[CDM 2022 Qatar] Groupe A : Qatar, Équateur, Sénégal et Pays-Bas

  • Tu me proposes quoi, me faire interroger par l'extrémiste tounsikef ou me faire interroger par l'iranien Tunisian216, l'un ou l'autre je te le dis de suite, je préfère la couloir de la mort.

    ^^oui je vais t'emmener dans les geôles de kerbala et je vait leurs dires que tu es sunnite et que tu t'appelles Omar Abu bakr la tu auras un interrogatoire spécial un traitement de choc

  • L'Equateur n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier à l'inverse le Sénégal doit faire le jeu et obtenir la victoire pour passer en 1/8 de finale. Mission impossible pour le groupe d'Aliou Cissé, cette sélection sud américaine à des footballeurs de classe mondiale.

    Allez je dis 2-0 pour l'Equateur contre le Sénégal.

  • L'Equateur n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier à l'inverse le Sénégal doit faire le jeu et obtenir la victoire pour passer en 1/8 de finale. Mission impossible pour le groupe d'Aliou Cissé, cette sélection sud américaine à des footballeurs de classe mondiale.

    Allez je dis 2-0 pour l'Equateur contre le Sénégal.

    J'avoue que je les un peu sous estime mais c'est une équipe très coriace et dur a manœuvrer

  • Équateur largement favorite sur ce qu’on a vue.


    Mais sur un match et si le Sénégal joue le coup a 100% sans délire à l’africaine ils ont leur chance. En tout cas super simple tu gagne et tu passe avec mérite ou tu te fait accrocher ou perdre et tu rentre sans aucune gloire

  • Équateur largement favorite sur ce qu’on a vue.


    Mais sur un match et si le Sénégal joue le coup a 100% sans délire à l’africaine ils ont leur chance. En tout cas super simple tu gagne et tu passe avec mérite ou tu te fait accrocher ou perdre et tu rentre sans aucune gloire

    J'espère qu'il y aura pas la naïveté a l'africaine

  • J'espère qu'il y aura pas la naïveté a l'africaine

    C’est dans le sang ça s’atténue mais ça ne disparaît pas…


    Après la déception ne sera pas si grande si c’est l’équateur qui passe c’est un vrai beau football ça triche pas et il leur manquera leur meilleurs joueurs Valencia. Le Sénégal a tout à prouver

  • C’est dans le sang ça s’atténue mais ça ne disparaît pas…


    Après la déception ne sera pas si grande si c’est l’équateur qui passe c’est un vrai beau football ça triche pas et il leur manquera leur meilleurs joueurs Valencia. Le Sénégal a tout à prouver

    Le Ghana et le Maroc qu'on attendait pas du tout va peut-être passe et le Sénégal qu'on attendait va peut-être passé a la trappe

  • Le Ghana et le Maroc qu'on attendait pas du tout va peut-être passe et le Sénégal qu'on attendait va peut-être passé a la trappe

    J’avais dit que le Maroc avais ses chances avant le mondial uniquement s’il jouer a fond et j’avais même dis que leur cible serais le Belgique car la Croatie même vieillissante çà passe les poules. La Belgique c’était à quitte ou double leur équipes était sur côté et leur défense et à la maison de retraite, même De Bruyne a lâchée l’affaire.


    Le Sénégal si on ne parle que de terrain ça dois pas passer l’équateur est meilleur et ça ne m’a pas surpris à eux de voir s’il hausse le niveau lors de cette finale.


    Le Ghana c’est la seul équipe africaine qui m’a surpris car c’est celle qui parler de plus loins mais ils ont la culture du foot et ce sont des ambitieux mes même si j’espère me tromper je pense que l’Uruguay les aura à l’usure.


    Même le Cameroun deguellase a fait une superbe première mi-temps contre la Suisse avant de vendre le match en deuxième, après leur nul face à la Serbie stoppe leur hémorragie de défaite en coupe du monde mais ce sera trop peux il rentre au prochain match.


    Pour finir les parasites de l’Afrique sur cette coupe du monde c’est la bande à Kader après un match où ils ont tout donnée face au Danemark ils n’y a plus rien dans les chaussettes on a perdu contre les Kangourous qui gagne un match par siècle en coupe du monde fallait que ce soit nous… et même si l’on avais invitée le Viêt Nam ou le Bangladesh ou les Samoa à la place de l’Australie on aurais quand même perdu j’en suis certains

  • Oui mais au final c'est claqué au sol quand tu vois le niveau mondial qui a baissé.

    Le Maroc va passer car ils sont tombes sur une Belgique déchirée et faible.

  • Oui mais au final c'est claqué au sol quand tu vois le niveau mondial qui a baissé.

    Le Maroc va passer car ils sont tombes sur une Belgique déchirée et faible.

    On va pas se mentir les équipes africaines actuel, et de ce mondial, ne réussissent leur bon résultat que grâce à la contre performance ou à la baisse de régime adverse. C’est malheureux si on aime le foot africain, mais avec un œil neutre il est éclaté.


    Le dernière grande équipe africaines à coupe du monde qui dominée ou jouée à jeux égale avec n’importe quel adversaire c’était le Ghana en 2010.


    Après je n’enlève pas le mérites au Maroc, et au Ghana qui même si limité elle ont sortit leur hargne et leur ambition de bien et c’est pour ça qu’on les soutiendra. Nous par exemples on est nul sur le papier en partant avec un déficit et ont se boycotte nous mêmes parce qu’on n’a aucune préparation et aucun ambition.

    La défaite contre l’Australie et la pire défaite de toutes les coupes du monde auquel on a participé pour moi et très largement. On aurais pus rentrer dans l’histoire au lieu de ça ils nous feront rentrer dans les WC de l’histoire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!