[CL 2021/2022 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs CRB ( Algérie) : 2-1

  • C’est ça la chèvre dans les cages qu’on veux nous imposer en En mdr il se fait surprendre d’une frappe de 50 mètres change de taf gardiens pourri

    Pleins de gardiens même internationaux français ont pris ce genre de buts, il faut plus mettre en avant le tir que le gardien mais bon tu guettes la moindre erreur d'une équipe tunisienne ou d'un joueur tunisien pour venir commenter mais derrière quand l'EST reprend le dessus tu disparais... RDV si Belouizdad marque :D

  • Et ce n'est pas le schéma tactique préférentiel de l'équipe. Jaidi dispose de différents systèmes en fonction de l'adversaire. Peut être que si Jalel est dans les gradins.:/

    Je pense qu'il s'est adapté aux blessures de dernière minute de Machmoum et Fedaa, il préfère Arfaoui en piston plutot qu'en arrière droit

  • Je pense qu'il s'est adapté aux blessures de dernière minute de Machmoum et Fedaa, il préfère Arfaoui en piston plutot qu'en arrière droit

    Oui sans doute que ce schéma s'est imposé de lui même tonight a cause des blessures. Ce n'est pas l'assurance tout risque en défense dans cette configuration. Sans doute pas encore maitrisé par les joueurs. Ce soir, ça travaille aussi.

  • Je pense qu'il s'est adapté aux blessures de dernière minute de Machmoum et Fedaa, il préfère Arfaoui en piston plutot qu'en arrière droit

    Avec Jaidi le système de jeu est flexible même au cours du match il change le système.

    En fonction de adversaires, résultat donc bravo a ce Jaidi et bravo au joueurs aussi.

  • Oui sans doute que ce schéma s'est imposé de lui même tonight a cause des blessures. Ce n'est pas l'assurance tout risque en défense dans cette configuration. Sans doute pas encore maitrisé par les joueurs. Ce soir, ça travaille aussi.

    Perso, malgré les lacunes, j'aime bien l'EST en 3-5-2 surtout avec l'arrivée de Bougrine qui fit parfaitement avec ce schéma. Il l'a abandonné un peu vite à mon goût en début de championnat mais surement car il avait pas les profils de joueurs pour. Ce schéma va nous servir aux prochains tours à l'extérieur surtout si tu rencontre des Sundowns ou Ahly qui sont au dessus individuellement que nous.

  • Le commentateur fouliste qui continue a pleuré sur l'élimination des pharaons et des fennecs :|

    Petit HS : l'élimination des foulistes m'a fait de la peine même si je les porte pas forcément dans mon coeur. Pour les algériens c'est mérité, un juste retour des choses.

  • Pleins de gardiens même internationaux français ont pris ce genre de buts, il faut plus mettre en avant le tir que le gardien mais bon tu guettes la moindre erreur d'une équipe tunisienne ou d'un joueur tunisien pour venir commenter mais derrière quand l'EST reprend le dessus tu disparais... RDV si Belouizdad marque :D

    Lol la blague ton gardien préféré s’en prend souvent des buts évitables.

    Mauvaise appréciation, aucune anticipation bref zéro pas une surprise pour moi.

    Ben Saïd c’est pas une star mais ce gardien ne dois jamais lui passer devant.


    Pour le reste je ne te répondrai même pas si mon franc parler te dérange ne me répond pas, pour moi c’est normal qu’une équipe du standing de l’Est batte cette équipe algérienne sorti de nul part, je ne regarder que d’un œil on la jugera sur le prochain tour. Je te laisse fêter la victoire tout seul

  • Lol la blague ton gardien préféré s’en prend souvent des buts évitables.

    Mauvaise appréciation, aucune anticipation bref zéro pas une surprise pour moi.

    Ben Saïd c’est pas une star mais ce gardien ne dois jamais lui passer devant.


