana), le Live (3-0)" à "[CL 2021/2022 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs JGFC (Botswana), le Live (4-0)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!