[CL 2021/2022 CAF - J2] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie) : 1-1

  • 1 but assez tôt dans la partie, on va voir comment cette équipe réagit. Taraji attaque, CRB joue en contre: a quitte ou double.

    Un lien stp pour le match ? Je ne suis pas à la maison, on est invité chez ma belle-sœur ! :cursing:

  • Gros problème tactique sur cette première mi-temps, il faut que Radhi réagisse au plus vite. On a un gros déséquilibre entre côté gauche et droit.

    A gauche notre côté fort, on a Ben Romdhane qui aide énormément avec ses projections vers l'avant, Houni longe la ligne et Ben Hamida crée des dédoublements, l'animation est bonne.

    Le problème est à droite, on voit que Bougrine n'est pas à l'aise et repique dans l'axe à chaque foi, ça aurait pu être bon avec un arrière droit de qualité mais le notre est aussi faible défensivement que offensivement, aucun dédoublement, aucun apport que ce soit défensif ou offensif. Si on rajoute à cela Chaalali qui n'arrive pas à apporter en projections comme Ben Romdhane... Dans ces conditions, on a besoin d'un ailier qui longe la ligne pour étirer la défense adverse. Malheureusement pour Bougrine, il m'a pas l'air d'avoir le profil pour, l'entrée de Arfaoui ou Iwala me semble nécessaire.

  • berbeche tu me dire d'où vient le mouton décoloré en attaque il est franchement moyen je vait attendre pour le juger mais sa a pas l'air terrible

    Ancien Sfaxien. Sa dernière équipe : dans un pays du golfe. N'a pas fait une bonne première mi temps, va devoir se réveiller en seconde mi temps.


    Iwuala rentrera en seconde mi temps. Va falloir égaliser rapidement...

  • berbeche tu me dire d'où vient le mouton décoloré en attaque il est franchement moyen je vait attendre pour le juger mais sa a pas l'air terrible

    Il est à côté de ses pompes sur ce match, il a été très utile sur le premier match mais là il a du mal à peser sur la défense adverse et a des approximations techniques assez bizarres.

  • Mi-temps 1-0 pour le crb sans être extraordinaire les algériens sont bien appliqués et organisés et arrive en deux ou trois passe a nous déséquilibre facilement


    Côté taragi je voit pas la patte jaidi pour l'instant le bloc équipe n'est pas compacte a la récupération on est a la peine sur la droit machmoum franchement il sort d'où ce joueur , le mouton décoloré en attaque bof bof ,houni est tjs en vacances


    Faudra propose mieux en 2 ème mi-temps sinon les dz marqueront en contre

  • Ancien Sfaxien. Sa dernière équipe : dans un pays du golfe. N'a pas fait une bonne première mi temps, va devoir se réveiller en seconde mi temps.


    Iwuala rentrera en seconde mi temps. Va falloir égaliser rapidement...

    ah mliha on récupère les déchets de la harissa League oh bah bravo

  • Quelle manque d'intelligence de Chaalali qui l'entraine avec son pied, pénalty logique.


    L'Esperance doit concrétiser sa domination, elle doit égaliser et remporter le match, autre résultat qu'un match nul, c'e n'est pas bon.


    Chaaleli achète toi un cerveau.

  • completement à la ramasse Houni, le Bougrine, tous les etrangers ne ramene rien de plus. franchement l'EST un club purement amateur, à l'image du CA de l'ESS du CSS. Chaalali est vraiment mauvais il est surcoté

  • Mi-temps 1-0 pour le crb sans être extraordinaire les algériens sont bien appliqués et organisés et arrive en deux ou trois passe a nous déséquilibre facilement


    Côté taragi je voit pas la patte jaidi pour l'instant le bloc équipe n'est pas compacte a la récupération on est a la peine sur la droit machmoum franchement il sort d'où ce joueur , le mouton décoloré en attaque bof bof ,houni est tjs en vacances


    Faudra propose mieux en 2 ème mi-temps sinon les dz marqueront en contre

    Machmoum : ancien Monastirien qu'on a récupéré cette saison. C'est peut être le seul arriere droit de métier dans l'effectif. S'il n'eleve pas son niveau, Fedaa prendra sa place, il n'est pas arrière droit de métier...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!