    Pour le reste je ne te répondrai même pas si mon franc parler te dérange ne me répond pas, pour moi c’est normal qu’une équipe du standing de l’Est batte cette équipe algérienne sorti de nul part, je ne regarder que d’un œil on la jugera sur le prochain tour. Je te laisse fêter la victoire tout seul

    Mon gardien préféré ? lol. Tu m'as déjà vu le réclamer en EN ? T'as déjà vu un supporters de l'EST sur ce forum le réclamer en EN ? T'as déjà vu son coach en club se plaindre qu'il soit pas en EN ? T'as déjà vu le garçon lui même se plaindre de sa non présence en EN ? Non à toutes les questions. Le mec fait son taff et ne dit rien alors que oui techniquement il peut se plaindre car il est titulaire dans la meilleure équipe tunisienne, il a plus de 100 matchs en CL (4ème de tous les joueurs africains confondus). Il a plus de titres à lui tout seul que que des clubs entiers. Il était en concurrence avec Jmal, il lui est passé devant, en concurrence avec Jeridi, il lui est passé devant, en concurrence avec FBM, il lui est passé devant. Malgré tout ça, personne ne se plaint de sa non présence en EN et on soutient tous Ben Said moi le premier donc débat inutile.


    Pour la mauvaise appréciation, je pensais que tu connaissais le foot mieux que ça. Le ballon était entre coulibaly et l'algérien qui déclenche une frappe soudaine des 50mètres, quelle est la probabilité que ça arrive ? très faible. Je te le répète des internationaux français en ont pris comme ça, Landreau, Mandanda, Coupet... Il faut mettre en avant le tir soudain et bien placé que l'erreur du gardien qui n'en est pas une.


    Ton franc parler me dérange pas, d'ailleurs je te réponds parce que je suis franc comme toi et que je trouve injuste de le traiter de chèvre pour une action comme ça, il en a fait des erreurs où il a été une chèvre c'est vrai mais sur celle ci t'es injuste.

    Le CRB venu de nulle part ? Double champion d'Algérie et leader actuel si je dis pas de bêtises. Je sais que à part le Real tu regarde pas trop le foot africain mais bon la moindre des choses c'est de se renseigner avant de dire ce genre de choses.


    Pour finir, je suis espérantiste depuis tout petit, donc oui je serais heureux et fier de la victoire et de la première place c'est tout à fait normal. Je m'identifie pleinement à cette équipe depuis tout petit, je suis un supporter de mon club, je ne suis pas détaché du foot comme toi pour regarder le foot en tant que spectateur en étant tunisien né en France et supportant qu'un club espagnol qui n'a rien à voir avec mon histoire personnelle 8o

  • alech sikily ????

    Ils ont été très hautains envers le continent en général depuis leur CAN, ils ont manqué d'humilité sur tous les plans j'imagine tu vois de quoi je parle entre les décla de Belmadi, les comportements de Mahrez et autres. Le football ne pardonne pas généralement.

  • Ils ont été très hautains envers le continent en général depuis leur CAN, ils ont manqué d'humilité sur tous les plans j'imagine tu vois de quoi je parle entre les décla de Belmadi, les comportements de Mahrez et autres. Le football ne pardonne pas généralement.

    Ils ont déjà parlé de gagner la CDM^^

    Leurs élimination et très frustrante , je le souhaite a pensonne de vivre un tel cauchemar!

  • Franchement concernant Ben Cherifia tu peux même me dire qu’il a joué 1 millions de match en CL ça ne changera rien à ce que je pense de lui. Et je ne parle que de sont niveau, rien de personnel bien évidement, c’est un gardien banal que je n’espère plus jamais voir en En comme FBM et Hassen leur train est passée faut aller de l’avant et pour te répondre j’ai lu et entendu quelque fan a lui s’étonner de sa non présence et même qu’il devrait être N1. Et pour le but il est au fraise, je t’accorde que la frappe est soudaine, mais lui crois qu’elle sort au lieu de faire 3 pas en arrière, il nous lève ses petits bras.


    Après pour le reste tu supposes beaucoup de chose me concernant qui t’a dit que je ne suivais pas l’est et le foot africain, quand je dis que cette équipe algérienne sort de nuls par c’est parce qu’elle n’a pas d’histoire récente en CL et pour moi ce serais honteux de perdre la première place à domicile face à eux. C’est pas la JSK ou MCA qui représente le plus souvent l’Algérie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!