[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • C'est drôle comment on est parti de se moquer de Khnissi et Jaziri a réclamer une compo avec un des deux 😂

  • Il va être meneur avec sa qualité de passe sensationnelle, on peut dormir tranquille ce soir cette formation et ce meneur hors norme nous qualifiera dès l'aller.

    Je sait pas si c'est la bonne compo ce dont je suis quasi sur c'est que sassi sera titulaire a la place de qui je sait pas mais il sera titulaire il est pas revenue pour faire banquette ,attendons quand-même d'avoir la bonne compo car la sa part dans tout les sense


    Déjà là on flippe grave heuresement qu'on a pas eu le Cameroun ^^sinon avc , infarctus ,diabète a la pelle ^^

  • Khnissi a prouvé qu'on pouvait compter sur lui alors que d'autres non. Souvenons nous du but contre le Ghana. Pour l'instant jaziri est une farce pour nos adversaires. Khnissi a toujours été présent pour pourrir la vie des défenseurs adverses.


    Pour que Khnissi fasse un match plein, il lui faut un milieu distributeur derrière lui.


    Mon soucis aujourd'hui c'est le côté gauche qui doit être défensivement bétonné, même une goutte d'eau ne doit pas passer.


    Un milieu Shkiri-Laidouni-Chaaleli pour aller au contact et à la guerre.


    Sliti et Msekni devant eux et Khnissi en pointe dans un 4-3-2-1.

  • C'est drôle comment on est parti de se moquer de Khnissi et Jaziri a réclamer une compo avec un des deux 😂

    Ta pas tort mais on peux pas jouer sans attaquant au moins ils courent et ils peuvent pressé c'est mieux que rien ,il y a que l'Espagne dans l'histoire du foot qui a su jouer avec un faux 9 encore c'est sur une courte période


    Ancelloti l'a fait avec le Real en mettant Modric faux 9 mi-temps calamiteuse


    Moi perso je reste sur un 4-3-3


    ............Saïd .........

    Draguer ...iffa...Talbi....maaloul

    ....skhiri ........laidouni ....chalaali/benR.

    ............msakni ........sliti .......

    ................khnissi ............

    Mais vraiment sans beaucoup de conviction ^^

  • Le match a lieu dans 24h et je ne ressens aucune émotion ni pression.


    C'est la première fois de ma vie que cela fait cet effet là.

    J allai dire la meme chose aucune pression.

    De plus on arrivera jamais à aligner notre équipe dans les gros matchs.

    Toujours des blessures ou des choix de la part de nos entraîneurs, dignes d un mec au comptoir d un bar en train de parler foot.

  • t'a formation n'es pas mauvaise . après j'ai des doutes que khenissi soit plus utile que zaziri.....

  • skhiri rétabli mais pas encore sur de jouer


  • skhiri rétabli mais pas encore sur de jouer


    Franchement on a besoin de joueurs a 100% si c'est pour le mettre et qu'il fait une prestation calamiteuse et qu'on lui donne l'excuse de la blessure et du soleil autant qu'il se préserver pour le retour ,car la a 40 degrés sous une chaleur écrasante il faut des joueurs a 100% de leurs capacités physique


  • بقيادة يوسف المساكني : تشكيلة المنتخب التونسي في مواجهة مالي

    يدرس الجهاز الفني للمنتخب التونسي في الوقت الحالي أكثر من سيناريو لتعويض غياب الثنائي وهبي الخزري وديلان برون، نجمي سانت إيتيان وميتز الفرنسيين، عن مواجهة “نسور قرطاج” أمام منتخب مالي المقرر إقامتها يوم الجمعة 25 مارس/ آذار، في ذهاب الجولة الفاصلة من التصفيات الإفريقية المؤهلة إلى نهائيات كأس العالم قطر 2022.

    ومن المتوقع أن يعتمد القادري على التشكيل الأساسي التالي أمام مالي:

    حراسة المرمى: بشير بن سعيد؛

    الدفاع: علي معلول، منتصر الطالبي، بلال العيفة، محمد دراغر؛

    وسط الميدان: عيسى العيدوني، غيلان الشعلالي، محمد علي بن رمضان، فرجاني ساسي؛

    خط الهجوم: يوسف المساكني، سيف الدين الجزيري.

  • Msakni jaziri tt seul devant mdrrr mais quelle mascarade sérieux !!!!

    SaSsi le nul

    Pas d ailier welou aucun des joueurs de ce 11 n’est très rapide


    Normalement t enlevé sassi tu rajoute un attaquant


    Ca cherche le 0-0

    Bande de peureux

  • 0-0 est un mauvais résultats

  • La source stp ?


    Traduction: Béchir - Maaloul Talbi Iffa Drager - Laidouni Chaalali Ben Romdhane Sassi - Msakni Jaziri.


    Bon, c'est déjà mieux avec une pointe. Après, pour ce milieu expérimental, ce sera quitte ou double.


    Avec incorporation de Ben Slimane ou Mejbri ou Skhiri en cours de match au milieu de terrain sous le soleil d'enfer de Bamako...:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!