[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Du moment qu'on a pas battue les Saoud on pouvait pas espéré grand chose ,l'arbitrage nous as pas fait perdre contre l'ukraîne

    Même en battant l'Arabie Saoudite avec la défaite contre l'Ukraine on était éliminés.

  • Même en battant l'Arabie Saoudite avec la défaite contre l'Ukraine on était éliminés.

    Je prend le problème en sense inverse une victoire contre les Saoud nous aurait galvanisé et peut-être je dit bien peut-être on aurait fait un autre match ,car on a joué avec la trousse contre l'ukraine

  • Je prend le problème en sense inverse une victoire contre les Saoud nous aurait galvanisé et peut-être je dit bien peut-être on aurait fait un autre match ,car on a joué avec la trousse contre l'ukraine

    Possible c'est vrai.

  • C'est comme la une victoire contre le Danemark va nous galvanisé ,un match nul serait pour moi un très bon résultat aussi ,en vérité la victoire j'i croit pas trop ,le nul oui en jouant en suregime

    Clairement j'y crois pas du tout moi aussi. Quand une équipe manque de talents comme la nôtre, c'est le côté tactique et le dépassement de soi qui font les exploits, pour le tactique on peut pas espérer grand chose avec un coach amateur et pour le dépassement de soi... On va dire que c'est pas notre marque de fabrique. J'espère me tromper.

  • Clairement j'y crois pas du tout moi aussi. Quand une équipe manque de talents comme la nôtre, c'est le côté tactique et le dépassement de soi qui font les exploits, pour le tactique on peut pas espérer grand chose avec un coach amateur et pour le dépassement de soi... On va dire que c'est pas notre marque de fabrique. J'espère me tromper.

    On y croit pas mais on veut y croire!

  • Concretement si le pérou a réussi a se qualifier devant la colombie, c'est qu'ils sont au moins du meme niveau..


    Ce qui me dérangerait le plus c'est que mentalement les notres aient zero mental pour aborder le mondial. peu importe perou, colombie, danemark etc.. j'espère tellement qu'un laidouni, un khazri leur rentre dedans concretement sans réfléchir

  • Concretement si le pérou a réussi a se qualifier devant la colombie, c'est qu'ils sont au moins du meme niveau..


    Ce qui me dérangerait le plus c'est que mentalement les notres aient zero mental pour aborder le mondial. peu importe perou, colombie, danemark etc.. j'espère tellement qu'un laidouni, un khazri leur rentre dedans concretement sans réfléchir

    Le mental, je pense j'ai vu que nous sommes capable de le faire. Exemple: Le fameux match du Nigeria. Contre-example: Le malheureux match du Burkina (meme s'ils avaient marques un but illegal, mais bon...)

  • Concretement si le pérou a réussi a se qualifier devant la colombie, c'est qu'ils sont au moins du meme niveau..


    Ce qui me dérangerait le plus c'est que mentalement les notres aient zero mental pour aborder le mondial. peu importe perou, colombie, danemark etc.. j'espère tellement qu'un laidouni, un khazri leur rentre dedans concretement sans réfléchir

    Enfaite le truc ces que le tunisien a peur du nom plus que de l'equipe sur le terrain,je m'explique meme si la colombie et moins bonne que le perou dans la téte du tunisien ces la grande colombie,ces pour sa que le danemark ces une bonne chose meme si son largement au dessus de nous nos joueur seront confiant sa aurait était les pays bas par exemple on aurait perdu d'avance.

  • Tu milite pour avoir ben hamouda en attaque avec la tunisie,et t'ose dire que diaz et surcoté apres une saison de fou a porto et une adaptation en 2 jour a liverpool avec une exellente 2eme partie de saison malla.

    Je sais je suis con c'est pas ma faute.

  • Concretement si le pérou a réussi a se qualifier devant la colombie, c'est qu'ils sont au moins du meme niveau..


    Ce qui me dérangerait le plus c'est que mentalement les notres aient zero mental pour aborder le mondial. peu importe perou, colombie, danemark etc.. j'espère tellement qu'un laidouni, un khazri leur rentre dedans concretement sans réfléchir

    Attention l'histoire la prouvé les qualifiés de dernière minute pour X raison joue sans pression et font de sacré match bah on a le plus grand exemple l'inoubliable Danemark de l'euro 92 repêché de dernière minute ils ont tout fracassé ,donc attention si réellement les colombiens se qualifie ils vont jouer sans pression et Luiz Diaz est en état de grâce il martyrisé les défenses de la PL et en CL est bon


    D'ailleurs pour moi si il est pas titulaire en finale c'est une faute professionnelle de klopp car clairement Salah est en perte de vitesse ,Mane irrégulier ,firmino blessé où reviens de blessure

  • Enfaite le truc ces que le tunisien a peur du nom plus que de l'equipe sur le terrain,je m'explique meme si la colombie et moins bonne que le perou dans la téte du tunisien ces la grande colombie,ces pour sa que le danemark ces une bonne chose meme si son largement au dessus de nous nos joueur seront confiant sa aurait était les pays bas par exemple on aurait perdu d'avance.

    Oui c'est vrai ce que tu dis. niveau mental, on fait des blocages incroyables. Je comprends pas ce concept de peur de l'adversaire mais il est réel.

  • Oui c'est vrai ce que tu dis. niveau mental, on fait des blocages incroyables. Je comprends pas ce concept de peur de l'adversaire mais il est réel.

    C'est normal d'avoir peur avant le match, mais apres quand tu es sur le terrain c'est 11 humains contre 11 humains.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!