[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • Certains forumiens pas plus, d'ailleurs il passe l'année dans ce style de pessimiste et critiques non constructives.

    Certains même veulent la non qualification de leur pays la Tunisie!!!

    Ah bon le faite de dire que les circonstances étaient de notre côté qu'on aurait dû plié la qualification ou au moins marque un but ,c'est ronchonner ou vouloir la non qualification de la tunisie :|

    Désolé je peux pas me contenter de sa a 11 vs 10 pendant 50 min pas une occasion de but ,on se fait dominer et tu trouves que c'est bien ,il fait sortir mskni pour ben Slimane on se retrouve à 4 milieux a vocation deffenssive et on a toute les peines du monde a ressortir le ballon .

    Désolé si je suis pas content de cette purge et imagine le pire à Tunis on dira quoi gros malin pourquoi on les as pas achevés à Bamako au lieu de sa on jouait derrière :|

    Bref sa me désole

  • Je comprends pas, pourquoi certains n'aime pas là critique....ben romdhane survol le championnat tunisien et personne ne le conteste.... je voulait qu'il joue se match avec un milieu a 4. Il à joué, il c'est battus mais le constat est toujours le même avec lui on équipe nationale...il arrive pas à passé le palier, il ramene rien de nouveau,il est long, pas efficace.... je suis désolée mais faut être aveugle pour ne pas le voir.....les ben Slimane et les Hannibal apporte quelque chose sur le terrain de nouveau, certes peut être pas toujours, pas régulier mes la technique la vista il l'on montré à plusieurs reprises.... donc je vois pas comment après se match ils peuvent encore passé derrière lui.....

  • Ah bon le faite de dire que les circonstances étaient de notre côté qu'on aurait dû plié la qualification ou au moins marque un but ,c'est ronchonner ou vouloir la non qualification de la tunisie :|

    Désolé je peux pas me contenter de sa a 11 vs 10 pendant 50 min pas une occasion de but ,on se fait dominer et tu trouves que c'est bien ,il fait sortir mskni pour ben Slimane on se retrouve à 4 milieux a vocation deffenssive et on a toute les peines du monde a ressortir le ballon .

    Désolé si je suis pas content de cette purge et imagine le pire à Tunis on dira quoi gros malin pourquoi on les as pas achevés à Bamako au lieu de sa on jouait derrière :|

    Bref sa me désole

    Pas de final depuis 2004, pas de beau jeu depuis 2006, pas un joueur qui brille niveau international, pas 1 beau match en coupe du monde , que de la fristration depuis 20 ans et j en passe et nous devons dire que tout va bien.


    Non moi j aime le foot et j aime mon EN , et sa place ne doit pas être la aujourd'hui.


    Nous devons côtoyer les meilleurs en Afrique, nous devons avoir plus de titre.


    Dans le sport y a les loosers et les winners aujourd'hui nous sommes des loosers car nous gagnons rien!!!!!

  • Je comprends pas, pourquoi certains n'aime pas là critique....ben romdhane survol le championnat tunisien et personne ne le conteste.... je voulait qu'il joue se match avec un milieu a 4. Il à joué, il c'est battus mais le constat est toujours le même avec lui on équipe nationale...il arrive pas à passé le palier, il ramene rien de nouveau,il est long, pas efficace.... je suis désolée mais faut être aveugle pour ne pas le voir.....les ben Slimane et les Hannibal apporte quelque chose sur le terrain de nouveau, certes peut être pas toujours, pas régulier mes la technique la vista il l'on montré à plusieurs reprises.... donc je vois pas comment après se match ils peuvent encore passé derrière lui.....

    C’est exactement ce que je pense.

    Surtout Ben Slimane qui en ai déjà à 4 buts avec l’En et 2 passes décisives. Il faut surtout pas s’en priver.

    En fait maintenant on ne peut plus parler, on doit regarder les matchs de l’EN et se taire quoiqu’il arrive.

    On est sur un forum, le but c’est de discuter autour du match,on est pas la pour faire les groupies.

  • Ya ben Khaled calme toi c'est pas la guerre

    Ya pas de guerre, j’accepte les avis des autres et surtout j’essaye de faire comprendre mon avis avec des arguments et des faits.

    Ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Ya pas de guerre, j’accepte les avis des autres et surtout j’essaye de le comprendre avec des arguments et des faits.

    Ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

    tu veut dire de le faire comprendre

  • Je ne suis ps la harissa league .. mais de ce que je comprends , le déchet qui a joué à côté de laidouni et de challali survole le championnat ?

    Ce championnat est tombé vraiment bas .. on est dans de la D4 ouzbek

  • Nul contre nul je dois rire la ? Tu sais tu peux aller supporter l'équipe de France, personne ne t'en empêche.

    Pour un mec pour qui sassi passe devant skhiri laidouni et taha le nul titulaire je me tairais plutôt que d’oser écrire de telles âneries .

    Skhiri laidouni ben slimane Hannibal chaalali ben ouannes et bien d’autres passent tous oui TOUS devant sassi la torture géniale ☺️

    Taha je préfère même jouer sans aucun attaquant que mettre ce boulet qui a tenté des kon a mourir de rire à nous briser la qualif.

    Tu n es pas objectif tu n écris que des sottises.

