[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Bon la pression monte y'a plusieurs nom avec lequel je suis pas d'accord dans le groupe ,mais la ces plus le temp pour debattre peux importe le 11, quil nous sortent un grand match. et quond rentre la téte haute avec une victoire ou au pire un nul.inshallah marbouha!

  • Pour moi c'est la bonne tactique, c'est juste que je comprends pas comment Sassi peut être titulaire à la place de Laidouni

    Il va être meneur avec sa qualité de passe sensationnelle, on peut dormir tranquille ce soir cette formation et ce meneur hors norme nous qualifiera dès l'aller.

  • Pour moi c'est la bonne tactique, c'est juste que je comprends pas comment Sassi peut être titulaire à la place de Laidouni

    A part avoir Guardiola comme entraîneur, et encore, pour jouer un match sans un attaquant de métier: ça rime à rien. Si ce 442 est confirmé, il faut un Jaziri/Khnissi/Jebali pour être au moins à la finition des actions.


    Encore une fois: partir sur un schéma non maîtrisé et sans attaquant, c'est osé, va falloir assumer si c'est vraiment le cas demain. Je ne pensais pas qu'on aurait trouvé d'autres trouvailles après MK.


    Bonne chance aux Aigles.


    De toute façon, a partir de demain c'est "chajja3 ou bien rawa7".

  • Bon la pression monte y'a plusieurs nom avec lequel je suis pas d'accord dans le groupe ,mais la ces plus le temp pour debattre peux importe le 11, quil nous sortent un grand match. et quond rentre la téte haute avec une victoire ou au pire un nul.inshallah marbouha!

    Peu importe la grinta et l'envie qu'ils mettront, si la formation rentrante est pourrie et que les mecs se marcheront dessus, on prendra l'eau malheureusement.

    Inchallah ya rabi ikathbouni ghodwa

  • Il faut miser sur un dispositif tactique équilibré pour surprendre le Mali.

    La clé de la rencontre se trouve entre l'intelligence de jeu de Msekni et les pieds de Khnissi. Le Mali encaisse beaucoup sur les contres. Il faut analyser le dernier match de la CAN du Mali pour en tirer un maximum d'information.

    J'ai pêché une information, le Mali joue à fond dès la première mi-temps, le milieu et l'attaque ouvrent et s'aventurent souvent dans le camp adverse en laissant la défense sans couverture. Il faut les prendre en contre.

  • Les pieds de khnissi mdrrrrrrrr on s rapl tous du vieux lob qu’il a tenté se prenant pour erling ce nul de taha

    erling?

    si tu parles de haaland le mec etait meme pas ne quand khnissi etait pro, c'est du manque de respecdt pour lui.

    aussi, khnissi nous a qualifie en 1/4 en 2019.

  • Faut fermer derrière sérieux c'est urgent on peut gagner à Tunis sur un 2-0 facile mais au Mali si on prend 4-0 à l'aller c'est mort. Je pense il fera rentrer un attaquant en seconde période si on ne prend pas de but, ils vont se dévoiler et on plantera. De plus, composer avec nos attaquants c'est se mettre un carton rouge dès l'entame de match. Mais vous verrez les maliens vont faire gaffe pour éviter un scénario à la nigériane.

  • En tout cas apparemment on peut jouer a 11 avec 6 milieux et sans attaquant, c'est unique au monde.

    Si il y a eu l'Espagne à l'Euro 2012 qui a joué sans attaquant, mais c'est l'Espagne, elle est même devenue championne d'Europe.


    Notre staff veut aller juste pour essayer d'arracher le match nul, c'est un peu risqué, car si on subit, on va se prendre un but à la con et on ne sait pas subir. Il faudra essayer de marquer, mais sans attaquant, ça va être compliqué.

  • 2 modifications à mon avis, tu met maaloul, et msakni tu change avec ben romdhane.

    ali maaloul niveau anticipation et et defense c faible

    devant lui y aura un joueur qui joue en france tres au dessus

    je pence quil faut commencé avec hadédi pour donné plus dureté à la defense

    les maliens veule que la tunisie ouvre le jeu, si on le fait il sont plus rapide que nous

    il faut tt fermé, bloqué chaque passage faire copier comme le match de nigeria

    inchallah un but de msekni sur un tir comme contre le nigeria ou khenissi ya rabi

    mais faut que les jouers faits des douas et une salat avant le match et une roqya dans de l'eau puis renversé dans les buts l'eau purifié

  • Meme dans le cas d'une tactique défensive, il y a besoin d'un attaquant pour presser, amener de la profondeur et surtout permettre au bloc de ne pas etre aculé. Mais je pense que c'est une supercherie ce 460


    C'est triste quand meme de voir qu'on donne de la crédibilité à une compo avec aucun attaquant.. A croire qu'on veut revenir aux tactiques anciennes qui faisaient pitié.. au temps on peut comprendre qu'on va jouer en bloc et le contre a l'aller parce que cela peut nous etre bénéfique, au temps ca ne vas pas dire se cacher ou mettre un bus devant le gardien...


    Pas besoin de 8 joueurs à vocation défensives et 2 ailiers qui demandent le ballon dans les pieds, on peut aussi avoir des milieux qui solidifient l'entrejeu et qui lancent des joueurs devant pour soit contrer, soit gérer le tempo, des joueurs pour vraiment jouer quand il y a une attaque...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!