Votre TOP 5 des meilleurs joueurs de tous les temps

  • C'est fou mais à part Drasa, les gens mettent ou CR7 ou Messi mais jamais les 2 alors que ce sont les 2 monstres de notre époque. Par contre, je vois des Pelé partout alors qu'aucun d'entre nous n'a assisté à un de ses matchs en entier, on a vu des vidéos ok mais quand même.

  • Les deux joueurs sur lesquels il n'y a pas débat c'est Maradona et Messi. Pour moi les deux se valent, mais la majorité pensent que Diego est meilleur et je respecte leur avis.

    Diego tu alignes avec lui 10 joueurs qui savent jouer au foot, il remporte une coupe du monde et s'en va.

    Mais mettre Cr7 devant lui je ne sais pas quoi faire, rire ou pleurer ;(

  • Les deux joueurs sur lesquels il n'y a pas débat c'est Maradona et Messi. Pour moi les deux se valent, mais la majorité pensent que Diego est meilleur et je respecte leur avis.

    Diego tu alignes avec lui 10 joueurs qui savent jouer au foot, il remporte une coupe du monde et s'en va.

    Mais mettre Cr7 devant lui je ne sais pas quoi faire, rire ou pleurer ;(

    Diego c'est un peu le Jordan du foot, il a marqué son sport. Son aura, son personnage, son parcours, ses engagements politiques et humains dépassent même le foot lui-même. Rien que en voyant ses funérailles et la détresse de tout un peuple on comprend l'impact qu'a eu Diego, je pense qu'aucun autre joueur n'a su fédérer autant de gens derrière lui, même Pelé.

    Du coup, j'avoue que ne pas le voir au minimum dans une liste je ne comprends pas.

  • C'est fou mais à part Drasa, les gens mettent ou CR7 ou Messi mais jamais les 2 alors que ce sont les 2 monstres de notre époque. Par contre, je vois des Pelé partout alors qu'aucun d'entre nous n'a assisté à un de ses matchs en entier, on a vu des vidéos ok mais quand même.

    3 fois champions du monde un dribleur hors pair les vidéos sont là et a l'époque les deffensseurs c'était pas des tendres ,c'était du découpage a la goicochea en bonne et due forme

    Après certains prennent les performances individuelle a ce niveau CR7 est le premier plus de 800 buts autre chose beaucoup disent la ligue des champions est plus dure que le mondial pourtant ni Messi ni CR7 ont été champions du monde c'est pas si facile que sa et ni l'un ni l'autre ont spécialement brille ,en 2014 Messi un petit peu mais il a loupe sa finale il a été transparent

  • Difficile d’en sortir que 5. Air cocaïne a quand même mal fini je juge l’ensemble de la carrière. Même si elle est monstrueuse

    Oui mais on juge le talent , d'ailleurs je l'es dit moi même il était seulement va 50% de ces capacités physique a cause de la drogue des blessures etc....

    Bon après c'est ton choix , sinon Messi a mis la kippa ^^on l'exclue ^^

  • Oui mais on juge le talent , d'ailleurs je l'es dit moi même il était seulement va 50% de ces capacités physique a cause de la drogue des blessures etc....

    Bon après c'est ton choix , sinon Messi a mis la kippa ^^on l'exclue ^^

    Maradona il peux rentrer dans le top 5.

    Mais Messi en aucun cas par rapport à ce que je cite ils sont exceptionnel et charismatique.

  • Diego c'est un peu le Jordan du foot, il a marqué son sport. Son aura, son personnage, son parcours, ses engagements politiques et humains dépassent même le foot lui-même. Rien que en voyant ses funérailles et la détresse de tout un peuple on comprend l'impact qu'a eu Diego, je pense qu'aucun autre joueur n'a su fédérer autant de gens derrière lui, même Pelé.

    Du coup, j'avoue que ne pas le voir au minimum dans une liste je ne comprends pas.

    Maradonna sa dépassé le normal mon cousin au bled ma dit des gens pleurait sa mort c'est un truc de fou


    Demie finale mondial 90 à Naples connaissant le chauvinisme des italiens la moitié des napolitains étaient pour l'Argentine c'est un truc de malade ,c'est jamais arrivé auparavant,pour moi maradonna ne peut être que premier ou deuxième pour moi pelé dépassé maradonna juste par rapport à ces 3 coupe du monde sinon niveau technique ,vista ,vision du jeu c'est du 50/50

  • Maradonna sa dépassé le normal mon cousin au bled ma dit des gens pleurait sa mort c'est un truc de fou


    Demie finale mondial 90 à Naples connaissant le chauvinisme des italiens la moitié des napolitains étaient pour l'Argentine c'est un truc de malade ,c'est jamais arrivé auparavant,pour moi maradonna ne peut être que premier ou deuxième pour moi pelé dépassé maradonna juste par rapport à ces 3 coupe du monde sinon niveau technique ,vista ,vision du jeu c'est du 50/50

    Bon pour moi Pelé il est venu fi wa9t el ghafla donc les 3 cdm qu'il a gagné face à des plots ne suffiront pas à le faire passer devant Diego :)

  • Il y a un joueur énorme dans son poste, magistral, mais juste qu'on a tendance à choisir les attaquants. Il mérite d'être cité au moins une fois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!