  • Ah bon le faite de dire que les circonstances étaient de notre côté qu'on aurait dû plié la qualification ou au moins marque un but ,c'est ronchonner ou vouloir la non qualification de la tunisie :|

    Désolé je peux pas me contenter de sa a 11 vs 10 pendant 50 min pas une occasion de but ,on se fait dominer et tu trouves que c'est bien ,il fait sortir mskni pour ben Slimane on se retrouve à 4 milieux a vocation deffenssive et on a toute les peines du monde a ressortir le ballon .

    Désolé si je suis pas content de cette purge et imagine le pire à Tunis on dira quoi gros malin pourquoi on les as pas achevés à Bamako au lieu de sa on jouait derrière :|

    Bref sa me désole

    Comme il le dit naravas tu es tjrs à côté de la plaque, il faut lire des fois les commentaires des autres pour comprendre mon message, et oui mon message est adressé a ceux qui souhaitent la non qualification de la Tunisie...

    Pour tuer le match oui ce n'est pas normal de laisser cette chance de ce qualifier depuis hier avec 2_0 c'était assuré, mais on va pas cracher sur une victoire on est pas éliminé et ce Mali peut prendre encore des buts a Radès est ce c'est clair pour toi aigle:love:

  • hahahahahhhhhaaa!!! jé acheté mon ticket!! au...marché noir hhh y'avait plus UN SEUL ticket vers 17h lyoum. 10 dinars je l'ai acheté à 30 dinars. Mais pour notre équipe nationale, rien n'est trop cher. 1kdv.jpg

  • Oue, c'est l'un des problemes d'être au pot 1...

    l'Égypte si Elle marque un but a Dakar c'est game over.

    Je veux dire 1/0 le pire résultat pour un match gagne si les Maliens gagnent chez nous importe quel autre résultat ils serons qualifiés. En d autres terme ceux qui disent la règles du but a l extérieur nous favorisent je ne vois pas comment

  • Je ne suis ps la harissa league .. mais de ce que je comprends , le déchet qui a joué à côté de laidouni et de challali survole le championnat ?

    Ce championnat est tombé vraiment bas .. on est dans de la D4 ouzbek

    Non c'est loin d'être un déchet, je les vu quelques fois en championnat tunisien et coupe de la caf...il est intéressant et marque des beaux buts mes voilà avec l'équipe nationale c'est pas le même, il y arrive pas,il est pas bon et yà beaucoup mieux que lui.... mais comme c'est l'enfant gâtée du championnat et de plus il joue à l'espérance donc plein de gens le voir titulaire et on du mal à le jugé par rapport à ces performances médiocre avec l'équipe nationale,les journalistes ont premier..... c'est comme avec msakni personne n'ose lui dire qu'il cour pas assez

  • Comme il le dit naravas tu es tjrs à côté de la plaque, il faut lire des fois les commentaires des autres pour comprendre mon message, et oui mon message est adressé a ceux qui souhaitent la non qualification de la Tunisie...

    Pour tuer le match oui ce n'est pas normal de laisser cette chance de ce qualifier depuis hier avec 2_0 c'était assuré, mais on va pas cracher sur une victoire on est pas éliminé et ce Mali peut prendre encore des buts a Radès est ce c'est clair pour toi aigle:love:

    S'il te plaît adoum ne te fait pas plus bête que tu l'es a toujours sortir naravas :thumbup:laisse le de côte il est occupé avec poutine 🤣


    Putain adoum fait marche ton cerveau bien sûr je suis content de la victoire mais je peux me contenter de cette purge , quand on est amoureux du foot impossible de se contenter de cette purge ou alors on est un looser finis avec un manque d'ambition :sleeping:

  • S'il te plaît adoum ne te fait pas plus bête que tu l'es a toujours sortir naravas :thumbup:laisse le de côte il est occupé avec poutine 🤣


    Putain adoum fait marche ton cerveau bien sûr je suis content de la victoire mais je peux me contenter de cette purge , quand on est amoureux du foot impossible de se contenter de cette purge ou alors on est un looser finis avec un manque d'ambition :sleeping:

    Tu oublie Les 38 degré moi je pense qu ils étaient généreux au contraire pour cette température tu n as pas dû jouer bcp sous une chaleur pareille

  • Non c'est loin d'être un déchet, je les vu quelques fois en championnat tunisien et coupe de la caf...il est intéressant et marque des beaux buts mes voilà avec l'équipe nationale c'est pas le même, il y arrive pas,il est pas bon et yà beaucoup mieux que lui.... mais comme c'est l'enfant gâtée du championnat et de plus il joue à l'espérance donc plein de gens le voir titulaire et on du mal à le jugé par rapport à ces performances médiocre avec l'équipe nationale,les journalistes ont premier..... c'est comme avec msakni personne n'ose lui dire qu'il cour pas assez

    Je suis espérantiste fi dam et j'ai un esprit critique au jour d'aujourd'hui MBR est clairement remplaçant il arrive pas avoir le même rendement qu'à l'espérance même constat que maaloul ben Slimane doit être titulaire sans aucune distinction


    Autre chose 1500 algériens se sont déplacés au Cameroun

    Pas loin de 2000 marocains se sont déplacés au Maroc

    Non aucun supporter par contre sa serait l'espérance ,le club ,sfax ou l'ESS sa serait autre chose

    Tout es dit les clubs passent avant l'équipe nationale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!